Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dupuis
Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret

De belles journées dans ces sombres préparations

Dupuis, le 24 Mai 2020 à 13:19 Publié dans Organisation du mariage 1 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Ce "gros" message parce que je veux partager avec vous ceci. Malgré tout ce qui se passe, de tres beaux moments viennent égayer tout ça.
Petit topo de mon chemin de mariage sème d'embuches. Nous avons commencé l organisation du mariage en septembre 2018. Après avoir trouvé le s prestataires et la salle. Une première catastrophe arrive :notre traiteur décéde dans l incendie de sa maison 😯..... Mais 2 mois plus tard son fils nous apprend qu'il reprendra le s mariages que sont père devait assurer. Ouf !!! On avait eu un coup de cœur et devoir changer nous miner. Donc ça c'était réglé puis finalement ça reste la même équipe de cuisinier. Smiley smile
Le temps s'écoule et la on arrive vers octobre 2019. J apprends qu'une amie qui se marie également en 2020 fera son evjf le même w.e que le mien. Ce qui veut dire que je ne pourrai pas aller au sien et nos amis en commun devront choisir ?!? Dépitée et en colère, la nouvelle a été très dure à digérer.... Mais en février ça allait mieux, j'avais accepté cela et finalement nos amies s organisaient pour aller aux deux.... L evjf n à pas eu lieu car confinement oblige mais toutes s étaient organisées pour que nous passions la soirée en zoom ensemble. Génial !!
Mais ce n'est pas fini !!entre temps notre prête, atteint de la maladie d alzheimer ne va plus pouvoir célébrer notre mariage, nous allons devoir changer de prêtre !!! Et bien sûr pour cloturer tout cela, monsieur covid a fait son entrée magistrale, remettant tout en cause et nous obligeant à déplacer le mariage (initialement prévu le 9 mai)... Quand le sort s acharne !!
Mais dans tout cela, notre volonté de nous mariée est d'autant plus forte et nous croisons les doigts pour que le 18 juillet soit la date de notre union. Alors oui nous serons équipés de gel et masque mais après tout ces événements. Ce n'est qu un détail et notre emariage sera bien atypique et gravé dans la mémoire de nos proches ^^
Pour finir sur une belle note, hier nous avons vécu une journée parfaite. Nous avons récupéré nos alliances et moi ma robe. Une journée parfaite vec des conseillères adorables et aux petits soins. Cela redonne des étoiles dans les yeux 😍😍😍
Voici ma précieuse.
Et bravo à celles qui m'ont lues en entier !! Il faut garder en mémoire que malgré toutes les embûches nos mariages seront magnifiques et inoubliables et continuons de nous battre pour cette merveilleuse journée ça en vaut la peine. De belles journées dans ces sombres préparations 1
De belles journées dans ces sombres préparations 2

37 Réponses

Activité récente par Dupuis, le 27 Mai 2020 à 11:23
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Éméline. Oui ce sera une superbe journée Smiley smile
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait. On relativise sur des détails et le côté humain reprend plus de place (du moins C'est ce que je ressens autour de moi).


    Merci c'est gentil, je voulais surtout partager que malgré tout ce qui arrive il y a de très beaux moments à vivre Smiley smile je te souhaite également le meilleur et bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Ta rive est splendide ! Tu verras, ce sera une belle journée. Ça sera topissime !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Dupuis !
    Ta robe est magnifique et ton mariage le sera encore plus !
    Courage 💕💪

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est exactement cela. Les 2 reports ont permis aussi de voir la vraie nature de certaines personnes et du coup on se prend moins la tête pour certains détails. J'en profite aussi pour peaufiner certains éléments (kits témoins, choix des contenants dragées etc.).

    Et c'est vrai que tout le monde attend encore plus du mariage car ce sera le premier événement joyeux de l'année !

    En tout cas merci pour cette belle leçon de vie que tu nous as donnée. Je te souhaite le meilleur possible ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui C'est tout à fait cela Smiley smile
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucouppour ton message . Oui je voulais que ce message soit positif.
    Les choses ne se passent pas toujours comme nous le voulons ou comme nous l'avons imaginer. Mais cela nous permet de rendre l'accomplissement d'autant plus beau. Après 2 reports ce ne doit pas être facile mais vous et vos invités profiterez d autant plus du jour j, car eux aussi vivent le report et attendent d autant plus de fêter cela avec vous Smiley smile


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Hé ben dis donc quel parcours Smiley smile !

    Ta robe est très jolie, et comme tu le dis on va l'avoir notre beau mariage !

    Plein de courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oh bah dis donc en effet, très compliqué toutes ces étapes.... courage à vous, la robe vous à merveille en tout cas!

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toi ! En effet il ne faut pas perdre espoir le soleil revient toujours ..... nos mariages nen seront que plus beau meilleurs et bien plus fort ! Si nous avons réussi à passer toutes ses épreuves ensemble mains dans la mains le soleil sera avec nous pour l'avenir !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Merci pour ce message si positif. Avec mes 2 reports de date je me sentais malchanceuse, je dois avouer que là vous nous battez à plat de couture ! Smiley smile

    En tout cas bravo pour cet esprit énergique et très joli choix de robe (le bustier est très original et magnifiquement travaillé).


    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et ba quel parcours du combattant !! Heureusement tu gardes la positive attitude et c’est ce qui est le plus génial 🥰
    Ta robe est très jolie ! Je vous souhaite plein de bonheur et ton mariage ne sera que plus magnifique
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très belle robe. En effet tu en a eu des aventures .. pas toujours facile . Mais c'est bien tu as surmonter tour ça et ton jour sera magnifique
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Septembre 2022 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça en fait des rebondissements! Tu as du courage et de la détermination, j'aurais pété un boulon depuis longtemps moi!
    Au passage, ta robe est magnifique 😍
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour ta positive attitude 😊ça fait du bien, ta robe te va à merveille 😍, bon préparatifs
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentils Smiley smile
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci gwenaelle. Je te souhaite également bon courage dans tes préparatifs Smiley winking
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Que de péripéties effectivement... Votre mariage sera d’autant plus fort ... vous aurez prouvé votre volonté de vous marier malgré les épreuves 💕
    Et ta robe est magnifique... j’aurais sûrement pu la choisir aussi, elle a tous mes critères !!
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , mes quel histoire . Qui me touche . Et malgres sa vous avez su remonter toujours et toujours cette pente .je vous félicite. Et TA précieuse et juste magnifique elle es faite pour toi 😉👰 encore plein de courage et soit toujours forte👍
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala quel parcours ! Je suis ravie de voir ta positivité et je t'admire ! Je te souhaites un très beau mariage et tu es magnifique !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle robe 😍
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe est très belle et te va très bien, je te souhaite plein de bonheur et espère que tu pourras te marier en juillet !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres beau post! ta robe est très jolie!


    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement je comprends. Ayant des proches infirmiers, l été n'est pas simple niveau emploi du temps. Oui il faut y croire !!!
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 oui ça nous fait de sacrés rebondissements mais aussi de belles anecdotes à raconter par la suite. Puis tout cela fait relativiser et le jour j n'en sera que plus beau Smiley smile
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince.. Je vois que pour toi ce n'était pas simple aussi. Je croise les doigts pour toi également Smiley smile mais octobre ça devrait aller
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on s'en souviendra, il y aura de quoi faire en anecdotes Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons reportés à octobre, pas de disponibilités avant et puis étant infirmière j'avais peur d'être encore overbookée en période estivale...
    Je croise les doigts, après tout on finira par y arriver!
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile oui que de péripéties, mais finalement il en ressort du beau et on a de très belles surprises qui n auraient pas eu lieu si tout cela n était pas arrivé
    • Répondre
  • Dupuis
    Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret
    Dupuis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile oui il faut garder espoir. Smiley smile tu as reporté à quand de ton côté ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Waouh quelle histoire 😔
    En tout cas, ta robe te va à merveille belle avancée de faite 😍✅Bon courage 🌿❤
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très belle dans ta robe, team du 9 mai également!! On croise les doigts tu auras un beau mariage jen suis sure
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration