Coucou les filles !
Ca fait plusieurs mois que j’ai été absente maintenant et je suis désolée mais j’étais tout simplement en train de déprimer sur notre mariage... Effectivement, nous avons prévu un très grand mariage pour le 18 juin 2020, en Pologne, sur 3 jours, avec notre famille qui vient de pays différent..
Du coup, on s’est retrouvé obligé de le reporter au 23 juin 2021 pour être sure d’avoir le mariage de nos rêves avec toute notre famille présente !
J’étais complètement démoralisée sauf que finalement on a eu l’idée de maintenir le mariage civil (du coup on décale la fête et le mariage à l’église à l’année prochaine), nous allons le faire chez nous aux Pays-Bas, sur la plage donc un style complètement différent de notre vrai mariage l’année prochaine qui a un thème plutôt royal !
Donc nous nous marions civilement le 18 juin comme prévu mais ici en très très petit comité ! Je suis trop
Je suis également de tout cœur avec les futures mariées qui sont dans le même cas que moi et qui doivent décaler mais sachez qu’il y a toujours une petite note d’espoir et que de toute manière nous aurons toute droit à notre (nos) grand Jour(s) 😘