Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura Hebert
Mariée Débutante Septembre 2011 Seine-Maritime

Customiser un livre d'or?

Laura Hebert, le 17 Juillet 2011 à 23:40 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre

comment faire pour le customiser??????????

J'ai acheté un livre d'or mais le probleme c'est que le style ne me plait plus il est ivoire avec une ecriture doré et le soucis c'est que je ne sait pas comment faire pour le rendre moins cu-cu pouvez vous me donner des idées merci bien

16 Réponses

Activité récente par Houat et Hoëdic, le 27 Mars 2017 à 22:26
  • Houat et Hoëdic
    Mariée Pro Octobre 2017 Vienne
    Houat et Hoëdic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe, ta couverture !!! j'aime vraiment beaucoup

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée l imprimante instantanée ! J avoue fallai y penser
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2013 Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est en cours de création !

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juin 2012 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau liivre d'or Cécile! Super original l'idée des fleurs "Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément..."! Smiley smile Comment es ta robe pour que ce soit assorti?

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2013 Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de faire mon livre d'or, voici le résultat (assorti au faire part, au menu, aux fleurs de déco...et bientot à ma robe !)

un livre d'or acheté 13 euro (de memoire) chez cultura, quelques feuilles de papier de couleur, 2 attaches parisienne, une petites fleurs, quelques cm de ruban, du scotch double face et quelques minutes d'imagination...

(je ne sais pas pourquoi la photo est "penché" l'ouverture s'effectue coté petite fleur)

livre d'or

je compte laissé juste à coté un petit appareil photo numérique, une imprimante photo instantanée (une petit notice d'utilisation?), un "kit" collage photo et/ou quelques élèments déco afin que chacun puisse se prendre en photo, imprimer en 30 sec "son oeuvre perso", libre à chacun d'étre classique ou plus originale et d'installer leur photo accompagné ou non d'un petit mot dans notre livre d'or !

l'imprimante en qestion:

l'imprimante !

• Répondre
  • Nadège
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! Si mon lien fonctionne. Il suffit de le surligner, de cliquer a droite sur ta souris et de cliquer sur ouvrir le lien.

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Somme
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez Cultura il ont de nombreux livres d'or plusieur formats et colories et les prix son vraiment résonable.

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nadege ton lien ne fonctionne pas désolé

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pascaline j ai finalement acheté un album photo à 15euros a carrefour et je vais personnaliser la couverture et les pages avec perforeuse tissus fleurs....

• Répondre
  • Nadège
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis en train de customiser le miens. Voici mon blog si ca peut t aider : https://www.mariages.net/web/nadegeetherve

• Répondre
  • Pascaline
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Aude
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est ce que vous pensez de ce site:

http://www.discount-mariage.fr/livre_d_or/article_livre_d_or_brode_or_argent.html

je cherche un livre d'or pas trop cher et bien car je veux le personnaliser au maximum

merci les filles

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Stef, tu peux aussi trouver des choses sympa sur internet !!!! Fais une recherche de livres d'or sur la communauté et tu trouveras des discussions comme celle ci:

https://communaute.mariages.net/forum/idees-livre-dor--t5715

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci j'irai faire un tour des que je peux les grands magasins sonta minimum 30km de chez moi lol vive la campagne

• Répondre
  • Laura Hebert
    Mariée Débutante Septembre 2011 Seine-Maritime
    Laura Hebert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'étais à carrefour dans les album photo ils ont des livres d'or aussi

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour mois aussi je voudrait le faire je cherche donc un livre d'or uni ou un cahier a spirale avec des feuilles blanches plus epaisse qui sais ou je peux trouver pas trop cher.

Merci

• Répondre
  • P
    Mariée Débutante Octobre 2011 Aude
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme moi je les acheter mais me plaisez plus du tout du coup je les remasterisé je lui est coller des papillons(mon thème) et un gros gros noeux sur la couverture après page par page j'ai déssiner,écris des poémes,tamponné,collé des images ou autre pour mettre en avent un truc simpath pour les invitées,comme sa chaque page est différentes et chaques invitée voulent écrire un petit mot trouverons sa simpath!!j'y suis encore car le temps que sa prend pour le séchage je ne veut pas que sa soi ideu et surtout que j'ai 250pages!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration