Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan

date report mariage

Sarah, le 14 Avril 2020 à 12:33 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour les personnes qui reportent leur mariage. Celles qui optent directement pour 2021, c'est par choix (plus de sérénité) OU parce que pas d'autres dates possibles en 2020?

Merci d'avance

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:45
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super alors, si tous vos prestataires vous suivent également!

    Bonne soirée Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord,

    Ici solution trouvée, mariage prévu pour le 24.04.2021. On garde les mêmes prestataires.

    Bonne soirée

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Notre nouvelle date sera le 31 Juillet 2021 Smiley heart !

    J'espère que vous trouverez une solution pour votre mariage!

    Bon courage à vous deux!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,

    Quelle sera votre nouvelle date?

    Ici email de la mairie....rajoutant une incertitude sur disponibilité de la salle (hors salle mariage car capacité de 50 personnes)...ça dépendrait des élections municipales! Donc ....

    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement Sarah !
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Beaucoup d'entre vous repousse pour 2021, je parle bien évidemment pour celles qui ont programmé leur mariage après août 2020.Nous n'avons également pas de certitude de ce qui se passera en 2021. Qui l'eut cru pour 2020 ?
    Si vous avez la possibilité de conserver pour septembre octobre novembre décembre, alors gardez votre mariage, réduisez certes le nombre d'invités, mais mariez-vous. On ne sait pas ce qui arrivera demain.
    Bon courage à toutes.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hellooooo,

    Alors report "définitif" fixé! Après grande réflexion, mariage du 25.04.2020 reporté au 10.10.2020 est reporté au 24.04.2021. C'est notre dernier mot.....lol

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Honnêtement pour les 2 : car en 2020 pas de certitude que les choses soient revenus dans l'ordre et que nous ne voulions pas d'un mariage en Oct-Nov.

    Au moins en 2021, nous avons pu choisir la période et la date qui nous convenait et de garder tous nos prestatairesSmiley winking !

    Bon courage à toi !


    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidés après plusieurs jours de tortures psychologique et des pleurs pour ma part, j’avais pensé à septembre mais j’avais trop peur que ce soit juste juste, et imaginer ne pas faire de câlins ou avoir des masques pas trop envie alors c’est le cœur lourd que nous décalons de 38 jours du mariage on passe à 397, malgré que ça me rende triste j’ai un énorme poids en moins, ce n’est que partie remise 😊
    Bisous
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de place en 2020 sur le mois de septembre, et nous ne souhaitions pas nous marier en hiver, donc welc'home 2021!
    On reste sur le mois choisi au départ w donc on peut conserver l'organisation de la soirée, cérémonie laïque et VH... 6/06/20 ==> 5/05/21
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de place en 2020..mais avec le recul et les nouvelles infos je pense que même avec un report en 2020 ca aurait été compliqué.Il faut s attendre à plusieurs mois pour retrouver une situation "normale".
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,
    Nous avons mis une option pour le 24 Juillet de l’année prochaine car nous ne souhaitions pas nous marier en automne (même si c’est une jolie période, cela ne nous correspond pas) et aussi parce que nous trouvons ça risqués, nous avons peur que le virus baisse un peu cet été et reparte de plus belle après, comme la grippe et pleins d’autres virus...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me concerne pas car je me marie l’année prochaine, mais j’ai vu que beaucoup de prestataires (dj, photographe..) proposait de faire le mariage en semaine par exemple un jeudi ou même un dimanche pour avoir malgré tout une date en 2020
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, il n'y a plus de dates sur les weekends de 2020 donc nous regardons pour un mariage en semaine sur septembre.

    Si tout le monde reporte à 2021, il va y avoir des embouteillages sur les mariages et certains prestataires ne tiendront pas le choc d'une année blanche sur 2020... et par conséquent il y aura de la casse et certains vont perdre leur argent ...

    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle n'avait plus de dispo en 2020, mais vu comment ça se passe en ce moment au final je pense que se n'est pas plus mal, moins de stress

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration