Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe

Date du mariage

Camille, le 23 Août 2022 à 15:51

Publié dans Avant le mariage 47

Des personnes qui marie au mois d’août 2023? Vous en êtes à ou niveau préparation ? J’ai l’impression de perdre pédale et de déjà stressée 😅
Des personnes qui marie au mois d’août 2023?
Vous en êtes à ou niveau préparation ?
J’ai l’impression de perdre pédale et de déjà stressée 😅

47 Réponses

  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Mariage en septembre 2023, on est assez avancé car quand on a visité l'année dernière les lieux n'avaient plus de dispo pour 2022 et commençaient à se remplir pour 2023 donc on a voulu booker les gros postes.
    On a la salle (avec traiteur intégré), le DJ, le photographe et le photobooth. Je fabrique tranquillement notre urne parce que je suis pressée 🤣 et je commence les essayages de robes en octobre, monsieur ça sera un peu plus tard.
    J'ai pris mes rdv coiffeur et maquillage parce que je les connais donc au moins c'est fait, et je pense avoir repéré la fleuriste. Par contre la mairie veut toujours pas nous bloquer la date 😅
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes de Septembre 2023 et on ce dit qu on est dans la dernière année et le stress commence à monté. Révisite de la salle dans 15jours et à fond dans la déco etc. Les gros prestataires sont déjà Booker depuis un peut mais tellement de choses encore à faire
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi début septembre 2023 et déjà stressée aussi
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut se dire c'est du bon stress ahah
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Nous ce sera le 19 aout 2023. On a la salle, le traiteur, le dj, le photographe, les baby sitters. Nous avions rdv ce matin à la mairie pour déposer le dossier et nous avons eu l'heure que nous souhaitions. Les faire-part sont achetés reste à les imprimer et les monter avant de les envoyer en décembre. Niveau déco nous avons bien avancé mais vu que nous faisons beaucoup de choses nous même ça nous prend du temps. J'ai également commencé à acheter les sirops pour notre bar à sirops. Je pense voir pour ma robe vers octobre et mon mari a déjà repéré son costume mais il attend avril de l'an prochain. Pour ce qui est du stress je suis déjà en plein dedans! Je n'ai pas dormi de la nuit de peur de ne pas avoir l'heure que nous souhaitions!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ça serai pour le 12 août j’espère que ça pourra se faire! On a casi tout les gros prestataire il nous reste 2-3 truc à réglé et après ça sera pour la déco ect
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, y’a le temps mais ça va passer à une vitesse c’est pour ça qu’on se prend au plutôt
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a peux être la salle, on visite la salle le 6 septembre, photographe on a aussi, traiteur on a et le Dj normalement on as j’attend son retour.
    Depuis le premier jour je suis stressé, cava passer tellement vite ! Il nous reste à confirmer avec la mairie la date
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    19 août 2023 pour moi ! On a tous les gros prestataires (domaine, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse maquilleuse). J'ai trouvé ma robe en destockage. On a repéré les alliances qu'on voulait mais on ne les a pas encore acheté. Les fleuristes nous ont dit de repasser au printemps prochain donc il reste surtout la petite déco à faire nous Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je me dis la même chose mais j'essaie de ne pas m'angoisser. Nous sommes largement dans les temps pour un mariage en 2023 ! J'aurais bien le temps de stresser les derniers mois 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi, 26 août 2023 ! 😊
    J'ai la salle, le traîteur et le DJ. On a fait une petite pause cet été et on repart à la recherche du photographe 👍
    Je n'étais pas stressée et c'est la témoin de mon chéri hier qui lui a demandé pleins de trucs pour l'enterrement de vie de garçon, elle est à fond elle commence à organiser. Je me suis dis mince il faudrait peut être qu'on s'active un peu 😅
    Et toi tu en est où ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me faite poser encore plus de question, c’est pas si facile que ça de devoir tout organiser 😂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Mai 2025 Sarthe
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense ahah ! C’est fou le stresse comment cava vite ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Août 2023. T'en fais pas je pense qu'on a toutes ce sentiment là 😂
    J'avais l'impression d'être bien car j'ai le traiteur, la salle, la fleuriste, le dj et le photographe.
    Mais la gros coup de stress car après revisite de la salle j'ai l'impression d'être en retard car on m'a posé beaucoup de questions : maquillage, coiffure, tenue civile ou pas ? Préparation sur le lieu ou non ? Bref je ne suis pas si en avance que ça finalement 😂
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en 2024 mais ne vous inquiétez pas on stress tous mais ça va le faire, courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration