Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

De retour !!

Georgia, le 5 Janvier 2020 à 10:33

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les filles !! Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une excellente nouvelle année et plein de bonheur pour 2020 🥳☺️ J’ai été absente depuis quelques temps car pour les fêtes nous avons reçu nos familles respectives pour plusieurs semaines, c’était vraiment super mais je ne vous dis pas...
Coucou les filles !!
Tout d’abord je tiens à vous souhaiter une excellente nouvelle année et plein de bonheur pour 2020 🥳☺️

J’ai été absente depuis quelques temps car pour les fêtes nous avons reçu nos familles respectives pour plusieurs semaines, c’était vraiment super mais je ne vous dis pas l’organisation, en plus du boulot ! Les derniers viennent de partir il y a 30minutes et enfin on va pouvoir se reposer car crevés lol Mais maintenant c’est reparti, plus motivée que jamais pour le mariage car comme beaucoup d’entre vous c’est l’année du grand jour !! 🤗😃 👰🏻
Donc ravie de continuer à partager avec vous ☺️ Alors dites moi, je suis curieuse, qu’avez vous prévu dans vos préparatifs pour janvier ?

38 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi qu'as-tu prévu ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Holala oui ça devait être bien fatiguant ! Vous allez pouvoir vous retrouver un peu tous les 2!
    Pour nous janvier ce sera de la déco, j'ai fait une grosse commande Amazon 😉, prepa de mon evjf (on a choisi le style de nos tenues et de nos accessoires y'a plus qu'à commander et faut réserver les activités qu'on avait déjà choisies fin novembre), relance des derniers n'ayant pas répondus si présents ou non (40 personnes encore mais ils ont jusqu'au 23 janvier...) visite de la salle avec nos presta aussi !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Smiley smile c’est aussi un mois de janvier bien rempli !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Finir nos derniers points de deco à faire (vases et bougies à fabriquer, monter nos supports d'arbres à bonbons), ecrire nos voeux et faire notre must list et black list de musiques pour la soiree Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c’est une sacrée avancée de préparatifs sur un mois seulement, super !!
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est le 5 mais on a déjà fait quelques trucs en janvier : les faire part sont partis, on a commandé nos alliances, j'ai commencé à écrire mes voeux, on a choisi le cocktail de ma cérémonie laïque.
    Est prévu: le choix du costume de chéri, avancer la déco, prendre contact avec la couturière pour les retouches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration