Helloooooooooooooo,
Comme le titre l'indique, je vais devoir commencée une cure roaccutane contre l’acné sévère et les micro-kystes... ce qui m'embête c'est que je vais devoir débutée la cure de 6 mois à moins de 7 mois du mariage, soit si tout va bien je vais la finir 2-3 semaines avant le mariage !
J'ai ( bientôt, dans 2 semaines aujourd'hui ) 27 ans, je suis emmerdé ( c'est le terme clairement !!) avec mes boutons et micro-kystes depuis plusieurs années, après avoir tout essayer, j'aimerais avoir une peau un minimum correct pour mon mariage et ma vie future sachant que je ne suis plus une ado depuis longtemps...!
Ma dermato m'a dit que ma seule et dernière option est cette cure lourde, elle m'a informé de toutes les étapes et des effets secondaires, j'ai également regardé sur le net les résultats et contraintes... Mais j'ai peur d'être fatiguée, épuisée, démoralisée etc... jusqu'au mariage avec cette cure et de ne pouvoir faire correctement les préparatifs restants !
Est-ce que certaines ici ont déjà fait ou font en ce moment le cure roaccutane ?
J'aimerais des vraies retour et avis, sachant qu'ici nous sommes toutes dans le même bateau et que nous nous aidons.
J'ai besoin de vous