Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe

Date du mariage

Camille, le 23 Août 2022 à 15:51 Publié dans Avant le mariage 1 47
Sauvegardé
Répondre
Des personnes qui marie au mois d’août 2023?
Vous en êtes à ou niveau préparation ?
J’ai l’impression de perdre pédale et de déjà stressée 😅

47 Réponses

Activité récente par Estelle, le 29 Août 2022 à 18:45
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ces normal
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fait comme toi tu le sens 😉, ces les boutiques qui te diront tkt pas
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bon à savoir, car ma famille pense que c’est trop tôt et que j’ai encore le temps car ce n’est que l’année prochaine
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui quand j'ai appeler la première boutique elle ma dit que je prendrais rdv au bon moment car il ont reçu la nouvelle collection et que sa peut prendre 8 mois pour commander la robe
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur mari es exactement pareille 😂😂
    C’est moi qui gère tout et lui il s’inquiète juste pour le budget ! Effectivement ça me fait stressé quand je voix que certaine marié on déjà tout réserver et moi a à peine 1 an j’ai casi rien
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement c’est se que je me disait ! On attend la confirmation de la date aussi mais c’est seulement en novembre pour envoyer les faire-part mais on sais déjà se qu’on veux.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord, je penser pas que ça prenez autant de temps, dès septembres j’irai commencer mes essayage pour les robes du coup ahah ! Merci du conseil
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, cava super et vous ?
    Photographe je lui es déjà fait une demande il attend que ma date soit bien confirmé
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sa va tu as tout de calé trouver un moment avec ta tante et photographe peut-être ?
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non justement plus tôt ces le mieux il mettent jusqu'à 8 mois pour commander une robe et les boutiques que j'ai contacter mon dit que c'était l'idéal, car elles ont reçu la nouvelle collection il faut que tu y aille avant janvier sa ces sur sinon sa sera trop tard et tu aura pas bcp de choix.. contacte les et voit ce qu'elle te disent.. après tu a encore les chaussures, le bouquet qui va avec la robe, les robes des enfants ou de ta belle fille comme tu dit, des bijoux le voile, la lingeries en dirais pas mes ces long lol comme sa après tu est tranquille 😉. J'ai une autre personne qui se marie en juin et elle on lui a dit d'y aller en novembre.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est 2 haha traiteur salle réservée. A confirmer photographe et déco. Faire part brouillon validé j'attends juste la confirmation de l'heure et la on va attaquer les tenues .vaut mieux trop tôt que trop tard
    • Répondre
  • Maxianne
    Mariée Débutante Août 2023 Pas-de-Calais
    Maxianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure aussi parce que finalement quand je lis les post ici, ça me stress ! Il y a des mariages dont pratiquement tout est bouclé à 2 ans du jour et moi j’en suis loin à 1 an 😂 Puis mon futur mari est pas du tout inquiet sur la préparation, il s’inquiète juste pour le budget 😂😂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuuf ça me rassure un peu il n’y a pas que moi qui n’est pas trop avancer😅
    La salle on visite le 6 septembre, traiteur c’est par un ami traiteur il nous envoie le devis demain normalement, le DJ plus de réponse .. la robe j’attend septembre je pense pour commencer les essayage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça fait pas trop tôt pour la robe ?
    C’est vrai que ça doit prendre du temps tout l’organisation de la robe, surtout que je fait celle de ma belle-fille aussi.
    Oui effectivement c’est pénible, ils disent te recontacter au final plus personne ..
    • Répondre
  • Maxianne
    Mariée Débutante Août 2023 Pas-de-Calais
    Maxianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on se marie le 26 août 2023 et finalement on a pas trop avancé… on a la salle et le traiteur (c’est le même prestataire), le Dj, la robe (psychologiquement, je ne pouvais pas commencer à préparer sans commencer par la robe). J’ai bloqué la date et l’heure à la mairie et à l’église et c’est tout. La déco n’a pas commencé mais j’ai pris une wedding designeur… le photographe est pas bloqué. J’ai les save the date mais je les ai pas envoyé parce que la liste est pas fini 😭😭 bref je ne suis pas en avance !
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour la robe tu peut déjà prendre rdv dans une ou plusieurs boutique, il faut que tu y aille avant novembre car après sa fait juste si il y a des retouche, si la robe te plaît pas, si il faut la commander.. il faut que tu les relances il sont pénible de pas donner réponse, il faut que tu soit sur qu'il seront là. Moi ces pareil jattend toujours un devis il devait me le faire ce mois ci et il repousse a octobre.. mes me dit d'être la a mon mariage qu'il a bloquer le jour, Ces cool si ces sa tante qui fait la fleuriste 😁. Super pour la salle tu est dans les temps.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh nous ça serai pour le 12 août aussi ahah !
    On m’a conseiller de prendre des baby-sitters mais j’hésite encore, je ne suis pas aussi avancée que vous 😅
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j’ai pratiquement tout mes prestataires mais ça reste à confirmer car personne ne répond, la salle je vais la visiter le 6 septembre, la robe je sais pas a quel moment je peux commencer les essayages, fleuriste je prend ma tante donc je doit voir avec elle si c’est possible. 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est se qui me fait le + stresser c’est d’oublier quelque chose 😅
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma date sera fixe le 7 novembre pas avant ..
    ma salle je doit aller la visiter le 6 septembre, je doit contacter une nouvelle fois le DJ car plus aucune nouvelle 😕
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu comparer à certaine d’entre vous je pense être pas mal en retard 😅
    Mais des lundi je doit de nouveau contacter le DJ car plus de nouvelle, fleuriste je demande à ma tante car elle es fleuriste donc faudrai trouver un moment pour qu’on puisse parler de tout ça, pour la salle je la visite le 6 septembre, traiteur j’attend le devis
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh ça doit être la galère de ne pas avoir de date pour le moment. Nous on dépose le dossier le 7 novembre j’espère qu’il pourrons confirmer le 12 août !
    Je sais pas par où commencer tellement je stresse 😂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement une grosse organisation qu’on s’y perd ! Je vous souhaite le plus beau des mariages 🙂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va passer si vite
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaaa, vous avez déjà tout se qu’il faut pratiquement! Ça me fait tellement peur moi tout ça 😂
    Il nous reste la déco à acheter on va y aller doucement mais au moins ça sera fait ! Nous on dépose le dossier mariage le 7 novembre j’ai tellement hâte
    • Répondre
  • Melaine
    Mariée Débutante Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Melaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 août 2023
    Mairie en conflit pour l'horaire lol
    Église OK Traiteur okDomaine okBrunch lendemin okDéco casi OK Fleuriste en cours Me reste le photographe, baby sitter
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en août 2023 nous avons rien préparé encore, on a juste les prestataires il manque le devis de la fleuriste et celui du traiteur. Je n'ai encore rien acheter, j'ai juste préparé les musique. Il nous reste a apprendre les danses et a trouver un temoin. Pour la robe j'y vais début septembre. Courage tu va y arriver on a encore un peut de temp😉😊 tu a tout tes prestataires ? Ta robe ? Tu sais ce qu'il vous faut pour les préparatifs ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2023 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 19 aout 2023 , déjà bouclé le plus gros des poste , dj , traiteur , photographe , robe , mairie ,salle , église , maintenant je sais plus par quoi commencer et ne rien oublier surtout !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi tu as l'impression de perdre les pédales ? Tu as déjà réservé ta salle et ton traiteur ? Ta date est fixée à la mairie ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille !

    Bienvenue ! Pas de panique tout va bien se passer Smiley smile

    Je te partage cet article pour t'aider : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Et n'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage ici : Trouvez les meilleures promotions pour votre mariage

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’aurais juste le civil en août et après le 2 septembre église
    Je suis pas en avance mais pas en retard et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration