Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Date de mariage annuler ?

Mariana13, le 16 Mars 2020 à 17:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes/tous,
Je souhaite tout d’abord bon courage à tout le monde durant cette période de phase 3. Je me demandais justement si d’ici juin juillet tout ça s’apaisera et si nous pourrions nous marier comme c’était prévu. Nous avons pris notre date à la mairie le 20 juin, et je viens de voir à la TV que le deuxième tour des élections municipales s’effectuera peut-être le 21 juin ! Je suis clairement triste de me dire que peut-être la mairie annulera la date du mariage parce que ça tombe la veille des élections ! Pensez vous qu’il y a des risques d’annulation ou que nous allons devoir reporter ? J’espère pas parce que tout as été réservé. 😕

7 Réponses

Activité récente par Mariana13, le 17 Mars 2020 à 18:35
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🙋🏼‍♀️ Pour le virus, et si les élections tombe le 21 juin, notre mariage sera la veille des élections et j’ai bien peur qu’il reporte notre date... Croisons les doigts
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mariana et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

Voici un lien qui te sera peut-être utile 👉 Mariage et coronavirus

J'éspère que les coneils des FM pourront t'aider et te rassurer dans tes recherches 😍

Je t'invites à nous rejoindre sur les débats pour nous donner ton avis 👉 Choisis ton wedding cake favori ? 🍰

Est ce que tu as déjà choisi ta robe ? 👗

• Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me demande pourquoi tu penses que ton mariage sera annulé à cause des élections? Mon mariage est prévu le même jour que toi : 20 juin. Quand j'ai appris pour les élections j'ai eu un sursaut de baume au cœur. Pour moi cela signifie que le gouvernement pense qu'à ce moment là la situation sera meilleure et donc nous pourrons aller voter et nous marier. On n'annule pas des mariages pour des élections. Ce sont deux activités différentes des mairies.

J'ai espoir Smiley heart

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je croise les doigts pour toi
    Nous mariage prévu le 06 juin et je suis contraint de devoir annuler ou reporter si tt les prestataires sont dispo à la même date
    Nous hésitons encore à maintenir la mairie mais pour les reste pas trop le choix vu la situation actuelle
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou croisons les doigts 🤞 ça devrait aller
    • Répondre
  • M
    Mariana13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère vraiment ! 🤞🏼😪 Bon courage à nous
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 20 Juin 2020 pour nous, et on croise les doigts pour que la date soit maintenue 🤞 !!!!
    Renseigne toi auprès de ta mairie directement 😉. Bon courage 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration