Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

De quoi êtes-vous coupable ou innoncent(e) ? 😈😇

Charlotte, le 6 Juin 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 436

Hello les b2b !! L'heure est maintenant venue de mettre un terme au jeu de la semaine et ce, avec une question totalement ouverte... En quoi pensez-vous être coupable ou innocent(e) par rapport à votre mariage ? À celui ou celle qui fasse le commentaire le plus ingénieux ou qui nous surprenne le...

Hello les b2b !!

L'heure est maintenant venue de mettre un terme au jeu de la semaine et ce, avec une question totalement ouverte... Smiley surprise

En quoi pensez-vous être coupable ou innocent(e) par rapport à votre mariage ?

giphy.gif

À celui ou celle qui fasse le commentaire le plus ingénieux ou qui nous surprenne le plus... on abrogera tous vos pêchés !!! mais le reste... CONDAMNÉS ! Smiley tongue

436 Réponses

• Laetitia
    Mariée Curieuse août 2017 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais que tout soit bien que mon mariage il n'y a pas d'erreur que rien ne manque j'impose meme que mes invités porte quelque chose de mes couleurs sur eux
    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de vouloir dormir ailleurs la veille du grand jour coupable de vouloir garder le blanc pour moi, coupable de mettre la jarretière mais de ne pas jouer, coupable de tenter de tout organiser selon mes valeurs et ce qui me semble essentiel et tradtionnel, et surtout coupable des crises de nerfs, colère ou pleur ...Smiley smile Mais bon, monsieur le futur mari est compréhensif

• Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue imposer un peu le style vestimentaire de chacun pour mon mariage
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2018 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de vouloir tout planifier et de boucler le tout le plus vite possible (on est à 13mois du mariage et les 9/10 sont prêts)

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'être une grosse chiante râleuse car stressée à bloc a propos du mariage au point où je fais des cauchemars ou je suis forcé de mettre mon costume d'halloween pour aller me marier car ma robe n'est pas arrivée à temps et que mon futur mari me trompe avec une actrice de cinéma à gros nénés .. bref nous nous marions dans 86 jours et de longues heures de travaux pratiques m'attendent encore 😉😁
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis innocente de tout à part se de quelques petits trucs mais trop grave 😂Smiley ring Smiley cake
    • Répondre
  • Piccirillo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Piccirillo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de devoir imposer un costume a mon homme alors qu'il veux venir en jean tee shirt mdrrrrr
    • Répondre
  • Helen
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-de-Marne
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Innocente ! Je veux que ce soit un joli mariage à notre image, donc on fait tout ce qu'il faut pour. Même si on est dans l'excès parfois, c'est NOTRE mariage ! ;-)

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2018 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh je sèche!! Coupable de vouloir tout gérer, d avoir un beau mariage avec un budget raisonnable, coupable de vouloir que ce jour soit le plus beau et qu il reste dans les mémoires
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de cacher la surprise pour mon homme. Coupable d avoir invité les filles de mon beau père ( je les supporte pas ) , coupable de faire de mes filles des princesses. Coupable d avoir refait entièrement l organisation du mariage à moins de deux mois du mariage. Coupable d avoir changer le menu en gros coupable coupable mais innocente car l amour régnera ce jour là
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Juin 2017 Saint-Denis
    Hoarau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de menerver pour des details futiles car le stress monte mais innoncente detre stressé lol cest quand meme normal detre stressé
    Et coupable detre amoureuse plus que jamais
    • Répondre
  • Christelle et Christophe
    Mariée Confirmée Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Christelle et Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de toujours calculer le budget pour voir ou on en ai...Coupable de m´enerver assez vite, mais c le stressCoupable d'aimer a la folie mon futur epoux😉Et innocente je voit pas lol
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'avoir tout organisé depuis 1an et demi, d'être toujours à 1000 à l'heure, d'avoir beaucoup dépensé pour avoir le mariage de nos rêve Smiley laugh
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de dépenser beaucoup pour le mariage et d'acheter sur AliExpress 😂
    • Répondre
  • Laursa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Laursa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'essayer de réduire encore le budget mariage, de vouloir inviter d'autres personnes que j'apprécieInnocente de penser que les gens ne vont peut être pas aimer notre mariage
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Eure
    Cici ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable d avoir des gouts et de luxe et de vouloir tous gérer même les plus petit détail. et mettre autant d argent mais innocent aussi car c 'est l amour et on ce marie que une fois alors tous et permis .

• Répondre
  • Heloise
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de vouloir tout gerer. Coupable de mettre la pression a mon homme pour son costume
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Mai 2017 Vendée
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable,coupable et recoupable ......... mais tant pis on se marie qu'une fois !

• Répondre
  • Meynot
    Mariée Addicte août 2017 Lot-et-Garonne
    Meynot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable d'avoir des gouts de luxe un peu

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable! d'avoir menti sur le fait que nous partirons en lune de miel, alors qu'il se dit qu'on a explosé le bugdet.Coupable! d'avoir prévu des surprises alors qu'il en sait rien.Innoncente car c'est par amour ... et que j'ai hâte de voir sa tete!
    • Répondre
  • Stéphanies
    Mariée Experte Juin 2017 Doubs
    Stéphanies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Innocente! Le mariage est comme on le voulais à notre image. Coupable d'avoir caché à Mr 2-3 petites chosse pour les cadeaux enfants ou déco
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de stressé pour ce jour que j attend depuis deux ans !!!! Coupable de casser mes pied de chéri pour que tout soit parfait !!!Coupable de vouloir en faire trop et pourtant je suis plutôt seule et personne sur qui compté !!!
    • Répondre
  • Clenet
    Mariée Confirmée août 2017 Loire Atlantique
    Clenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de mon stress et de vouloir tt faire tte seule le risque c que j en oublie des chose mais on verra ...
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me sens coupable de dépenser autant d'argent pour certes deux jours de fête dans un lieu sublime et rêvé, entourés de nos amis et familles proches. J'espère simplement que tout le monde appréciera autant que nous... et que nous ne passerons pas pour des "riches" que nous ne sommes pas...

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coupable d'aimer mon mari et d'avoir passé un jour exceptionnel avec lui et tous nos proches ! Je suis aussi coupable de ne m'être pas pris plus la tête que ça dans l'organisation ce qui fait que l'on n'était pas plus stresse que ça le jour j !
    • Répondre
  • Lidlid
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire
    Lidlid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'être trop stressée et de tout soit bien organisé
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de tout avoir voulu faire rapidement par peur de ne pas avoir le temps de tout faire
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable de vouloir tout gérer et surtout que tout soit parfait. Mais d'un côté j'ai bien fait il n'y a eu aucun couac 😜
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coupable d'être tres organisée et de penser à tout dans les moindres détails..
    • Répondre
  • Mathilda
    Mariée Curieuse août 2017 Haute-Garonne
    Mathilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très très coupable
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2017 Côtes d'Armor
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de vouloir tout gérer et d'avoir peur que ça ne soit pas comme je l'espérais donc coupable de prendre la tête aux personnes qui m 'entourent lol

• Répondre
  • Jennelie
    Mariée Confirmée août 2017 Saint-Denis
    Jennelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coupable de vouloir tout gérer, de mettre un peu la pression à monsieur, d'y penser tout le temps

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration