Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Dans l'attente...

Mélody, le 26 Mai 2020 à 00:22

Publié dans Mariages.net 1.359

Coucou les filles, Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein...

Coucou les filles,

Le gouvernement annoncera ce jeudi 28 mai de nouvelles mesures qui seront applicable à partir du 2 juin pour une durée dans un 1 er temps de 3 semaines ( jusqu'au 22 juin ). Notre mariage civil est le 20 juin en petit comité chez mes parents avec 20 personnes, nous sommes en plein dedans, dans cette seconde phase... Nous croisons les doigts

1.359 Réponses

• Aimesi
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Aimesi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! ☺️☺️
    C’est une super nouvelle!
    Vous êtes combien ?
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! En effet nous nous marions le 1er juillet nous avons eu notre dernier rdv au domaine... aucune restriction pour nous!!! C’est cartiers libre!!!🤩🤩🤩
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même la soirée dansante?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info mesdames ils viennent de dire que si vous faites votre mariage dans un gite privatisé par exemple vous n'etes pas limités en nombre! et vous faites en gros comme vous voulez! Moi j'ai encore eu mon lieu de réception et c'est ok avec le maire de la commune! Du coup plus de craintes oufff
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourtant confiné comme le monde entier🤔enfin bref... L'avenir nous le dira
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En chine la politique est bien differente et le regime aussi.
    • Répondre
  • C
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que la politique corona n'est pas mondial...
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est la Chine pas en France c est différents ..
    • Répondre
  • C
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dépitée la...Dans l'attente... 1

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je sais plus où c’est que j’ai vue concernant les boîtes de nuit , certaines boites ont réouvert sur Marseille je crois que cela dépend des villes et des régions après oui nous nous sommes bien fais avoir par ce gouvernement on nous dit depuis le 15 mars faut attendre ! Nous sommes le 16 juin les annonces pour les boites de nuit et les mariages sont toujours au même point nous en savons pas plus ben tant pis moi la semaine prochaine japelle église mairie et mon domaine j’ai repris les préparatifs il et hors de question qu’on me dise d’attendre encore 20 juillet maintenant tout et payer on ne peut plus faire machine arrière mais a vrai dire sa commence a me gonfler ils en font des scandales de toutes c’est manifestations ils sont tous collée comme des moutons sans connaître personnes au milieu de cette foule et nous que c’est un mariage avec nos proches qu’on connaît sa leurs conviens pas non mais LOL
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou c'est a dire vous avez pu faire une soirée etc, vous étiez combien? votre salle de réception etc ?

• Répondre
  • M
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai vu que les protocoles dans les salles de sport sont assouplis...
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante août 2020 Nord
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les manifestations sont bien autorisées donc je ne vois pas pourquoi notre plus beau jour n aurait pas lieu faut y croire les filles ont croise les doigts .
    • Répondre
  • M
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car les enfants ne seraient finalement pas vecteurs.
    Bref je suis fatiguee de cette periode d incertitude.
    Je vois notre traiteur/salle le 24.06 pour faire un essai deco et mieux visualiser ....
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils estimes que les mariages et les enterrements font plus de cas contaminés potentiellement
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici vue que ma salle est privée nous avons droit à la soirée dansante
    Je comprends après y a le pouvoir de vos invités d être rembourser de leurs location au pire des cas ... mais t inquiète pas sur toi au 25 juillet y a pas raison les stades réouvre à la fin juillet donc bon
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2020 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour félicitation.
    Tu a fait comment pour ta Reception de mariage
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut trouver des solutions de repli mais je trouve vraiment hallucinant que tout les secteurs d'activité et même les écoles aient des réponses sur quoi et comment mettre en place la reprise mais nous on est laissé dans le flou ! Cets usant d'être tous les jours à l'affût des nouvelles
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non c'est pas vrai pas de nouvelles annonces ? 😣 Les écoles rouvrent en conditions normales et rien pour nous ? 😡
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations et merci pour ce message d’espoir
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je pensais que le 22/06 il y aurait quand même des améliorations mais là rien de rien !
    Mon domaine ne me donne aucune réponse, je peux rien faire... Je suis au bout du rouleau !!
    Mes invités doivent prendre leur logement alors que je sais même pas si le mariage aura lieu..Pour la soirée dansante on aura une info quand ? Car sans soirée pas de mariage pour ma part ! Et les discothèques qui attendaient une réponse pour le 22/06 ? C'est vraiment du grand n'importe quoi !
    • Répondre
  • M
    Malaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c est laissé au libre arbitre de chaque lieu quand c est pas public. Nous on laisse notre union le 1.08 tout est presque pret et on avisera au pire on sera dans le jardin chez ma mere mais on est assez nombreux 80....
    Et faudra trouver un plan pr le traiteur de derniere minute.
    • Répondre
  • Axelle
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui faut etre optimiste on s avait d avance que la 2 eme phase nous concerner pas pour ceux de juilllet et que sa sera que du dernier moment
    Pas panique
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup je ne comprends pas ! Les restaurants peuvent rouvrir, les salles de sport entre autres aussi mais pour le reste on ne sait toujours pas ? Il faut attendre juillet pour être fixé ?
    • Répondre
  • Lajoiedk
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Lajoiedk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Justine,
    Félicitations a vous pour votre union c’est vraiment cool que vous ayez pu maintenir 🎉
    Vous avez pu vous marier à combien? Vous avez dansé? 😬
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en étais sûre !!! Je suis trop énervée ils nous ont bien eu 😡😠
    Et maintenant on fait quoi ? On attend le 10/07 ?? 😲😠
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Me revoila, je prepare toujours le mariage pour le 27 juin, juste de passage pour vous dire que j ai appellé l ligne corona, on s'est bien fait avoir, faut attendre aucune autre annonce pour le 22 juin a part ce que le president a dit, donc discotheques etc c'est niet! Donc toujours pareil pour les salles ( mais on peut contourner leur loi) j ai une salle des fetes, la soirée sera karaoke, sur scene on ne verra que les gens qui mangent ensemble, donc par 10 maxi, pareil selon ce que le dj trouvera, danse etc par groupes ou en face a face distancé, facon battle, des animations a table, gel hydroalcoolique un peu partout, borne photobooth accessible par familles, avec lingette alcoolique apres chaque passage, des pochettes d accessoires photobooth faites par famille ( je choisis les accessoires selon les familles ca peut etre marrant de faire avec des accessoires imposes) on ne fait pas service a table car trop de gachis quand on impose aux gens, mais comme dans certains restos les gens iront par numero de table ( choisi avec animation) et les serveuses servent ce que les gens voudront, nous ne sommes pas nombreux 70mais yaura toujours des gens qui partiront plus tot dans la soirée, les animations seront alors plus simples mais je pense que ca va le faire, et pour nos 1 an de mariage on prevoit deja une grosse fete ou on dansera jusqu au bout de la nuit ( sauf si d ici la on se chope pas autre chose lol) perdez pas espoir meme si on change des choses a nos programmes on peut tout de meme profiter de ce jours avec ceux qu on aime et ca n a pas de prix , bon courage a vous je ne reviendrais pas poster car du coup j ai un boulot de fout

• Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juin 2020 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit message d’encouragement à toutes les futures mariées! Nous avons maintenu coûte que coûte notre mariage au 13 juin, malgré les annonces floues, les gens pessimistes et toutes les appréhensions, nous sommes officiellement Monsieur & Madame et tout s’est passé comme l’on en a rêvé!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous domaine et Mairie Ok.
    Après c est un petit mariage nous sommes que 25.
    Courage les filles
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée août 2020 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous ils imposent la distanciation mais ils ne m’ont pas parlé des masques
    • Répondre
  • Matt
    Mariée Confirmée août 2020 Essonne
    Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Et est ce que la mairie t’impose les masques pendant la célébration ?
    Nous on nous autorise 20 personnes avec distanciation + masque alors que j’ai vu que le masque n’est pas obligation en mairie selon le Gouvernement.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool pour vous ca !
    Moi je suis de bruges mais la salle est à arsac et ils ne veulent pas se prononcer tant que le protocole ne sera pas allégé !
    Pour l instant on doit faire comme dans les resto alors que c est un domaine.Je suis dégoûtée de voir que certains domaine disent ok et que moi ils veulent rien savoir pr l isntant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration