COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

De retour avec 2 mariages en préparation !

Georgia, le 22 Avril 2020 à 10:36 Publié dans Organisation du mariage 1 34
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles !

Ca fait plusieurs mois que j’ai été absente maintenant et je suis désolée mais j’étais tout simplement en train de déprimer sur notre mariage... Effectivement, nous avons prévu un très grand mariage pour le 18 juin 2020, en Pologne, sur 3 jours, avec notre famille qui vient de pays différent..
Du coup, on s’est retrouvé obligé de le reporter au 23 juin 2021 pour être sure d’avoir le mariage de nos rêves avec toute notre famille présente !
J’étais complètement démoralisée sauf que finalement on a eu l’idée de maintenir le mariage civil (du coup on décale la fête et le mariage à l’église à l’année prochaine), nous allons le faire chez nous aux Pays-Bas, sur la plage donc un style complètement différent de notre vrai mariage l’année prochaine qui a un thème plutôt royal !
Donc nous nous marions civilement le 18 juin comme prévu mais ici en très très petit comité ! Je suis trop
Je suis également de tout cœur avec les futures mariées qui sont dans le même cas que moi et qui doivent décaler mais sachez qu’il y a toujours une petite note d’espoir et que de toute manière nous aurons toute droit à notre (nos) grand Jour(s) 😘

34 Réponses

Activité récente par Lidia, le 29 Avril 2020 à 14:16
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Elles sont moins chères là-bas et il y a pas mal de boutiques vers chez nous donc c'est l'avantage héhé. J'en prendrais oui haha !

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh carrément au Portugal, c’est top! Essayes de prendre des photos de tes essayages, je suis curieuse ☺️
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est le seul souvenir réel que l'on aura en plus des photos, je trouve ça important... Non pas encore, je dois aller faire des essayages cet été au Portugal normalement et sinon en septembre/octobre en France, je suis pas pressée pour ça lol !

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super !! Smiley smile c’est très bien de prendre un videastes je trouve, ça fera de très beaux souvenirs !! Et as tu déjà choisi ta robe ?
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'ai déjà le domaine, le traiteur, le photographe et le Dj et maintenant on va se pencher sur un vidéaste Smiley smile

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah c’est parfait alors ☺️ Et où en es tu des tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler
    Voir message cité

Il a toujours été prévu en 2021 Smiley smile

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Lidia ! Merci beaucoup et oui du coup c’est le mieux pour nous comme ça on aura quand même un petit quelque chose cette année en attendant l’été prochain ☺️
    Ton mariage a toujours été prévu en 2021 ou tu as du le décaler aussi?
    • Répondre
  • Lidia
    Lidia ·
    • Signaler

Hello Georgia ! Tu as eu une excellente idée ! J'espère que tu vas bien ! Smiley smile

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui super tu as l’embarras du choix pour ta tenue du coup ! j’ai hâte de voir tes photos ! ☺️
    Moi je garde ma robe de mariée pour l’église l’année prochaine et pour la mairie cette année j’ai pris une robe de chez ASOS qui passe bien avec les photos que l’on prendra sur la plage Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Débutante Mai 2020 Hérault
    Chloe ·
    • Signaler
    Voir message cité

Alors j’hésite encore ! J’ai envie de mettre ma grande robe quand même si ma couturière arrive à finir mes retouches avant le jour J ( elle est longue ,près du corps avec une petite traine ,haut dentelle )sinon j’ai aussi un jupon court en tulle que je pourrais mettre avec un haut en dentelle et l'année prochaine je pourrai en avoir une autre j'hésitai à porter une robe plus originale à paillettes j’aimerais trop 😍 et toi ?

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Ah oui effectivement nous sommes exactement dans la même situation ! ☺️ Au moins comme ça nous serons plus sereines le jour de notre mariage et nous aurons celui de nos rêves, je trouve que ça vaut le coup d’attendre finalement, même si la décision fut dure !

Et du coup pour ton mariage civil, quelle robe vas tu mettre ? Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Débutante Mai 2020 Hérault
    Chloe ·
    • Signaler

Contente de te lire ! Pareil ici nous devions nous marier le 20 Mai finalement nous avons opter pour un mariage minimaliste cette année, chez nous avec seulement les témoins ( nous attendons le retour de notre mairie pour savoir si notre date est toujours possible le 20 mai avec la publication des bancs et le dé confinement le 11 on sais pas trop ) et la grande fête avec notre cérémonie laïque est reporté à septembre 2021 ,nos invités nous comprennent et sont ravis et finalement passer le deuil de nos 1ers projets nous aussi !

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Mélina !
    Merci beaucoup Smiley smile
    Oui c’est bien de re ressentir cette petite flamme après ces quelques mois!Du coup c’est reparti encore plus motivée ☺️😋💪

• Répondre
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Georgia Smiley smile

Ça fait plaisir de te lire !!

Je suis contente pour toi si tu as trouvé une solution !

Bon courage pour la suite des préparatifs Smiley kiss

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Shyness ! Exactement, nous aurons toute le mariage de nos rêves et puis si c’est décalé de quelque mois, ça nous permettra de le perfectionner encore plus ! ☺️❤️
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Merci à toi pour ce beau message d'espoir Smiley winking !

Même si c'est dans plusieurs mois, nous l'aurons toutes le mariage de nos rêves Smiley heart !

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle ! Merci pour ton message Smiley smile oui tu as raison, même si ça a été un peu dur à accepter au début, maintenant je trouve ça très sympa de faire au final 2 fêtes de mariage ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou Georgia, je suis désolée que vous ayez dû reporter votre mariage à l'église... La fête n'en sera que plus belle ! Et puis, tu verras que ça a aussi du bon de le faire en 2 fois, vous ferez 2 fois la fête Smiley winking Bon courage à vous 💪❤
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Aurore ! Merci c’est gentil Smiley smile et bien pour le mariage civil tout est déjà fixé et on se mariera dans la mairie du village à la même heure prévue qu’à la base en Pologne ☺️ Il ne reste plus qu’un papier à fournir, le look de chéri à trouver ainsi que mes accessoires et la deco pour la petite garden party dans notre jardin 🤩
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Nina ! Oui tu as raison Smiley smile il faut savoir rebondir malgré la situation
    Merci pour ton message !!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou !
    Ça fait plaisir de te revoir sur le forum 🙂
    Tu as de nouvelles choses à préparer du coup pour le mariage civil ?
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Enfin un peu de positif dans tout ce négatif, si je puis dire.
    Je pense comme toi avec le report du notre mariage. Le report est subi, mais ce que nous faisons de ce coup du sort ne dépend que de nous.Tout comme nous, vous avez vu la possibilité de faire de votre mariage initial une version améliorée, plus belle.Merci pour ce post et belle continuation à vous deux.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toi 🙂
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup et bonne préparation à toi aussi !! ☺️😃
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il faut voir le bon côté des choses 💙💙
    Oui c'est sûr.
    Bon courage & bonne préparation 🎊🎉
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as entièrement raison ! C’est histoire de se dire que malgré la situation cette année, nous avons quand même un petit peu avancés ☺️😍
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Emi ! C’est très gentil de ta part mais effectivement quand on s’est rendu compte que l’on devait reporter je n’étais pas bien.. jusqu’a ce que l’on trouve une solution et maintenant c’est bon la bonne humeur est repartie 😜
    Et puis c’est le mieux car j’avais vraiment peur que ma famille, voir même nous lol ne puissions venir à notre mariage avec les frontières fermées! Au moins maintenant plus de stress, on peut respirer tranquillement et je peux m’occuper d’organiser notre petit mariage de cet été ☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le positif c'est qu'en faisant le mariage à la mairie c'est qu'aux yeux de la loi vous serez reconnus mariés 💯💪✅😍💙
    Après vous serez + serein & aurez + de temps dans les préparatifs
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut Georgia ! Je voulais plusieures fois t'écrire pour demander des nouvelles, mais je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'un break.. Contente de te voir de retour ! Pour votre mariage, ce n'est qu'une partie remise, un mariage à la plage c'est génial aussi !
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Catherine ! Je te remercie et oui effectivement c’était dommage, avec l’investissement que ça nous a pris, d’avoir un mariage en deçà de nos espérances.
    Du coup nous sommes gâtés car nous en aurons deux, le bon côté des choses 😎
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je suis désolée pour le report
    Je pense que tu as pris la bonne décision. C'est 1 bon compromis la cérémonie civile en petite comité.
    La fête ne sera que meilleure en 2021. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés