Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Juin 2021 Gard

Date faire part et deco si report

Giboulet, le 17 Octobre 2020 à 22:12 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Normalement mon mariage est prévu pour le 12 juin 2021 j’avoue que je n’y crois plus trop vu le contexte 😢
On a déjà les faire part d’imprImer ainsi que les étiquettes dragées, 2 éléments de deco ainsi que des petits contenants à bulle pour sortie eglise le tout imprimé au 12 juin Du coup si on doit reporter je sais pas comment faire laisser le tout avec la date initiale ? Ça m’embeterai De tout refaire imprimer (pour le budget aussi) mais ça va pas être super avec une mauvaise date Après je sais que les invités comprendront mais bon..Que feriez vous ?

16 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Octobre 2020 à 11:47
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Il faut garder espoir tout évolue chaque semaine ! Restons positif pour 2021 ! 💕

    Rejoins-nous ici👉 L’amour triomphe de tout! La communauté est là pour vous !

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ne te tracasses pas dès maintenant, c'est BEAUCOUP trop tôt, ça va t'apporter énormément de stress pour rien.

    Nous devons nous marier fin février 2021 (donc tu t'imagines bien que tout est prêt de A à Z avec la date inscrite sur plusieurs choses) mais nous restons optimistes, du moins nous essayons Smiley winking Dans tous les cas nous nous marierons à cette date, avec ou sans la grande fête initialement prévue.

    La situation change tellement d'un mois à l'autre qu'il est quasiment impossible de savoir comment seront les choses dans 2 mois.

    Essaie de rester positive et continue tranquillement tes préparatifs Smiley heart

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Giboulet,

    Si ça se trouve d'ici là ça sera derrière nous. Donc autant continuer avec la date initiale.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu pour le 12 juin aussi .. on i crois Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement, nous avons juste refait des change the date envoyés par mail ou MMS 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse un peu passer et ne t'inquiète pas tout de suite... C'est une pression supplémentaire... Au pire tu rajouteras un petit carton pour la correction 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu aussi le 12 juin 2021 et je n'ose imaginer un report. C'est une date qui aura énormément de sens pour nous ce jour là (on fêtera également nos 20 ans de vie de couple) alors je continue les préparatifs en essayant de pas trop penser à tout ça. .même si c'est extrêmement difficile.
    Nous avons déjà envoyé nos faire part, pour le reste rien de fait avec nos dates donc on attendra quand même un peu avant mais on va croiser les doigts très très très fort. Comme lu dans les coms en 8 mois ils peut s'en passer des choses .
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2021 Gard
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vive le 12 juin 2021!!💪🏻
    Ça me fait du bien de voir que des personnes pensent que tout est encore possible
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions le même jour que toi ! Le 12 juin 2021 et pour l’instant on reste hyper optimistes.
    On continue à préparer en pensant que le mariage aura lieu normalement. Et on verra bien ce que l’avenir nous réserve, je pense que faire des suppositions dès maintenant ne sers à rien à part se faire du mal. Personne ne sait comment la situation aura évoluée d’ici là !
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2021 Gard
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on a toujours espoir mais on prefere se mettre dans un coin de nos têtes un éventuel report pour pas être trop déçu
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2021 Gard
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta positivé et ton optimisme font du bien 😃💪🏻 J’espère que tu auras raison 🤞
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On se marie le 19 juin 2021 et pour l’instant on reste positif. Il peut se passer beaucoup de choses en 8 mois et ça pourra difficilement être pire qu’actuellement. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ON Y CROIT ! On va se marier en 2021 je n’ai aucun doute là dessus. Ne stressez pas de toute façon ça changera rien ... il ne faut surtout pas reporter pour le moment car si ça se trouve, l’été prochain (et même bien avant) nous pourrons nous marier sans aucune contrainte donc no stress, on va l’avoir notre mariage..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas mal l'idée du tampon Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2021 Gard
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    tenor.gif
    On devait envoyer nos faite part début décembre
    On sait plus comment faire
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi deux solutions si tu ne veux pas tout réimprimer :
    - Jouer sur le côté absurde de la situation en achetant un tampon "Reporté" en rouge et noter la nouvelle date

    - Se procurer de jolies étiquettes autocollantes de différents formats pour les coller à la place de l'ancienne date "ni vu, ni connu"
    Date faire part et deco si report 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration