Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique

Dans un mois !!

Fanny, le 8 Juillet 2020 à 08:24

Publié dans Organisation du mariage 82

Coucou tout le monde, Juste besoin d'écrire ce petit message pour souffler un peu, dans un mois tout pile je vais dire OUI à l'homme de ma vie. Le stress monte vite alors j'essaye de déléguer un maximum pour ne pas me noyer dans mon stress. J'ai tellement hâte et à la fois j'ai l'impression qu'il...
Coucou tout le monde,

Juste besoin d'écrire ce petit message pour souffler un peu, dans un mois tout pile je vais dire OUI à l'homme de ma vie. Le stress monte vite alors j'essaye de déléguer un maximum pour ne pas me noyer dans mon stress. J'ai tellement hâte et à la fois j'ai l'impression qu'il nous reste tant de choses à faire ! On est passé par beaucoup d'émotions pendant ces préparatifs... beaucoup nous ont dit de décaler mais on a tenu jusqu'au bout et aujourd'hui je peux avoir mon mariage de rêve sans restriciton !! Je trouve ça magique. Bon courage à tout ceux qui ont dû reporter. Et bon mariage à tout le monde !!

82 Réponses

  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci c'est exactement le sentiment que j'ai 😊 mais bon tout va bien se passer même di ce n'est pas exactement comme prévu 😉 bon courage pour la fin de tes préparatifs et toi aussi détends toi et profite ! 😇🤩
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui j'aime beaucoup organiser des choses même si ça me fait parfois stresser donc c'est tout de même que du bonheur. Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous trouverez bien un plan B vous aussi !! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sur ce coup là on était trop content mais si on avait pas pu avoir le nombre d'invités que l'on souhaitait ou pas possibilité de faire la soirée dansante on aurait reporté à l'année prochaine et juste fait un repas traiteur dans un jardin 😉 on a des plan B pour tout ! 😁😆
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci 😊 je te souhaite la même chose !! 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Côte d'Or
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok ! Tu as de la chance si tu n'as aucune restrictions.. moi j'attends des nouvelles mais la nouvelle maire ne veut pas que la salle polyvalente soit utilisée pour l'instant... je suis dépitée...
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces clair 🤞🤞
    • Répondre
  • Aline
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vraiment énervant à force
    Espérons qu’après l état d urgence sa s améliore 🙏
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui carrément ces sa on peut presque tout faire quoi et personne dit la même chose et d'une ville à une autre rien n'est pareil ! Croisons les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Aline
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfff
    Le pire c’est que tout le monde ne dis pas la même chose ! Du coup on ne sais plus quoi faire ... j’espère que la situation va se débloquer surtout quand on voit que tout es ouvert, qu on peut même partir en vacance ....
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Daccord, moi je suis sur nord. Et la mairie ma dit que pour linstant les restrictions sa concerne juillet et août dans ma ville alors pff plus qua attendre de voir !! 😒
    • Répondre
  • Aline
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cauffry dans l Oise
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala.. pff oui c'est très stressant !
    Et Tu te marie dans quel ville ?
    • Répondre
  • Aline
    Nouveau Marié Août 2020 Oise
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Mariage le 29 août et la mairie m’a téléphoné ce matin pour me dire qu il fallais déclarer le rassemblement à la préfecture et qu il fallais appliquer tout les gestes barrières et pas de piste de danse .... à la préfecture on m’a répondu attendre fin juillet que l état d urgence soit terminée Smiley sad je sais pas quoi faire c’est stressant
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comprend totalement car pour moi mariage le 5 septembre aussi et je suis dans tout mes états jai peur de décaler encore une fois suite au restriction ! Car pour linstant la salle des fêtes que jai louer fais des mesures très triste (masque,interdiction piste de dance, entreprise de désinfection..) jai vraiment peur que cela ne change pas !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2020 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dans 1 mois pile pour nous aussi, je ne stresse pas trop enfin pour l'instant lol
    Tout est sous contrôle pour le moment... je te souhaite un très beau mariage !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui ça se rapproche. Moi j'avoue que le mariage est dans 2 mois et bizarrement je ne me sens pas stressé. En revanche au début des préparatifs j'étais une pile.
    Mais la rien... En roue libre... Et je me demande même si cela est vraiment normal. Il me manque pas mal de chose a faire que je reporte dans cesse au Lendemain. Je n'ai toujours pas la voiture de prévu ... Bref ZEN jusqu'à la veille ...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout de la déco, toutes les impressions papier à faire, un peu d'organisation... ça va le faire mais il faut qu'on accélère un peu
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pleins de petits détails pour la déco, je récupère ma robe lundi et finir le livret de messe et tout imprimer (marques places, menu, plan de table, livret de messe)
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2020 Dordogne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi c’est samedi et je comprends ton stress, je prépare cela depuis 1 ans et demi cela devait être initialement le 2 mai on a tout redecale ailleurs différemment et à chaque fois qu’une idée était bouclée j’en avais une nouvelle
    Fais toi des petites fiches pour mettre tes idées au clair et au proposé ça permet de pas trop se perdre. Ma déco de table d’honneur n’est pas la même que les autres tables et du coup ça donne lieu à pleins de doutes.Dis toi juste que tu fais un mariage qui te ressemble et fais toi plaisir la journée passe vite
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans un mois tout pile avant le jour J. Tellement impatiente, encore 30 jours à tenir. De notre côté, il nous reste à essayer une dernière fois nos belle tenues, à créer notre panneau plan de table et à personnaliser notre livre d'or.
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous c'est dans 54jours .... j'en peux déjà plus d'attendre lol !!! je comprends tellement ta position. Partagée entre stress et excitation. Pour nous aussi tout est calé mais ce sont tous les petits détails qui me stress. j'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on finit une idée 2 autres apparaissent ^^ mais ca veut dire que l'on est pretes dans le sens où si on est déjà à penser au moindre détail ça veut dire que la machine est déjà rodée. On veut que tout soit parfait, tout controler et on a le cerveau qui explose. Alors oui, il faut déléguer. T'appuyer sur tes parents ou tes témoins/amis ou sur chéri ou sur ta belle famille s'ils sont investis et au courant. Ne gère pas seule car tu vas te noyer. et ce jour là tu dois etre sereine. Perso le jour J j'aurais mes 2 super témoins pour déléguer. De base j'organise des évènements et j'aime tout controler. J'ai fait un travail sur moi pour me dire que le jour J je ne pourrai pas le faire si je veux vraiment en profiter. Alors j'ai pris mes témoins des femmes comme moi sur qui je peux comtper et qui ont une poigne de fer ! elles seront briefées, elles auront leur check liste et seront les référentes pour éviter que les mariés (nous) soient trop dérangés. Pour le reste ya plus qu'à croiser les doigts. et puis je vais te dire un truc par expérience d emon métier. Ca ne se passe jamais comme on l'a prévu Smiley winking attention je ne dire pas que ça vire à la catastrophe mais il y aura tjrs un truc , forcément ... donc laisse couler détends toi et profite ! courage

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as raison délègues ça te permettra de moins stressé. Profites de chaque instant. Bonne fin de préparatifs à vous
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2020 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est beaucoup de stress, nous il nous reste commande la pièce montée les fleurs pour la cérémonie et mon bouquet les tenus des enfants et des détails pour les animaux l organisation ect et toi ? Il nous manque de la déco aussi lol
    • Répondre
  • Legrand
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Legrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous reste juste à acheter les boissons récupérer ma robe et vous
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est bien ça 😊, il vous reste quoi à faire ?
    • Répondre
  • Legrand
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Legrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi je vais dire un grand OUI à l'homme de ma vie dans un mois
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est sûr ce sera notre journée. Tout le monde dit "il faut profiter, ça pqsse vite" du coup j'ai peur de ne pas en profiter réellement... des listes ? J'en ai une bonne dizaine pour tout un tas de choses (pour aller dormir chez maman pour le retour, pour les affaires mariage à ne pas oublier, pour les choses qui reste à faire) il te reste quoi à faire ??
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je me suis prévu quelques journées "détente" avant le grand jour mais je ne sais pas si ça va suffire pour me détendre j'aurais toujours une pensée pour une petite chose à ne pas oublier 😄 je suis comme ça, j'aime que tout soit parfait et j'aime surtout contrôler alors c'est dur de lâcher prise quand on ne sait pas ce qui peut se passer. J'ai tendance du coup à prévoir des plans B pour absolument tout !! On ne me refera pas hihi 🤣🤣
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je fais ceremonie civile et religieuse, la soirée dansante se fait dans un hôtel restaurant comme ça on reste dormir sur place 😉 et aucune restriction de ce côté là non plus disons que c'était mon plus gros stress 😅. J'essaye de me concentrer sur les choses les plus importante, j'ai des dizaines de listes pour ne rien oublier ... 😆😆
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration