Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Addicte Juillet 2023 Isère

Date du Mariage imprévisible avant octobre

Sandrine, le 19 Juillet 2022 à 21:02

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou les FM, J'ai eu une magnifique demande en mariage pour mes 40 ans en avril dernier... Nous avons décidé de nous marier en Juin 2023 dans mon village natal car ma maman travail à la mairie et va donc pouvoir nous marier. Nous souhaitons faire la cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur et...
Coucou les FM,
J'ai eu une magnifique demande en mariage pour mes 40 ans en avril dernier... Nous avons décidé de nous marier en Juin 2023 dans mon village natal car ma maman travail à la mairie et va donc pouvoir nous marier. Nous souhaitons faire la cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur et le repas à la salle des fêtes du village... Mon soucis c'est que le calendrier des fêtes 2023 sera ouvert fin septembre du coup c'est compliqué de réserver des prestataires... Nous avons trouvé un dj qui répond à toutes nos attentes mais il a déjà un mois de juin bien chargé il lui reste 2 week-ends de dispo... Je ne peux pas encore contacter de traiteur ne connaissant pas la date exacte... Je commence à flipper et même à me dire qu'il faut peut être avancer la date en avril pour que les prestataires soient plus disponibles à cette période... Est ce qu'il y a des FM qui organise leur mariage entre 6 et 8 mois à l'avance en pleine saison est ce compliqué de trouver des prestataires ? Merci pour votre aide

39 Réponses

  • Sandrine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé mais ma maman ne le souhaites pas car il y a un mauvais dicton pour les mariage de mai
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Merci Aurelie pour ta réponse... Est ce que tu as pu avoir tous les prestataires que tu voulais ou tu as du chercher plus longtemps ou même te rabattre sur des prestataires plus chers car certains étaient indisponibles à ta date ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme chez nous. Je pense que tu peux réserver tes prestataires
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline on va pouvoir réserver en 1er dès que le calendrier va sortir mais elle est obligée d'attendre car priorité aux associations pour poser les dates
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous c’est au mois d’août de cette année et on a commencé vraiment que fin novembre car ma demande a été fait le jour de mon anniversaire est au mois d’août je peux te dire que cela est compliqué mais dès que l’on a commencé j’ai d’abord fait la mairie la salle des fêtes trouver tous les prestataires derrière j’ai mis les bouchées doubles
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pensé au mois de mai au lieu de juin on se marie mai 2023 et la plus part des prestataires son dispo et notre mairie a pris la date et l’heure
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ta maman travaille pour la mairie et que la salle est louée par la mairie, elle ne peut pas te la réserver avant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration