Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée Août 2018 Calvados

Danse avec son père?

Delphine, le 23 Août 2016 à 16:55 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles petite question : avez vous prévu de danser avec votre père ? Avant de danser avec votre chéri ? et est ce que le marie va danser avec sa maman ?? Et si c est le cas avez vous prévu deux chansons ?! Merciiiii

45 Réponses

Activité récente par Duvette, le 29 Octobre 2017 à 23:22
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Somme
    Duvette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    On souhaite faire ça également mais mon conjoint dansera avec sa mère pendant que moi je danse avec mon père et après ils nous donnent l'un à l'autre mais difficile pr la musique je trouve
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais danser avec mon papa et chéri en même temps avec sa maman Il y aura qu'une chanson
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure une personne m'a dit que c'était une valse je pensais la danser initialement en slow aussi surtout que personne ne sait danser la valse! Merci de ta réponse !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai dansé avec mon père sur "Un père" de Chimene Badi, mais pas mon mari avec sa mère car la chanson ne s y prêtait pas du coup...
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais vraiment faire un truc particulier avec mon père car je n ai plus que lui mais je voulais pas ouvrir le bal avec lui. Donc dans la soirée le dj annoncera une danse pète fille et j irai le chercher
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mars 2017 Pas-de-Calais
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ouvrirons le bal ensemble avec chéri mais nous avons prévu deux chansons dans la soirée spécialement un pour mon papa et l'autre pour sa maman
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons dansé Sous forme de slow, je trouve que le rythme s'y prête mieux mais il faut faire comme tu le sens
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous voulons danser sur cette même chanson mais petite question vous avez dansé sous forme de slow ou de valse ?
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a ouvert le bal ensemble puis au milieu de la musique on est allé chercher chacun mon papa et sa mère. À la fin de la musique on a appelé tous les invités à venir danser.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mon chéri dansera avec sa maman entre l'entrée et le plat. Ensuite je danserais avec mon papa entre le plat et le dessert. Et danse de couple au dessert
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2018 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons pensé à cette chanson aussi !!! Elle est sublime !!!!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai ouvert le bal avec mon mari mais j'ai dansé plus tard avec mon papa et mon mari avec sa maman sur Mistral Gagnant de Renaud qui est une chanson que mon papa me chantait petite et que les parents de mon amoureux adorent aussi donc c'était parfait

    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ouvre le bal avec mon papa sur la chanson "avoir une fille" . A la fin de la chanson mon pere donnera ma main a mon homme puis avec cheri on dansera sur nothing else matter. Ca me tient vraiment a coeur de danser avec mon papa. On est pas tres demonstratif niveau sentiment etc...et c est le moment de parfait pour le prendre dans mes bras et lui dire des choses. J apprehende ce moment car ca va etre riche en emotion pour moi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai danser avec mon père . Apres je ne sais pas si c'est ce qu'on fera ni si cela sera avant ou après avec mon futur mari
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai envie d ouvrir avec mon père mais je ne sais ce qu on fera au final
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on dansera avec mon chéri pour notre ouverture de mal. Par contre un peu plus tard, je vais faire la surprise de danser avec mon papa. Personne ne sera au courant. On dansera sur "Papa" de Claude Barzotti. Cette chanson est très parlante pour moi. Rien que d'écouter les paroles ça me fait monter les larmes.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prevu la valse avec mon pere lui sa mere et ma mere son pere, et ensuite on dansera tous les deux! Je tenais à avoir une dernière danse avec mon pere et comme la tradition le veut donc une valse
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Août 2018 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super la surprise moi je pense que papa sera au courant je voudrais qu il choisisse la chanson avec moi Smiley winking et je voudrais que la chanson correspond aussi au marié et sa maman
    • Répondre
  • Ninouninette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Marne
    Ninouninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ton DJ au pire d'appeler ton papa pour l'ouverture de bal, puis d'enchaîner avec la musique de la danse avec ton chéri, et qu'il l'appelle aussi pour qu'il puisse te rejoindre sur la piste. J'espère que tu arrivera et que personne s'immiscera sur la piste, mais franchement pour être honnête, tu es tellement ds ta bulle avec ton homme que tu ne le vois pas forcément ;-)
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi faut que je vois si mon papa veut bien danser. Mais ce sera après la danse avec chéri
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah c'est très sympa l'effet de surprise pour ton papa. il faut que je réfléchisse à commun je fais parce que j'ai peur que ça fasse comme son cousin ça me stress!

    • Répondre
  • Ninouninette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Marne
    Ninouninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ a appelé mon papa sur la piste de danse (c'était une surprise) nous avons dansé tous les 2 sur une valse, et ensuite le DJ a enchaîné avec la chanson du slow, j'ai embrassé mon papa fortement et l'ai remercié, puis mon mari s'est avancé sur le début de la chanson, et à 2 minutes de la fin le DJ a appelé les incités à ns rejoindre
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    et comment tu as gérer le passage entre ton père et ton chéri et le changement de la chanson ? c'est le DJ qui a annoncé comment ça allait se passer ?

    • Répondre
  • Ninouninette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Marne
    Ninouninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait ça à notre mariage, et on a eu personne qui est venu sur la piste ... Sauf qd on leur a dit de venir ns rejoindre pour la fin de la chanson.
    • Répondre
  • Ninouninette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Marne
    Ninouninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai ouvert le bal avec mon papa (sur une chanson) puis j'ai continué sur une autre chanson avec mon mari.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2017 Aisne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avou que je suis comme toi je sais pas trop parce que d'un côté j'ai envie d'ouvrir le bal avec mon papa et après enchainer avec mon chéri mais le problème c'est qu'il me faut deux chansons parce que mon chéri et moi souhaitons danser sur still loving you de scorpions qui a une signification particulière pour nous mais je me dis si on change de chanson entre les deux danses j'ai peur que les invités pensent qu'ils sont invités à danser et nous laisse pas finir notre ouverture de bal. (ce qui s'est passé au mariage de son cousin) alors peut être je reserverais plus une danse à mon père dans la soirée. à voir !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Edithpgn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu de faire une sorte de medley on commence moi avec mon papa et mon chéri avec sa maman sur une valse et dès qu'on se rejoint on enchainera tous les deux sur quelques morceaux de chanson plus dynamiques pour lancer le bal !!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais ouvrir le bal sur une valse avec mon papa (cheri ne dansera pas avec sa maman) puis je danserai avec chéri, toujours une valse. On mettra ensuite quelques valses pour danser un peu avec tout le monde (grands-parents, frères...)
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu de danser avec nos parents aussi avant de danser ensemble. Cheri dansera sûrement avec sa mere (a contre coeur car il ne veut pas la froisser, il aurait voulu sa grand mère) et moi avec mon père, ensuite nous deux ensemble puis on finira en invitant tous les couples a danser, dont nos témoins qui montreront l'exemple! L'entrée avec les parents sur une valse, les deux autres chanson pas choisies encore.
    • Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais danser avec mon père pour "ouvrir le danse"!
    Et on suite on a prévu un surprise avec cheri.
    Il verra demander ma main à mon père et apres 1 minute qu'on danse ensemble normalement on partira sur une coreographie de West Coast swing qu'on va préparé en avance Smiley love
    J'ai trop hâte!!!!!
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je danserais aussi avec mon papa avant de danser avec mon homme sur "Sang pour Sang" de Johnny HallydayChéri ne dansera pas avec sa maman.
    • Répondre
  • Shawnee
    Mariée Experte Juillet 2017 Oise
    Shawnee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la première danse sera avec mon père ensuite mon chéri et je veux faire une troisième danse avec ma mère ( et chéri avec sa maman aussi) sur et un jour une femme de Florent Pagni. Non je ne suis pas chiante lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration