Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dupuis
Mariée Addicte Juillet 2025 Loiret

De belles journées dans ces sombres préparations

Dupuis, le 24 Mai 2020 à 13:19

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes, Ce "gros" message parce que je veux partager avec vous ceci. Malgré tout ce qui se passe, de tres beaux moments viennent égayer tout ça. Petit topo de mon chemin de mariage sème d'embuches. Nous avons commencé l organisation du mariage en septembre 2018. Après avoir trouvé le s...
Bonjour à toutes,



Ce "gros" message parce que je veux partager avec vous ceci. Malgré tout ce qui se passe, de tres beaux moments viennent égayer tout ça.
Petit topo de mon chemin de mariage sème d'embuches. Nous avons commencé l organisation du mariage en septembre 2018. Après avoir trouvé le s prestataires et la salle. Une première catastrophe arrive :notre traiteur décéde dans l incendie de sa maison 😯..... Mais 2 mois plus tard son fils nous apprend qu'il reprendra le s mariages que sont père devait assurer. Ouf !!! On avait eu un coup de cœur et devoir changer nous miner. Donc ça c'était réglé puis finalement ça reste la même équipe de cuisinier. Smiley smile
Le temps s'écoule et la on arrive vers octobre 2019. J apprends qu'une amie qui se marie également en 2020 fera son evjf le même w.e que le mien. Ce qui veut dire que je ne pourrai pas aller au sien et nos amis en commun devront choisir ?!? Dépitée et en colère, la nouvelle a été très dure à digérer.... Mais en février ça allait mieux, j'avais accepté cela et finalement nos amies s organisaient pour aller aux deux.... L evjf n à pas eu lieu car confinement oblige mais toutes s étaient organisées pour que nous passions la soirée en zoom ensemble. Génial !!
Mais ce n'est pas fini !!entre temps notre prête, atteint de la maladie d alzheimer ne va plus pouvoir célébrer notre mariage, nous allons devoir changer de prêtre !!! Et bien sûr pour cloturer tout cela, monsieur covid a fait son entrée magistrale, remettant tout en cause et nous obligeant à déplacer le mariage (initialement prévu le 9 mai)... Quand le sort s acharne !!
Mais dans tout cela, notre volonté de nous mariée est d'autant plus forte et nous croisons les doigts pour que le 18 juillet soit la date de notre union. Alors oui nous serons équipés de gel et masque mais après tout ces événements. Ce n'est qu un détail et notre emariage sera bien atypique et gravé dans la mémoire de nos proches ^^
Pour finir sur une belle note, hier nous avons vécu une journée parfaite. Nous avons récupéré nos alliances et moi ma robe. Une journée parfaite vec des conseillères adorables et aux petits soins. Cela redonne des étoiles dans les yeux 😍😍😍
Voici ma précieuse.
Et bravo à celles qui m'ont lues en entier !! Il faut garder en mémoire que malgré toutes les embûches nos mariages seront magnifiques et inoubliables et continuons de nous battre pour cette merveilleuse journée ça en vaut la peine. cfb_1395891.jpg
cfb_1395893.jpg

37 Réponses

  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se souviendra toutes de ces mariages qui auront parfois été reportés ou conservés mais différents, ou même de deux mariages pour le prix d’un (c’est mon cas)
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ta robe est sublime! Tu as eu beaucoup de courage pour traverser toutes ces épreuves! Ton plus beau jours arrive 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Que de péripéties! Ta robe est vraiment splendide 🤩
    Ici quelques péripéties aussi... Robe achetée en juin 2019 mais obligée de la récupérer en octobre 2019 car liquidation judiciaire du magasin. Alliances reçues en février trop petites (on a pu les faires étirer directement sur place au magasin) et bien entendu monsieur Covid qui s'invite donc qui fait capoter le mariage prévu le 16 mai 2020 (reporté le 17 octobre 🤞).Plein de courage, tu es proche du but, je te souhaite un excellent mariage 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Quelle histoire ... une préparation de mariage dont vous vous souviendrez 😊 courage tu es prêt du but, tu es radieuse dans ta robe, belle continuation 😉
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration