Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachël
Marié Curieux Août 2021 Alpes-Maritimes

Date d'achat robe de mariée

Rachël, le 25 Octobre 2019 à 09:23

Publié dans Mode nuptiale 41

Bonjour à toutes et à tous, Une petite question me fait légèrement stresser depuis quelques jours, je vous explique. Voilà, pour mes essayées de robe de mariée j'aimerais que mes sœurs soient toutes présentes (j'en ai 3). Cependant l'une d'entre elle, qui est aussi ma témoin, à eu des soucis de...
Bonjour à toutes et à tous,

Une petite question me fait légèrement stresser depuis quelques jours, je vous explique.
Voilà, pour mes essayées de robe de mariée j'aimerais que mes sœurs soient toutes présentes (j'en ai 3). Cependant l'une d'entre elle, qui est aussi ma témoin, à eu des soucis de santé et ne sera pas disponible pendant un moment. Cela repousserait à janvier mes premiers essayages, je me marie en juillet prochain.Voici donc ma question: pensez vous que c'est trop tard pour un premier essayage ? Merci à vous et passez une bonne journée !

41 Réponses

  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours la pour me rassurer Brittany. Toute façon so je trouve pas ma mère aura plus le choix que de s activer
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lauriane,
    Globalement il te reste 1 mois pour l'a trouvée en étant bon niveau timing..
    • Répondre
  • Rachël
    Marié Curieux Août 2021 Alpes-Maritimes
    Rachël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour la rapidité de vos retours, je vais voir comment m'organiser, c'est vrai que je n'ai pas envie de me stresser pour la robe ! Encore merci à toutes ❤️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolé mais ça fait trop juste.. et rien ne te garantis en plus de trouver ta robe dès le premier coup.. si tu dois en plus reprendre rdv pour des essayages ça décale tout..
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos commentaires me font peur, je me marie au mois de mai et j'ai pas encore de robe ....

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense effectivement que janvier ça fera un peu serré. En général il est conseillé de s'y prendre minimum 9 à 12 mois avant le mariage.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Alors c'est possible car certains magasins peuvent en 5 mois mais que sur certains modèles donc tu vas avoir un choix limité, ce qui n'est pas très sympa... Pour les autres ils disent entre 7 et 9 mois... donc janvier sera trop tard...

    Pourquoi ne pas faire en skype ou whatsApp avec ta sœur? je sais que c'est pas l’idéal mais ça peut lui permettre de ce sentir présente et que toi aussi tu es son retour Smiley smile

    Perso je vais faire ça avec une de mes témoins qui ne pourra pas se déplacer...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme dit Audrey ça risque d être juste car tous les magasins disent la même chose à savoir 9 mois pour être tranquil et sûre d être livrer à temps pour les retouches ...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Il y a entre 6 mois et 9 mois de livraison selon les magasins. Car il faut compter les retouches aussi ....

    Je me marie en juin 2020 et les magasins m ont dit que ma robe devait partir en commande absolument avant décembre... donc si tu y vas en janvier tu vas être ric rac niveau timing ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration