Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Date de mariage et Alliance

Cassandra, le 16 Janvier 2020 à 16:08 Publié dans Cérémonie de mariage 1 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde Smiley smile

Je fait ma curieuse lol vous vous mariez quand ? Et avez-vous acheter votre alliance ? Si oui combien de temps avant le jour J, si non vous pensez l'acheter à quel moment ? Et l'avez vous choisi avec Monsieur ?

38 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 23 Janvier 2020 à 00:08
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, le mariage aura lieu le 6 juin 2020, et nous avons nos alliances depuis fin octobre. Nous les avons choisi ensemble, lors d'un salon du mariage (si vous en avez l'occasion, il y a souvent des modèles vendus uniquement lors des salons, et souvent avec des réductions importantes). Nous avons pu bénéficier d'un alliance gratuite, et gravure gratuite également.

    Nos alliances ♥Date de mariage et Alliance 1


    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Nous nous marions le 31 octobre, et nous avons nos alliances depuis un moment^^ Ca n'était pas prévu à la base mais en janvier 2019 nous avons fait un salon du mariage et j'y ai trouvé mon coup de coeur repéré sur internet! Le modèle étant trop fin pour mon homme, on en a cherché une pouvant aller avec et on a bénéficié d'une offre salon Smiley laugh

    Et toi alors pour vos alliances comment avez-vous choisi?

    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    cas très particulier ici, mon alliance était à ma grande-mère, décédée en 2000 et qui s'était mariée en 1937... je porterai son alliance 20 ans après sa mort et plus de 80 ans après son mariage... J'ai juste dû la remettre à ma taille et la faire graver mais elle était parfaite de simplicité pour moi, un simple anneau en or.

    Mon chéri aura une bague en ébène. Il porte peu de bijou et ne compte pas la porter souvent, le bois nous paraissait être une bonne idée !

    Elles sont à nous depuis le mois de décembre, soit 4 mois avant le jour j ! Smiley smile Bonne recherche.

    • Répondre
  • Sue
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Sue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! on se marie le 16 mai et on a acheté nos alliances la semaine dernière Smiley laugh tous les deux, on avait fait les boutiques plusieurs fois avant mais on s'est enfin décidé! Une bonne choses de faite ! Il faut la prendre quand tu craques vraiment mais pas trop hésiter parce que sinon tu l'achètes jamais ^^

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Nous nous marions le 20 juin 2020 et nous avons acheté nos alliances très en avance. Ce n'était pas forcément prévu mais nous avons chacun été présents pour le coup de cœur de l'autre. Par contre on ne les a pas achetées le même jour, ni au même endroit, et elles ne sont pas assorties. Mais chacune nous plaisait à tous les deux Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous nous marions le 12 septembre 2020, nous commencons à regarder les alliances petit à petit et on les prendra quand on aura un coup de coeur, pas de pression pour le moment. On les choisi ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 20 juin 2020 et nous avons choisi nos alliance mercredi. J'étais vraiment indécise et Mr aussi ... aucun coup de coeur et vraiment très chers donc nous avons faits les soldes et les avons trouvé 👌🏻
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 13 juin 2020 ❤
    Nous avons été essayer et choisir nos Alliances il y a pile poil 1 semaine . Pendant un rtt commun afin d etre au calme sans les enfants pour choisir . Gros coup de cœur pour nos alliances très perso 🤗 nous avons hâte de les recevoir dans .... 35 jours maintenant
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on se marie le 11 juillet et on va aller regarder et commander les alliances fin du mois Smiley winking

    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Juillet 2022 Tarn
    Yolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 27 juin 2020, nous avons acheté nos alliances courant décembre au salon du mariage organisé au domaine du mariage.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . on se mari le 30 mai 2020 . on a été acheter nos alliances il y a une semaine . on les attend (gravure) et oui on y a été ensemble 😉
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons trouvé nos alliances en septembre 2019 pour un mariage 2020. Comme beaucoup ici, on allait au salon du mariage pour du repérage et puis coup de cœur et offre très intéressante du coup on a craqué !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je me marie le 13 juin et nous avons commandé nos alliances en juin l'année dernière. Nous y sommes allés ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2021 Ardèche
    Lekkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie le 18bavril prochain, j'ai commander mon alliance en décembre et je l'ai reçu en janvier. Avec monsieur nous avons choisi ensemblebSmiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas encore acheté ici et nous pensons /nous devons le faire à la fin du mois 😅
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici mariage le 1 août et on va profiter des soldes pour aller jeter un oeil Smiley smile On va y aller ensemble pour essayé d'accorder un peu nos alliances sans pour autant qu'elle se ressemble

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 20 juin 2020. On va regarder les alliances ce week-end 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile Mariage le 10 octobre, alliances choisies ensemble mais pas encore commandées. Le délai est de 3 semaines environ donc nous avons encore le temps mais nous comptons les commander au plus tard 3-4 mois avant le jour J 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Cassandra nous aussi le 25 juillet et on à pas encore regardé. Pas de pression il y à le temps encore
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage passe depuis septembre dernier pour ma part 😉 nous avions commandé nos alliance en novembre 2018 et ensemble car on voulait qu'elles nous plaisent a tous les 2.
    Nous les avions reçues 3 semaines après la commande.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se marie le 26 septembre 2020. On a acheté nos alliances en novembre dernier au salon de l'alliance. Je suis allée avec mon futur les choisir & nous les aurons en mars.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On se marie le 12 septembre 2020 et on a choisi et commandé nos alliances fin novembre au salon du mariage de notre ville. On ne les a pas encore reçues

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mariage le 20 Juin 2020 😊 ! Alliances choisies depuis mars 2019, mais on a validé le devis en Septembre 2019 + 1er acompte. Nous avons hâte de les recevoir 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage dans pile 4 mois (16 mai 2020).
    Nous avons commandé nos alliances la semaine dernière et oui nous étions bien entendu ensemble 😊 Voici nos alliances: Date de mariage et Alliance 2

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 12 septembre 2020 alliances choisit et commandés en août dernier pour pouvoir échelonner le paiement ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous on se marie le 19 juin 2021 et on a déjà nos alliances parce qu’on voulait payer en 10 fois et ça fera ça de moins à l’approche du mariage . On les a choisi ensemble chez cleor
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'étais au chômage alors j'ai avancé un max de trucs avant d'avoir du boulot et puis c'était une création et on savait déjà qu'on voulait le faire le bijoutier qui a fait ma bague de fiançailles donc c'était plus simple
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui sa sera une bonne excuse Smiley xd Non enfin après j'ai pas vraiment regardé lol

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 13 juin et nous sommes allé commander nos alliances hier.

    Au départ juste du reperage et en fait on a trouvé tout les deux notre bonheur alors on a sauté le pas.

    Quelques soldes mais uniquement sur les modèles en vitrine donc à la taille présenté... du coup pas de solde pour nous.

    Pour moi c'est quand même celle de la vitrine car c'est une taille 54 et ils arretent la production en 54 et elle n'est plus commandable qu'en 53 ou 55...

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bon même à 1h30 de route? c'est ce qu'on a fait nous Smiley smile
    et vu qu'on a déménagé bah faudra aller les chercher à 600km mdr oups! on en profitera pour voir les parents mdr

    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui sa valait carrément le coup là !! Nous il ne font pas ça vers chez nous Smiley sad

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La c'était le salon de l'alliance, une achetée la deuxième offerte, la moins chère mais mon chéri à négocié les gravures + le prix de la moins cher à payer... donc on n'a pas hésité Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration