Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy250616
Super Mariée Juin 2016 Liège

Date limite pour confirmation de présence

Cindy250616, le 25 Mai 2016 à 09:52

Publié dans Organisation du mariage 65

Voilà ma date limite est pour le 1 er juin c'est déjà énorme mon mariage est le 25 juin. Tout le monde n'a pas confirmé, j'ai déjà fait 2 ou 3 rappels, je ne sais pas quoi faire , je fais une publication général sur facebook car la plupart à répondu par facebook non par téléphone comme on l'avait...

Voilà ma date limite est pour le 1 er juin c'est déjà énorme mon mariage est le 25 juin.

Tout le monde n'a pas confirmé, j'ai déjà fait 2 ou 3 rappels, je ne sais pas quoi faire , je fais une publication général sur facebook car la plupart à répondu par facebook non par téléphone comme on l'avait demandé ou j'envois un sms pour savoir quoi?

Je trouve que c'est malheureux de devoir courir ainsi après les invités, j'ai envoyé les fp au mois de février 2016 Smiley sad.

Que feriez vous?

65 Réponses

  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'oublies pas une chose le jour J c'est VOTRE mariage donc ce jour là vous faites ce que vous voulez !!! Perso maintenant plus de pitié ça dérange, ça ne convient pas ??? Allez DEHORSSSS pas de temps à perdre avec des gens qui n'en valent pas la peine !!! La dinde a eu la très mauvaise idée de dire à Doudou concernant son EVG "Merci pour le cadeau empoisonné" là avec moi c'est même plus négociable c'est next direct sans sommation !!! Quitte à passer pour le mec radical et associable je pense que dans toute organisation de mariage tu découvres les gens sous leur vrai visage !!! Et quand ça ne convient pas je l'exprime et c'est mort pour eux !!! Smiley winking
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait aussi la date jusqu'à j-30 et on fallait écrire à tout le monde des messages par téléphone, sur facebook et par mail et pn a bien marqué si vous rèpondez pas jusqu'au 19 mai vous êtes retirés de la liste. Et mnt on a prolongé la date pour les personnes qui savent pas s'ils viennent accompagner ou pas. Jusqu'au 1er juin et après c fini.
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Des fois on se prend trop la tête pour rien, il suffit de virer ce qui nous gâche la vie et comme par enchantement tout va mieux. Ici ma belle soeur a voulu revenir car c'est mon frère qui devait me condurie à l'autel sauf que chéri veux rien savoir et moi je me dis que c'est juste parce qu'elle veux se pavaner alors j'ai next. Ma soeur quand à elle fait ses grands airs et tant pis elle sera pas là. Oui ça me touche ou ça me fait un peu de mal mais au final ce n'est pas moi qui est cherché cette situation donc tant pis. Au pire pour mon frère je changerais peu-être d'avis mais c'est pas lui qui me conduira mais mon oncle qui à promis à mon papa sur son lit de mort qu'il prendrait soin de moi.

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh pareil pour l'ex "meilleure" amie de Doudou qui était une de ses témoins... La dinde a voulu jouer ben elle a perdu... Dommage !!! Et hop une pouf pouf la dinde en moins mdrrrrrrrr et selon Doudou pareil il se sent mieux !!!!
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ceux du midi ont confirmé c'est ceux du soir , je dois confirmer pour savoir pour repas du soir car je fais un sandwich bar et un menu italien + la pièce montée.

    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai bien fait suite à mon dernier petage de plombs belle soeur et soeur , elles ne viendront ni l'une ni l'autre et depuis je me sent mieux . Ca m'a permis d'ajouter d'autres personnes à leur place. Comme quoi tout problème à une solution.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens qui n'ont pas répondu à 1 mois du mariage, il faut considérer qu'ils ne viendront pas. Et s'ils se pointent le jour J et bien ils ne pourront qu'assister à la cérémonie et pas à la suite.

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben tu vois un peu de Bridezilla et le tour est fait mdrrrrrrrr
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ici je viens d'avoir 4 réponses donc j'espèr que le reste va suivre mais j'aurais été patiente c'est sur.

    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non je suis zen et plus en mode bridezilla mdr

    J'ai bien fait car voilà je viens d'avoir 4 confirmations Smiley laugh

    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être pas mais c'est vrai que c'est rageant !!! Surtout à moins de 30 jours du mariage grrrrrrr Bridezilla va grogner attention !!! Mdrrrrrrr
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    TU ne veux pas vexer?

    Ils st pas vexant ces gens?! serieux, ca m'ennerve, surtout en juin pr toi. Qu'ils aient au moins la correction, de te dire, voila pour x, y raison, je peux te repondre qu'a telle date.

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu les appelle. !
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai dit un peu près pareil lol

    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben sur , à croire qu'ils le font exprès Smiley sad

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci cindy,Cela servira peut-être aux prochaines mariées
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair !!! je dois donner les nôtres en novembre avec demande de retour le 14/02/2017 pour mariage le 14/04/2017 si au 28/02/2017 pas de réponses de certains c'est mort pour eux... Ils sont au courant depuis un an faut quand même pas poussé Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2016 Somme
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage c'est un gros casse tête, on en a bavé aussi, deux relances et toujours pas de signe de vie de certains du coup chéri à eu la géniale idée d'envoyer un sms en disant que si nous n'avions pas de réponses dans les deux jours c'est compté pour un non. Et tout bizarrement dans les 3 h qui suivent on a eu la totalité des réponses ^^
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Très bonne idée j'aurais du faire pareil lol

    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben oui je te comprends mais je ne veux pas les vexer, pour moi peu importe qu'ils viennent ou non c'est eux qui ratent quelque chose ( autant le prendre comme ça lol) .

    J'ai tout de meme envoyé un rappel si pas de réponse ben merde voilà lol et si ça arrive après le 1 er juin je leur répondrais trop tard.

    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ici c'est ce que je viens de faire je trouve que j'ai été assez patiente tant pis si pas de réponse.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prquoi tu cours après les gens, j'ai envoyé un mail, avec le faire part, j'estime que c'est suffisant.

    Il ne me restait que quelques personnes, qui avait des eventuels imperatifs boulot, et elles ont repondus.

    Mariage 14 juillet, faire part envoyé en avril et mai pour certains, et date limite le 20mai ou 3juin.

    Je me doutais que j'aurais eu à courir après les gens...

    Franchement c'est d'un manque de correction, je ne perdrais pas mon tps!!!

    Car plus les gens repondent tot, plus tu as du tps pour en inviter eventuellement d'autres en plus...

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai créé une page événement sur Facebook ainsi j'ai pu avoir les réponses les de tout le monde.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Oise
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 25 juin également, nous avons demandé une réponse avant le 15 mai parce qu'on savait que les gens allaient traîner. Il manque encore des réponses alors que, comme toi, nous avons donné les faire part en février. On relance encore des gens, ça me fatigue ! Smiley ups
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le SMS est le plus efficace si avec ça ils ne répondent pas ben bye bye !!!
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le SMS est plus adapté...

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait comme toi jusqu'à un texto la semaine qui précède "sans réponse de votre par vendredi vous serez compté dans les réponses négatives! " j'en ai qui non mm dit quil avait eu le faire part courage ....
    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je trouve aussi

    • Répondre
  • Cindy250616
    Super Mariée Juin 2016 Liège
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben oui je suis un peu étonnée mais bon on verra bien. 6 personnes c'est pas énorme.

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le sms est le lus adapté

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration