Bonjour les filles et garçons !
Voilà dans 3 semaines je dirai Oui à monsieur, m merveille et papa de mon fils 🥰
Dans une semaine je suis en congés pendant 3 semaines ouffff !
Je n’ai pas beaucoup avancé, il me reste encore des choses à faire mais je procrastine … je suis fatiguée mais je me demande si c’est pas psychologique aussi. J’en ai ras le bol des préparatifs, j’ai juste envie que le mariage passe et que j’ai plus ça à penser ça commence à me dégoûter et c’est vraiment plus un plaisir. La liste est tjr en train de s’allonger, quand je finis des taches y en a d’autres 😭 du coup ça a commencé à créer des tensions avec monsieur 🥲 je perds du poids je suis à cran, bref le combo mariage boulot maison enfant papiers et compagnie ça commence à trop tirer sur la corde.
J’ai juste envie de faire l’autruche et de ne plus m’occuper de rien mais c’est pas possible … bref ! À partir du 21 avril j’aurai du temps pour tout finir c’est ce qui me console.
Je me rappelle du sentiment que j’avais de lire des futur(e)s qui étaient sur la fin, j’avais si hâte, mais c’est carrément un calvaire chez moi 😆