Hello, J'espère que vous allez bien. Le mariage dit réception, qui dit bal et donc... ouverture de bal !Avez-vous prévu de prendre des cours ? 🕺💃Quel type de danse avez-vous prévu ?
Hello, J'espère que vous allez bien. Le mariage dit réception, qui dit bal et donc... ouverture de bal !Avez-vous prévu de prendre des cours ? 🕺💃Quel type de danse avez-vous prévu ?
Voir message cité
Je viens de regarder sur leur site et effectivement, il y a pas mal de choses sympa et les prix le sont aussi. Il n'y a qu'une boutique en Belgique par contre, je verrais avec ma chérie si ça lui dit d'y faire un tour
Voir message cité
Monsieur joue beaucoup. Moi à part lol, Guillaume Wars et désormais Final Fantasy 14, je joue peu. ^^" Ça va faire de super tables ! Curieuse de voir les futures photos.
On comptait en prendre et puis entre le coût et surtout les reports on a laissé tomber. Une amie qui avait de la danse de salon nous a donné quelques conseils et le jour j tout s’est bien passé.
Voir message cité
Oui, j'aime bien ces deux couleurs qui n'ont rien à voir entre elles mais il faudra voir avec madame pour qu'on soit un minimum assorties
Voir message cité
Moi les jeux vidéo à part Animal Crossing 🤪 c’est pas trop mon truc… mais lui est un passionné et un cinéphile averti donc comme on a pas vraiment de thème on a saupoudré un peu de ses passions dans notre mariage. Nos noms de tables seront des noms de jeux vidéos notamment (avec l’illustration qui va bien ^^) et on a prévu pas mal de blind test musiques de films et de séries 😊
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les plaisirs démodés de Charles Aznavour, on aimait bien l’alternance rythme rapide/doux, et les paroles nous parlent ☺️
Voir message cité
Que neni 😅 l’es budget voudras te c’est aps pour nous😅 donc on aura des photographes et des amis avec iPhone 🤷🏼♀️ Les moyens du bord😂
Voir message cité
Oui moi je pense attendre les soldes de l'an prochain pour les costumes, j'ai trop peur des fluctuations au niveau du poids pour y aller maintenant...et oui, effectivement le reste ne me stresse pas pour l'instant
Voir message cité
Monsieur est ultra... zen... Trop parfois et moi très stressée. Vu que je gère le mariage, pas besoin de l'afficher :p
Super Mariée
Mai 2023
Aude
Anays ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui on est d'accord sur les musiques.
On a choisi "comptine d'un autre été, l'aprés-midi" de Yann Tiersen, et apres on hésite si on reprend la même pour la seconde cérémonie ou si on en prend une autre. Il y en a plusieurs qu'on aime bien.
Voir message cité
Mais c’est tellement drôle, on a prévu la même chose !!! 😂 Musiques de films durant le VH et le repas, avec quelques instrumentaux de jeux vidéos (Mr est un vrai geek ^^). Hâte de découvrir ton mariage du coup !
Voir message cité
Hum à part le contrat (et encore), c'est normalement pas les postes et choses les plus angoissantes. Pour les costumes, les soldes, c'est vraiment le top !