Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée août 2018 Calvados

Danse avec son père?

Delphine, le 23 août 2016 à 16:55

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour les filles petite question : avez vous prévu de danser avec votre père ? Avant de danser avec votre chéri ? et est ce que le marie va danser avec sa maman ?? Et si c est le cas avez vous prévu deux chansons ?! Merciiiii
Bonjour les filles petite question : avez vous prévu de danser avec votre père ? Avant de danser avec votre chéri ? et est ce que le marie va danser avec sa maman ?? Et si c est le cas avez vous prévu deux chansons ?! Merciiiii

45 Réponses

• C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais danser avec mon papa. Je ne sais pas encore à quelle moment par contre je sais quelle chanson (celle du film la boom, il adore) et je ne lui dit pas la chanson sera une surprise !
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je danse avec mon papa avant de danser avec mon homme. Lui dansera très certainement avec sa maman également. Nous aurons la même musique mais nous ne savons pas encore laquelle.
    • Répondre
  • Ribaudo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Ribaudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe tradition que je respecte et mettrai à l'oeuvre car étant sicilienne on a une chanson vraiment dédié à cet effet. Et l'émotion sera au rdv
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je danserais avec mon père sur une chanson lui ne dansera pas avec sa mère puis au milieu de cette chanson il donnera ma main symboliquement à chéri pour qu'on puisse danser ensemble sur une autre chanson.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous aussi on a prévu de danser avec mon pere et lui sa mere avant de se rejoindre tous les deux. On a choisi une chanson pour la danse avec les parents et une pour nous. Mon chéri va essayer de faire un enchainement avec les deux pour que ce ne soit pas trop long...

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement je ne pourrais pas faire cette tradition

Mais la cousine à danser un début de slow avec son papa trop émouvant

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En lisant ce post, je me rends compte que j'ai oublié de penser à cela, et je n'ai pas dansé avec mon papa...

Mais il m'a amenée à la mairie et à la cérémonie, donc il a eu son moment aussi, je pense que c'était tout aussi important ?

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui danse avec mon pere et lui sa maman . On a prevu 2 chansonSmiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons une valse pour l ouverture du bal je danse avec mon père et mon mari avec sa mère puis on finira la chanson en dansant tous les deux
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est prévu que je fasse une valse avec mon papa il tient beaucoup à cette tradition. La maman de chéri est malade mais sans ça il aurait sûrement fait la valse avec elle.. Du coup je fais juste une valse avec mon père et ensuite un slow avec chéri
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon grand père est malheureusement décédé en mai.. Et etait de toute façon trop malade pour faire une ouverture de bal
    Mais si on en avait eu une, cetait pour moi impératif de commencer la danse avec lui et cheri avec sa maman pour ensuite se rejoindre tous les deux!
    Je pense qu'on aurait pris un Medley ou un machup pour que ça reste sur la même musique!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Alpes-Maritimes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui on a prévu la danse avec le père sur une chanson qui se appelle papa de barbotine. Lui dansera avec sa grande fille puisqu'il n'a plus sa maman puis nous ouvrirons le bal tout les deux .
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui on a prévu une danse ac mon père et sa mere, ca sera en même temps par contre et après notre ouverture de bal Je pense qu'on fera ca pr ouvrir le moment des slows ^^ cest pas encore exactement décidé ms en tt ca cest prévu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration