Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

De quoi êtes-vous coupable ou innoncent(e) ? 😈😇

Charlotte, le 6 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 436

Hello les b2b !! L'heure est maintenant venue de mettre un terme au jeu de la semaine et ce, avec une question totalement ouverte... En quoi pensez-vous être coupable ou innocent(e) par rapport à votre mariage ? À celui ou celle qui fasse le commentaire le plus ingénieux ou qui nous surprenne le...

Hello les b2b !!

L'heure est maintenant venue de mettre un terme au jeu de la semaine et ce, avec une question totalement ouverte... Smiley surprise

En quoi pensez-vous être coupable ou innocent(e) par rapport à votre mariage ?

giphy.gif

À celui ou celle qui fasse le commentaire le plus ingénieux ou qui nous surprenne le plus... on abrogera tous vos pêchés !!! mais le reste... CONDAMNÉS ! Smiley tongue

436 Réponses

• Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Innocente au niveau de l'organisation ! Je m'y suis prise longtemps à l'avance et avec mon homme on s'était promis de faire les choses à l'avance pour ne pas avoir les nœuds de voiture ou autres à faire au dernier moment et nous y sommes parvenus Smiley smile je suis à j-45 et je m'ennuie ! Smiley xd
    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Innocente quant aux préparatifs de dernière minute, votre Honneur! ^^

Je suis bien organisée et du coup coupable de ne pas stresser du tout car tout se passe bien à trois mois (bientôt 100 jours) de notre mariage Smiley smile.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée août 2017 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de m'angoisser car au final on démange ! Et faut tout recommencer pour trouver les prestataires ailleurs ! Et comme on fait ca dans le jardin , il faut trouver une maison avec un aussi grand jardin dans une région beaucoup plus cher !
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de m'éclater dans les préparatifs !
    • Répondre
  • Mjm.
    Mariée Addicte Octobre 2017 Finistère
    Mjm. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez fière de moi, je suis détendu, mon chéri m'aide beaucoup et m'a maman aussi, j'ai du soutien te je suis pas mal au niveau organisation. Je ne dépasse pas mon budget et je suis raisonnable ! Alors tour vas bien !
    • Répondre
  • Verdier
    Super Mariée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Verdier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de ne pas m'y être encore attelée à part la date à la mairie (même pas l'heure)

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Débutante Septembre 2017 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'avoir fait quelques écarts sur le budget

• Répondre
  • Megane
    Mariée Débutante Octobre 2018 Essonne
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas être coupable de quelque chose pour le moment lol

• Répondre
  • Clothilde
    Mariée Addicte Septembre 2017 Vendée
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mi ange mi démon

enfin pas si coupable que ça quand même!

Et surtout je n'ai aucune culpabilité, je fais ce que je veux et ce que je peux, on verra le résultat. ..

Le principal c'est de tout faire avec son coeur ❤

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Landes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de stresser pour la déco de la salle et l'organisation du jour j

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de pas être pressé ds la décoration et le reste et d'en faire qu'à ma tête 😊😊😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Avril 2018 Yvelines
    Joux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de me restreindre sur certaines choses . Coupable de vouloir tout gérer moi même
    • Répondre
  • Marineide
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Marineide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable d'être estressé parfois...

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de me mettre la pression pour que tout soit parfait (je sais que c'est impossible), et de me servir de vous les filles pour arriver à mes fins 😈

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'avoir voulu un petit mariage, malgre tout compris par la majorite de notre entourage.

Coupable dˆavoir favoriser notre bar a limonade et sirops plutot que lˆalcool dont je ne me suis absolument pas occupée

Coupable dˆavoir fait un mariage a notre image! sans vin d'honneur, sans repas traditionel puisque remplacé par un un tea time sous forme de cocktail dinatoire, sans ouverture de bal et meme sans bal!

Coupable de ne pas avoir voulu mettre toutes nos économies dans notre mariage pour qu'on puisse s'offrir plus de voyages!!
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Confirmée Mai 2018 Var
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de regarder presque tous les jours le décompte des jours sur mariage.netCoupable d'avoir des idées à profusion à plus savoir quoi en faire si je gère 1 ou 12 mariages!!! LolMais coupable par dessus de vouloir passer tout le reste de ma vie avec ma moitié !!!
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de me dire que j'ai peur de pas avoir choisi la Bonne robe , coupable d'avoir fait un credit alors qu'on se l'était interdit , coupable il espéré secrètement que certaines personnes se désiste… Innocente de stresser : je me trouve étonnamment cool face a la date qui approche 😎
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Curieuse Juin 2018 Ille et Vilaine
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de m'en foutre de l'avis des autres lol Smiley laugh

• Répondre
  • Greeny
    Mariée Confirmée Mars 2018 Moselle
    Greeny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'être omnibulé par les préparatifs au point d'en oublié de faire le ménage ou les courses...
    Coupable de passer des heures sur votre site à lire des articles, coupable de vouloir toutes les idées que je trouve même si elles sont contradictoires.
    Coupable d’être la plus heureuse au monde Smiley love

• Répondre
  • Mel'
    Mariée Experte Mars 2018 Hérault
    Mel' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de ne pas aimer les traditions, et donc de vouloir tout changer... xD

• Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins plusieurs personnes... coupable de passer énormément de temps sur mariage. Net coupable d'acheter des catalogue de mariage (mariée et mariage) coupable de toujours chercher des idée, coupable de toujours calculer combien, coupable de vie m'a belle sœur qui se marie avant Smiley sad... Ahaha coupable d'avoir hâte d'y être !!
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Jura
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de plus en dormir la nuitCoupable de n'avoir que Ca en têteCoupable de faire au mieu pour satisfaire tout le monde Coupable de jouer un peu les princesse et d'aimer Ca 😈Coupable d'être heureuse et comblée
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2017 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de passer trooooop de temps sur ce site.....

coupable des mes insomnies à force de réfléchir à ceci cela....

coupable de ne penser qu'au mariage tout le temps tout le temps!!

• Répondre
  • MANOLO
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loiret
    MANOLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les questions je suis plus innocente mais bon...C'est vrai que je suis coupable d'avoir un peu forcé la main à mon homme et de l'obliger à se restreindre pour qu'on paye cette journée qui coûte un bras. Juste pour me faire plaisir.Mais je suis surtout coupable d'aimer mon homme plus que tout au monde et de vouloir porter son nom et celui de nos futurs enfants.
    • Répondre
  • Piitchoune78
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Yvelines
    Piitchoune78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis innocente sur pas mal de chose ; sauf pour le miam miam je plaide coupable 😁Je suis aussi coupable de trop écouter les personnes qui m'entourent et qui veulent à tout prix faire ce qu'ils veulent dans MON mariage.
    • Répondre
  • Les Fratés
    Mariée Confirmée août 2018 Hérault
    Les Fratés ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de vouloir tout gérer seule car je n'aime pas ne pas avoir le contrôle et que mon mariage doit être à notre image...

Coupable d'avoir transformé la maison en véritable magasin de décoration.

Coupable de passer quelques nuits à réfléchir encore et encore et d'être d'une humeur massacrante le lendemain car pas assez dormi.

Coupable d'avoir peur que le jour J tout ne se passe pas comme prévu.

BREF COUPABLE SUR TOUS LES POINTS Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de ne pas dire "M...." et de faire des coupes franches.

j'aurai aime me marier avec deux témoins au fin fond de nulle part

sans subir les "je ne suis pas d'accord", "il n'y aura pas une deuxième machin",

de faire semblant pour avoir la paix.

coupable, de faire, a force d'être critiquer depuis le début, comme j'ai envie, ce qui me plait, de ne plus m'occuper des sensibilités et des chagrins des autres ! ils n ont qu'a pas venir ! perso si ils ne sont pas là, je m'en fou

et non coupable : car c'est mon mariage et je fais comme j'ai envie et puis c'est comme ca !

• Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Avril 2018 Var
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis innocente en général. Ce qui compte c'est le symbole que représente l'engagement du mariage. Et étant croyante, le sacré compte plus que le matériel. Je crois que même sil pleut si le photographe nous lâche si le repas est froid etc.. Cela restera le plus beau jour pour moi car j'aime mon fiancé on s'est battu tous les deux dans les difficultés de la vie c'est pas maintenant que cela va s'arrêter !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2018 Alpes-Maritimes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable à 1000% parce que mon fiancé se restreint pour pouvoir m'offrir le mariage de mes rêves Smiley heart

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de vouloir que tout soit parfait et de vouloir des petits détails que personne ne verra
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de stress car les préparatif prennent du temps, j'aime que tout soit comme je le souhaite et le temps défile très vite, peur de ne pas trouver ma robe et peur des mauvaise surprise lors du jour J !!

• Répondre
  • Lililous
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gironde
    Lililous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable que mon homme souhaite travailler plus pour l offrir un beau mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration