Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Date de mariage et Alliance

Cassandra, le 16 Janvier 2020 à 16:08

Publié dans Cérémonie de mariage 38

Bonjour tout le monde Je fait ma curieuse lol vous vous mariez quand ? Et avez-vous acheter votre alliance ? Si oui combien de temps avant le jour J, si non vous pensez l'acheter à quel moment ? Et l'avez vous choisi avec Monsieur ?

Bonjour tout le monde Smiley smile

Je fait ma curieuse lol vous vous mariez quand ? Et avez-vous acheter votre alliance ? Si oui combien de temps avant le jour J, si non vous pensez l'acheter à quel moment ? Et l'avez vous choisi avec Monsieur ?

38 Réponses

  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est le bon plan les salon du mariage lol


    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Smiley smile Ah c'est super et puis comme ça c'est une chose de faite lol

    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley smile Nous on se marie le 25 juillet 2020 et nous n'avons pas encore été voir lol va peut-être falloir que l'on se dépêche

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous nous marions le 5 septembre 2020 et avons acheté nos alliances en mars 2019.
    On a craqué dessus pendant un salon alors on a profité du prix Smiley winking

    On les a choisi ensemble, je voulais qu'il aime la mienne et lui voulait que j'aime aussi la sienne Smiley smile et qu'elles aient un minimum ensemble...

    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr cassandra, je me marie le 27 juin 2020 et nous sommes aller voir nos alliance en décembre , a la base c'était juste un repérage mais coup de cœur pour tous les deux donc on as sauter sur l/occation et en plus on as profiter d/Une promotion.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 24 octobre 2020. Nous sommes allées voir pour nos alliances au mois de novembre ou octobre et nous allons les avoir ce mois ci ou le mois prochain ☺️ et du coup j'étais avec Monsieur.

    Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration