Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

De quoi êtes-vous coupable ou innoncent(e) ? 😈😇

Charlotte, le 6 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 436

Hello les b2b !! L'heure est maintenant venue de mettre un terme au jeu de la semaine et ce, avec une question totalement ouverte... En quoi pensez-vous être coupable ou innocent(e) par rapport à votre mariage ? À celui ou celle qui fasse le commentaire le plus ingénieux ou qui nous surprenne le...

Hello les b2b !!

L'heure est maintenant venue de mettre un terme au jeu de la semaine et ce, avec une question totalement ouverte... Smiley surprise

En quoi pensez-vous être coupable ou innocent(e) par rapport à votre mariage ?

giphy.gif

À celui ou celle qui fasse le commentaire le plus ingénieux ou qui nous surprenne le plus... on abrogera tous vos pêchés !!! mais le reste... CONDAMNÉS ! Smiley tongue

436 Réponses

• Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'avoir envahi notre appartement avec des affaires de déco ou de loisirs créatifs.

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de stress énorme et d'avoir peur d'avoir de mauvaise surprise lors de mon mariage !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Ardennes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable d'étre hyper stressée pour le mariage

je suis coupable de vouloir tout gérer alors pas mal de concession pour déléguer à mon conjoint!

mais le reste j'ai tout dit dans les questions Smiley winking

• Répondre
  • Chalie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Chalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de vouloir tout contrôler et l'installation de toute la partie décoration de la salle et de la cérémonie sans moi m'inquiètes Smiley laugh

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense est coupable de vouloir que tout soit prévu et réfléchis avant d'aller chercher le dossier en juillet 2017 car je ne veux pas qu'on soit sur les nerfs et presser par le temps
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de quasiment tout dans les question précédentes. Smiley laugh

Je suis coupable d'être moins stressée que ma belle-mère pour mon propre mariage.

Je suis coupable de vouloir profiter de la soirée, et de pouvoir boire un peu moi aussi. Et pour cela d'avoir prévu un timing différent des mariages classiques, avec la cérémonie le matin, le repas le midi, et la soirée avec musique dans un bar le soir (pour s'amuser entre jeunes, quand les plus âgés seront partis).

Et enfin je suis coupable de n'avoir inviter que nos amis (même pas nos parents) à la mairie, pour avoir un moment intime et amusant. Principalement pour éviter d'avoir ma belle-mère.

Je crois que pour l'absolution, ce n'est pas gagné.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Aube
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire mon possible pour fait un maximum toute seul , car je veux que le jour de mon mariage je n'est strictement rien a faire , juste profiter du moment

• Répondre
  • Jess
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de vouloir tt faire moi même et a ma façon!!!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de vouloir un jour parfait, de ne pas être raisonnable et de dépenser sans compter, et surtout que tout ce ne se passe pas comme je le voudrais ...

• Répondre
  • Nadine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de prendre les choses en mains, mon futur mari vous me direz ça l'arrangeSmiley tongue

• Répondre
  • Courtin
    Mariée Curieuse août 2018 Nord
    Courtin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable d'imposer mes choix heuresement mon copain a les mêmes goût en général.Et je parle beaucoup de mon mariage.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de vouloir tout faire moi-même (déco, porte alliance, menu, etc) mais surtout de vouloir faire une partie des desserts (weeding cake). Coupable de vouloir que ce soit parfait (enfin à mes yeux)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de faire en sorte que ma journée soit parfaire comme je l'ai imaginé . C est égoïste mais je pars du principe que l'on se marie qu'une fois.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Septembre 2027 Savoie
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de vouloir organiser mon mariage toute seule, d'avoir peur que les invités fasse n'importe quoi et que tout ne se déroule pas comme je l'ai prévue pour le jour J.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Charente Maritime
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de vouloir faire beaucoup de choses mais je me ravise quand même il faut rester raisonnable et je garde en tête qu'au final tout ce qui compte c'est de se dire oui en étant entourés de gens qu'on apprécie, qu'on s'amuse, ma foi qu'on picole un petit coup quand même faut bien faire la fête! Et puis peu importe comment les gens viennent, shorts, jogging, tous nus et tous bronzés (bon faut peut être pas poussé lol) du moment qu'il soit là!

• Répondre
  • Mélody
    Mariée Addicte août 2018 Somme
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable de trop parler de ce que je pence faire lol
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend peut être ça trop à Coeur ❤️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense être coupable de vouloir tout faire moi-même que ce soit pour l'organisation (idées du déroulement de la journée,...) et de vouloir le financer par nos propres moyens sans demander de l'aide à qui que ce soit.

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis coupable de ne pas impliquer ma belle -mère dans les préparatifs, nous payons notre mariage et voulons l 'organiser comme on le souhaite , je parle beaucoup de mon mariage surtout a mes témoins a qui j envoi des photos tout les jours pour avoir leur avis ......Pour reste je suis plutôt innocente

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration