Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Juin 2016 Yvelines

Customisation chaussures, vos avis ?

Emilie, le 19 Mars 2016 à 02:57

Publié dans Mode nuptiale 33

Coucou tout le monde ! Je suis vraiment fatiguée par les recherches de chaussures....la toute première paire que j'ai essayé etait les lLéonie de chez Minelli, rose poudré satiné....très bien, confortable malgré le talon haut et fin... Mais le satiné me gêne car j'aurai aimé les reporter ensuite...
Coucou tout le monde ! Je suis vraiment fatiguée par les recherches de chaussures....la toute première paire que j'ai essayé etait les lLéonie de chez Minelli, rose poudré satiné....très bien, confortable malgré le talon haut et fin... Mais le satiné me gêne car j'aurai aimé les reporter ensuite mais je trouve que ce n'est vraiment pas évident de porter des chaussures satinés ! Bref ! je n'arrive pas à trouver ce que je veux vraiment sans me ruiner non plus... J'ai essayé une paire magnifique avec un gros noeud sur le côté et j'ai eu un coup de coeur, malgré le fait qu'elles tiraient sur le beige...mais 215EUR...,c'est vraiment pas raisonnable ! Alors, me suis dit, bon tu prend les premières et tu te dis que ce seront tes chaussures de mariage et basta ! Et alors là chéri a eu l'idée de les customiser...il m'a fait une simulation sur Photoshop et je suis conquise par l'idée surtout que je trouve que ça colle parfaitement avec le theme boheme champetre qu'est notre mariage...,je vous montre les chaussures originales puis avec la simu de la customisation....qu'en pensez vous ? Je crois que c'est ma solution....

Customisation chaussures, vos avis ? - 1

Customisation chaussures, vos avis ? - 2

33 Réponses

• I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies avec et sans customisation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux