Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire

Date à la mairie

Alexandra, le 24 Janvier 2022 à 09:21

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toustes Comment allez vous ?Premier post et premières angoisses Demain nous allons déposé le dossier à la mairieJ'ai un peu peur qu'il n'y ai plus de date en été pour nous.Avez vous déjà déposé votre dossier 6 moins à l'avance ? Restait il des dates ou c'était très prisé ? Raconter moi ...
Bonjour à toustes

Comment allez vous ?Premier post et premières angoisses Demain nous allons déposé le dossier à la mairieJ'ai un peu peur qu'il n'y ai plus de date en été pour nous.Avez vous déjà déposé votre dossier 6 moins à l'avance ? Restait il des dates ou c'était très prisé ? Raconter moi Smiley smile

37 Réponses

• Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça ira, ton commentaire me rassure un peu, merci d’avoir pris le temps de répondre 😊
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J ai juste bloqué la date car je ne peu rendre le dossier que dans les 3 mois avant le mariage à cause des actes de naissances ,mais chaque mairie a ça propre façon de faire .moi c est un petit village .
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d’avoir fait un retour sur ton expérience 😊
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a déposé notre dossier en décembre 2021 et je craignais aussi qu’il n’y ait plus de créneau. Finalement on a pu avoir une date en juin 2022 Smiley smile (On est en région parisienne) Tu as la possibilité de demander à la mairie où en est leur planning à date et ne t’inquiète pas il y aura bien une date pour vous sur les mois d’été ! Les municipalités proposent généralement plus de créneaux sur cette période et ils font les cérémonies à la chaîne
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Garonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons déposé le dossier presque 1 an a l’avance pour être sûr d’avoir la date car notre mairie est assez compliquée pour obtenir la date et l’heure souhaité. D’ailleurs, l’heure que nous avons choisi ( ou plutôt nous n’avons pas eu le choix de prendre celle la) nous a fait décaler notre programme. Je te dirai que cela va dépendre de ta mairie et du nombre de mariage qui y sont célébrés 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration