Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

De retour !!

Georgia, le 5 Janvier 2020 à 10:33 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !!
Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une excellente nouvelle année et plein de bonheur pour 2020 🥳☺️

J’ai été absente depuis quelques temps car pour les fêtes nous avons reçu nos familles respectives pour plusieurs semaines, c’était vraiment super mais je ne vous dis pas l’organisation, en plus du boulot ! Les derniers viennent de partir il y a 30minutes et enfin on va pouvoir se reposer car crevés lol Mais maintenant c’est reparti, plus motivée que jamais pour le mariage car comme beaucoup d’entre vous c’est l’année du grand jour !! 🤗😃 👰🏻
Donc ravie de continuer à partager avec vous ☺️ Alors dites moi, je suis curieuse, qu’avez vous prévu dans vos préparatifs pour janvier ?

38 Réponses

Activité récente par Manon, le 7 Janvier 2020 à 09:28
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui c'est ça d'avoir une famille très nombreuses ! On a que 20 couples de potes en gros qui sont invités ! ^^ Je veux faire le max de choses fait main j'y tiens beaucoup alors c'est du boulot mais je kiffe trop !! Smiley winking


    Bon courage à toi pour la suite des préparatifs du coup !! Ca approche !!! Smiley winking

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Waw 160 menus ! Et bien bonne préparation et bon courage Smiley winking
    Nous pas de diy mais encore quelques achats puis réservation pour l’evjf et de l’appartement qui nous fera la semaine du mariage Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Bonne année à toi aussi !!!


    Pour nous ça sera la préparation de nos 160 menus fait main, puis l'achat des contenants pour les cadeaux aux invités ! Smiley winking et toi?

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément!
    Moi je le fais 3 semaines avant le jour j donc ça va carrément lancer le compte rebours, ça va être stressant 😱😂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie 😋
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui tu me fais penser qu’on devait rappeler le prof de danse en janvier !! Merci 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère ! 🤞 On veut pas que ça se voit qu'on a répété une choré, on veut que ce soit fluide et naturel 😊
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany! Super vous avez prévu plein de choses ! Ça va faire une belle avancée 🙂
    Nous on commence nos cours de danse dimanche prochain, j’ai fait pas mal de petits achats pour moi (extensions cheveux, costume pour ma surprise, ...), réservation d’un appartement pour la semaine de notre mariage et réservation pour mon evjf... ça avance !!! 🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Georgia
    Bon retour parmi nous !
    Ce mois-ci nous allons poster les faire-parts, choisir les textes pour la cérémonie religieuse, choisir le repas chez le traiteur et avancer sur les cadeaux invités 😊Et vous vous avez prévu quoi ?
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une belle musique ! Ce sera très beau et romantique j’en suis sure ! Il faut que ce soit votre moment rien qu’à vous et que ça vous ressemble Smiley smile
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense qu'on va faire quelque chose de simple et romantique. On a déjà la musique "Always remember us this way" de la B.O. de A Star Is Born. On sait pas danser et on est assez timides, donc il faut une danse qui nous ressemble et qui soit pas trop technique Smiley smile

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère ! ☺️Hâte d’y être en tout cas ! Les derniers moments de détente avant le grand stress lol 😜
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça tombe vraiment bien pour ta cousine !! Vous avez une idée de ce que vous voulez ? Pour notre première danse ce sera une valse mais je vais faire une surprise à chéri en faisant une danse Bollywood Smiley smile
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa c'est trop génial !!!
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais ça va être top !
    Trop bien le spa !!! Je voulais aussi mais c'était compliqué à mettre avec la séance photo 😂
    Trop bien la séance maquillage coiffure du lendemain !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ça devient de plus en plus concret, là ! Smiley smile Tu vas faire une danse spéciale ? Nous faut aussi qu'on voie pour notre danse, on va demander à ma cousine qui a fait une école de comédie musicale et qui est dans ce milieu pro là, de nous aider à faire un petit truc sympa Smiley winking

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord c’est très bien, c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses à voir !! Smiley smile faut que j’attende mars pour m’en occuper.. j’espère que ça ira!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah super ça avance bien ☺️ Je trouve ça vraiment bien les derniers préparatifs, ça rapproche vraiment du jour J !!
    Moi j’ai fait mes achats personnels pour le jour J (vêtement de danse pour ma surprise, extensions etc...) on commence le we pro les cours de danse pour notre first Dance et on réunit les papiers pour l’église ! Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va organiser plusieurs rencontres avec le prêtre pour commencer (la première est samedi prochain !) et ensuite on commencera à préparer la cérémonie à proprement parler (choix des textes et des chansons), sûrement avec l'aide du prêtre, je ne sais pas encore Smiley winking
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Bon retour parmi nous et très belle année à toi ! Smiley smile

    Nous hier on a commandé nos alliances et aujourd'hui on a fait des essais de centres de table. Ensuite, dans deux semaines, mon chéri va faire ses premiers essayages de costume et moi j'ai encore des retouches Smiley smile Et dès qu'il aura son costume, on va aller voir sa cousine qui est fleuriste, pour voir avec elle pour la déco et tout Smiley winking et toi ?

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bien Laurianne Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais lui faire une danse Bollywood surprise donc je fais faire mon costume de danse en conséquence Smiley winking et oui c’est clair qu’il faut profiter des soldes,c’est toujours ça de gagné ! 😋
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais c’est génial !! Vous allez vraiment vous amuser 🤩 et te détendre avant le grand jour !
    Moi j’ai prévu la veille du mariage avec ma maman et ma petite sœur, nous passerons la journée dans un hôtel spa à se faire chouchouter, puis dîner dans notre appartement de l’hôtel et jeux, photos etc, puis le lendemain matin, les maquilleurs et coiffeurs du spa s’occuperont de nous 😋


    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah oui je te comprends moi aussi j’ai attendu ce mois ci pour les gros achats 😋 Comment préparez vous la cérémonie religieuse du coup? Nous on est toujours dans le vague :/
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura et merci Smiley smile oui c’est vrai que ça va passer super vite ! Chouette que tu vois déjà avec le fleuriste ! Et tes rdv avec coiffeuse et maquilleuse c’est pour des essais?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente année à toi aussi et rebienvenue parmi nous !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton costume ?
    Oui tu as raison nous allons acheter nos tenues du lendemain pdt les soldes aussi. Mes témoins et DH aussi! Faut en profiter même si ce n'est pas énorme !
    Ha c'est cool de louer un truc que pour vous!
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui come tjs les commandes c'est comme Noël 😂
    Pour l'evjf on fait sur 2 jours
    Jour 1 : cours maquillage et coiffure, pique-nique dans un parc, séance photo, bateau sur canal de l'ourc avec apero, dîner resto, karaoké, petits juex/quizz à la maison en soirée pyj 😂Jour 2 : levé tranquil, brunch, escape game en extérieur. Et toi ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une très belle année 2020 à toi aussi ! Alors, on a prévu pas mal de choses à partir de la semaine prochaine : début de la préparation à la cérémonie religieuse, trouver un(e) fleuriste, passer une grosse commande déco sur Amazon, AliExpress et Etsy (nous attendions les soldes héhé) et passer la commande des faire-parts Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon retour Georgia 😉.
    Ce mois ci, je vais voir un fleuriste et prendre rendez-vous avec la coiffeuse et maquilleuse !Car 6 mois vont très vite passer.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien le we prochain on commence nos cours de danse (Monsieur est très impatient...... 😂😅) je viens de commander mon costume sur mesure en Inde pour ma surprise et j’ai déjà trop hâte de le recevoir, puis encore quelques achats comme des extensions pour ma coiffure (avec les soldes, c’est le moment de profiter !) j’ai fait la demande pour les copies d’actes pour l’église et on va aussi réserver un appartement pour nous 2 pour la semaine du mariage pour pouvoir stresser plus tranquillement lol
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui effectivement 14 personnes au total donc fatiguant 😅 génial ça avance vraiment bien ! Tu dois avoir hâte de recevoir ta commande !
    Qu’as tu organisé pour ton evjf ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration