Hello, J'espère que vous allez bien. Le mariage dit réception, qui dit bal et donc... ouverture de bal !Avez-vous prévu de prendre des cours ? 🕺💃Quel type de danse avez-vous prévu ?
Hello, J'espère que vous allez bien. Le mariage dit réception, qui dit bal et donc... ouverture de bal !Avez-vous prévu de prendre des cours ? 🕺💃Quel type de danse avez-vous prévu ?
Voir message cité
Ça a bien aidé mon chéri qui est un grand anxieux de nature 😊 J’en avait collé un sur le frigo et un autre… dans les WC ! 😂😂 Plutôt inhabituel mais radical 🤪
Voir message cité
J'en ai repéré un hier Je vais pouvoir faire mes listes au calme, mettre mes dates de paiement... Monsieur comprends pas l'intérêt par contre 🐮
Voir message cité
Le moyen de transport entre la mairie et le domaine puis le retour chez nous, le contrat chez le notaire, notre tenue de mariage qui sera un costume pour chacune donc ça j'estime qu'on a un peu le temps, les faire parts pour lesquels je pense avoir le temps aussi et des détails sur le déroulement de la journée
Voir message cité
Hehehe on fera musique de films et séries pendant le vin d'honneur et le repas (The Mandalorian, His Dark Materials, Utopia...) Les noms de nos tables sont des grands cycle de Sf et de fantasy.
Voir message cité
Elle stressé pour quoi ? C'est des choses importantes pour elle ? Pareil, surtout pour les paiements. Je pense acheter un wedding planer pour ça
Voir message cité
Oui j'imagine, on va devoir faire un vrai planning de préparation du mariage un de ces jours, enfin surtout pour que ma chérie puisse suivre parce qu'elle est un peu larguée et panique pour des points non urgents
Voir message cité
Hihihi, on a pris la musique de La Comté du Seigneur des Anneaux pour l'entrée de salle et on penche pour Harry Potter pour l'entrée du dessert
Voir message cité
C’est très très drôle on rigole beaucoup on a plus d’un an pour s’entraîner ça va le faire😊
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous n'allons pas prendre de cours on fait sa au freestyle 🤣 On va faire un slow sur la musique Take My Breath Away de Top gun donc bon on se prend pas la tête à prendre des cours 🤣
Voir message cité
On est parti sur la Carioca, la musique de la Cité de la peur. Et donc... sur la choré qui va avec. Mais on aime pas danser et on ne sait pas danser. C'est LE challenge de notre mariage. 🤣
Voir message cité
Ouah c'est original ! J'aime beaucoup ! J'avoue, jamais j'oserais demander de porter. C'est pas trop difficile l'entraînement dans le jardin ?
Voir message cité
Hello, On a également opté pour la carioca et on est également pas doué en danse avec monsieur. (J'ai pas le rythme et je suis raide) Je sais pas trop, je suis en train de contacter des prestataires pour un mariage en septembre prochain.
J'ai mis 5h mais je ne sais pas trop. On est nulles toutes les deux en danse, moi au niveau du rythme et elle est raide comme un piquet lol. On souhaiterait faire quelque chose d'un peu "humoristique" donc on pense partir sur la carioca tirée du film la cité de la peur.
Il faut prendre les cours combien de temps avant le mariage ? Je n'en ai aucune idée
Hello! Alors nous on va faire un jeu d’ombre chinoises et sortir faire un tour petit peu de slow et un super porté comme on voit sur Instagram😅 on sentraine dans notre jardin pas de cours😂
5h c'est le bon compromis je trouve pour maîtriser la choré sans trop en avoir marre 😊 pas vraiment, on danse une kizomba sur Paradis d'Orelsan, qui a un rythme assez lent
Voir message cité
On voulait un slow mais avec une pointe de notes plus rock, qui nous correspondent bien 🙂 C’était une évidence pour nous cette musique. Et toi, que prépares-tu pour ton ouverture de bal et sur quel titre ?
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
On a pris un forfait de 12h bon en même temps on a choisit quelque chose d’un peu complexe pour les débutants que nous sommes. Si on a un peu trop d’heures on travaillera notre entrée
Super Mariée
Mai 2023
Aude
Anays ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On en a bien une en tête mais on doit en choisir 2 car on a 2 cérémonies, une en France une au Portugal. Donc on hésite encore.