Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

De retour avec 2 mariages en préparation !

Georgia, le 22 Avril 2020 à 10:36

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou les filles ! Ca fait plusieurs mois que j’ai été absente maintenant et je suis désolée mais j’étais tout simplement en train de déprimer sur notre mariage... Effectivement, nous avons prévu un très grand mariage pour le 18 juin 2020, en Pologne, sur 3 jours, avec notre famille qui vient de...
Coucou les filles !

Ca fait plusieurs mois que j’ai été absente maintenant et je suis désolée mais j’étais tout simplement en train de déprimer sur notre mariage... Effectivement, nous avons prévu un très grand mariage pour le 18 juin 2020, en Pologne, sur 3 jours, avec notre famille qui vient de pays différent..
Du coup, on s’est retrouvé obligé de le reporter au 23 juin 2021 pour être sure d’avoir le mariage de nos rêves avec toute notre famille présente !
J’étais complètement démoralisée sauf que finalement on a eu l’idée de maintenir le mariage civil (du coup on décale la fête et le mariage à l’église à l’année prochaine), nous allons le faire chez nous aux Pays-Bas, sur la plage donc un style complètement différent de notre vrai mariage l’année prochaine qui a un thème plutôt royal !
Donc nous nous marions civilement le 18 juin comme prévu mais ici en très très petit comité ! Je suis trop
Je suis également de tout cœur avec les futures mariées qui sont dans le même cas que moi et qui doivent décaler mais sachez qu’il y a toujours une petite note d’espoir et que de toute manière nous aurons toute droit à notre (nos) grand Jour(s) 😘

34 Réponses

• Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion et merci beaucoup Smiley smile
    d’ici Aout, il y a presque 4 mois à passer donc il se peut fortement que beaucoup de choses évoluent en positif Smiley winking j’espère de tout cœur en tout cas pour vous !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Georgia,

contente de te voir de retour Smiley smile

oui rien est simple pour personne en ce moment. Nous avions décalé de Mars à Aout et on verra dans quelles conditions on pourra se marier en Aout, nous avons bon espoir.

Les mariages en deux temps vont être fréquents les mois suivants. Profite bien de ton chéri, je te souhaite un beau mariage pour Juin!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration