Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique

Dans un mois !!

Fanny, le 8 Juillet 2020 à 08:24 Publié dans Organisation du mariage 1 82
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Juste besoin d'écrire ce petit message pour souffler un peu, dans un mois tout pile je vais dire OUI à l'homme de ma vie. Le stress monte vite alors j'essaye de déléguer un maximum pour ne pas me noyer dans mon stress. J'ai tellement hâte et à la fois j'ai l'impression qu'il nous reste tant de choses à faire ! On est passé par beaucoup d'émotions pendant ces préparatifs... beaucoup nous ont dit de décaler mais on a tenu jusqu'au bout et aujourd'hui je peux avoir mon mariage de rêve sans restriciton !! Je trouve ça magique. Bon courage à tout ceux qui ont dû reporter. Et bon mariage à tout le monde !!

82 Réponses

Activité récente par Marie-blanche, le 9 Juillet 2020 à 15:09
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Marie-blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurelie pour ce jolie message, robe commandé pas arrivé, alliances,chaussures,.....tout reste à faire, mais pas de doute tout sera faits. Le stress n'aide pas,mais imaginer ce jour change la donne.Allez !!!!!nous y arriverons🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Août 2020 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie-Blanche allez dernière ligne droite même si parfois je suis en stress que la situation sanitaire ne change et ne mette tout à l’eau d’un moment à l’autre. Je garde confiance. Hier alliances récupérées, dernières retouches de la robe terminées et champagne livré. Je peaufine les cadeaux invités et quelques bricoles à finir. Puis demain soir rdv pour la dégustation de notre repas (qui était prévu en avril mais avec tout ça, ça a été décalé). Je te souhaite bon courage dans la suite de tes préparatifs à toi aussi et un très beau mariage qu’on aura bien mérité avec tout ce stress dont on se serait bien passé 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ça nous c'est j-16 hâte hâte
    Bon mariage à tous
    • Répondre
  • Marc
    Marié Curieux Juillet 2020 Gard
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On n'à rien changer bisous et accolade de rigueur Smiley smile sans en abusé , on fait attention mais que du bonheur, c'est un jour particulier évitez le stress inutile et profité a fonddddddd Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Félicitations !! C'est super cool d'avoir pu maintenir 😉
    Merci
    • Répondre
  • Marc
    Marié Curieux Juillet 2020 Gard
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on la maintenue c'était le 4 juillet et franchement le top, que du bonheur , félicitation a vous ...!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Marie-blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis comme toi,je me marie le 29 août, je n'arrête pas.....j'ai attendu que les restrictions soient levé pour m'atteler à la tâche, mais ça va, je suis bien épaulée. Bon courage pour la suite. Bon mariage à nous🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Marie-blanche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie aussi le mois prochain, a la fin en revanche. Je carbure à 100%,car je suis un peu chiante et exigeante🤣🤣🤣🤣🤣🤣.je délégue à mes témoins, mais ils sont super loins.
    Je vous souhaites aussi un bon mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2020 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ça on va y arriver lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je comprend tout à fait ton stress car moi-même je stresse aussi lol et les proches qui demande, sans arrêt, si le mariage va être repoussé ou non, c'est encore plus stressant je trouve mais tenons bon !! On se met la pression mais ça va être une journée formidable Smiley smile


    Bon mariage !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est aussi ça qui fait de ce jour un jour exceptionnel 😄 je te souhaite un très beau mariage ! 😊
    • Répondre
  • Marie-Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aude
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi on est passés par 1000 péripéties et même cette semaine, on n’a pas été épargnés alors que le mariage est samedi... mais le principal c’est qu’on puisse avoir notre journée à la date prévue avec nos proches et dans des conditions correctes. Je te souhaite un beau jour également ❤️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous n'avons pas besoin de porter de masques. Le nombre d'invités n'est pas restreint. On a toutes les autorisations pour célébrer notre mariage de manière "normale".
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous avons la même date de mariage, je cherche des infos sur les restrictions... quand vous dites que ce sera sans restriction, ca veut dire que l'état va autoriser? je ne trouve pas ma réponse...

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup, on va tout faire pour 🤩
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurelie,
    Oui je relis aussi toutes mes listes, mon discours, mon livret de messe.. on ne sait jamais des fois que j'aurais oublié quelque chose. J'ai hâte d'y être 😊 merci beaucoup et bon courage à toi aussi pour les préparatifs. Un très beau mariage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super contente pour toi mais surtout profitez de ces précieux moments
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Août 2020 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fanny c’est une merveilleuse nouvelle que ton mariage puisse avoir lieu 😊 Je comprends ton stress. Mon mariage est prévu le 29 août et je n’arrête pas de relire les check list que je me fait j’ai l’impression qu’il me reste tellement à petites choses à terminer. J’ai mon cerveau qui ne s’arrête jamais 😅 je te souhaite bon courage dans la suite de tes derniers préparatifs, et un très beau mariage.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est sûr vu le temps qu'on y passe !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr, on passe tellement de temps pour une date que reporter c'est pas évident
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il reste à revoir la disposition etc mais je ne voudrais pas avoir à reporter à si peu du mariage 😔
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait ça rassure toujours de savoir qu'il y a un solution au cas où 👍
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, après les parents de mon conjoint ont une ferme donc on devrait pouvoir trouver de la place 🤣
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée c'est trop dur pour moi aussi. Ça fait 2 jours j'en dit trop. Je me dire que je dous me taire mais j'y arrive pas. L'annonce date de ce week-end donc on en parle beaucoup. Il faut que j'arrête.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a toujours une solution, faut juste se creuser un peu plus la tête. Vu que le jardin de mes beaux-parents est assez grand ça faisait un bon plan B et puis j'avais pensé barbecue ou traiteur Leclerc
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄, nous pour l'instant 18 personnes et ils espèrent qu'au 10 juillet on puisse atteindre la capacité maximale de la mairie même si c'est une petite mairie et que dans tous les cas tout le monde ne pourra pas entrer 😬🤞
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi je commence a réfléchir a que faire si on ne peut vraiment pas faire ça dans la salle polyvalente ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a prévu quelques surprises mais je suis nulle pour tenir ma langue 😝 ma mère est au courant de pratiquement tout et nos témoins comme ils nous ont pas mal aidé sont au courant de tout 🤩😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et bon courage à toi aussi. Maintenant je croise les doigts pour que la mairie accepte plus de 10 personnes.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis comme ça et j'ai décidé de tout organisé seul avec mon homme bien sûr. Je dis quelques infos à ma mère mais j'essaie de garder des surprises
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Et bien bon courage ça sent la fin des gros préparatifs ça soulage 😅 je crois qu'à ce stade là on est tous impatient !! 😊😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration