Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Dans 3 semaines … !

Marion, le 12 Avril 2025 à 12:25

Publié dans Avant le mariage 40

Bonjour les filles et garçons ! Voilà dans 3 semaines je dirai Oui à monsieur, m merveille et papa de mon fils 🥰 Dans une semaine je suis en congés pendant 3 semaines ouffff ! Je n’ai pas beaucoup avancé, il me reste encore des choses à faire mais je procrastine … je suis fatiguée mais je me demande...
Bonjour les filles et garçons !

Voilà dans 3 semaines je dirai Oui à monsieur, m merveille et papa de mon fils 🥰
Dans une semaine je suis en congés pendant 3 semaines ouffff !
Je n’ai pas beaucoup avancé, il me reste encore des choses à faire mais je procrastine … je suis fatiguée mais je me demande si c’est pas psychologique aussi. J’en ai ras le bol des préparatifs, j’ai juste envie que le mariage passe et que j’ai plus ça à penser ça commence à me dégoûter et c’est vraiment plus un plaisir. La liste est tjr en train de s’allonger, quand je finis des taches y en a d’autres 😭 du coup ça a commencé à créer des tensions avec monsieur 🥲 je perds du poids je suis à cran, bref le combo mariage boulot maison enfant papiers et compagnie ça commence à trop tirer sur la corde.
J’ai juste envie de faire l’autruche et de ne plus m’occuper de rien mais c’est pas possible … bref ! À partir du 21 avril j’aurai du temps pour tout finir c’est ce qui me console.

Je me rappelle du sentiment que j’avais de lire des futur(e)s qui étaient sur la fin, j’avais si hâte, mais c’est carrément un calvaire chez moi 😆

40 Réponses

• Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince!!! C’est vrai que c’est finalement les derniers petits détails qui sont les plus pénibles. Tout plein de petites choses qui donnent l’impression qu’on n’avance pas vraiment.

Allez courage pour les deux derniers jours. 💪
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui fais une pause !! Ça fait du bien de s'aérer un peu la tête et penser à autre chose 😉
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça … les papiers le ménage la maison la voiture le petit les repas jouer le bain les rdv divers

Ma tête va exploser du coup les préparatifs là je sature sévère
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et les gens s'en rendent pas compte, prépa du mariage, boulot, mais aussi s'occuper du linge, vaisselle, ... Bref les tâches quotidiennes en plus tout de suite ça rajoute une petite surcharge mentale
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Là j’ai 2 h de répit mais je préfère m’allonger, je suis cuite.. j’essaierai d’avancer demain 😫
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi ! J’adorais au début mais là au secours 😆
    J’ai encore pleins de choses à régler avant mais je me dis que 2 semaines avant ça ira, le boulot en moins c’est déjà une énorme épine en moins
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer j'ai adoré tout préparer mais là depuis ces dernières semaines j'ai un gros ras le bol où j'ai juste envie que c'est journée arrive qu'il n'y est plus rien à préparer donc je comprends tellement, après j'avoue il ne me reste qu'un détail à finir, pour les journaux (ils sont entourés d'un ruban de papier et je mets à qui ils sont destinés)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ma pauvre franchement on aurait été du même coin je t'aurai proposé de t'aider vu que je fini mon contrat le 7 mai perso j'ai vraiment avancé et j'ai réussi à ne pas me degouter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration