Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Experte Mars 2013 Seine-et-Marne

Début du sport et prise de poids !!!

Camille, le 22 Novembre 2012 à 16:13

Publié dans Mariages.net 47

Bonjour à toutes, Je me suis mise au sport il y a deux mois (6-7heures par semaine), et un phénomène étrange se passe: je prends du poids !!!!!!! je ne comprends plus rien, tout le monde en ce moment me trouve plus fine alors que j'ai pris 1.5kgs, En faisant du sport je voulais m'affiner, me muscler...

Bonjour à toutes,

Je me suis mise au sport il y a deux mois (6-7heures par semaine), et un phénomène étrange se passe: je prends du poids !!!!!!!

je ne comprends plus rien, tout le monde en ce moment me trouve plus fine alors que j'ai pris 1.5kgs,

En faisant du sport je voulais m'affiner, me muscler mais si c'est pour prendre du poids et ne plu être jolie dans ma robe ce n'est pas trop motivant,

Que dois-je faire? Etes-vous passées par là en commençant une activité sportive ? Dois-je m'inquiéter ?

47 Réponses

• Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mieux... Guillerm a très bien résumé, tu perdras du poids par la suite...

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recommencé le sport il y a 2 mois après 6ans d'arrêt. avant je faisais de la course à pied.j'ai vraiment commencé ce programme depuis 2semaines après 3semaines de bronchite mais sa se passe bien. j'ai pris 2kgs mais tout le monde me dit que je suis plus fine enfin c'est un grand mot. dommage qu'on habite pas la même région on aurait pu s'aider dans cette bataille! en tout cas bon courage!!!

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareille mais tinquiète pas c'est bon signe!

mon programme: avec alimentation équilibré, pas de régime!enfin pas de diet. après tout ça j'arrive pas à perdre mes 8kgs en trop et bah je redeviens cocacolique, je jète la balance et je me fais sponsorisé par une marque de pate à tartiné très connu!

lundi: musculation bras,pec,abdos mardi: 1h reggatton +marche10km mercredi: 1h de zumba+ musculation bras, pec,abdos jeudi: marche 8km et course 2km vendredi: musculation bras, pec, abdos et 1h aérodance + 1h de step

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre il est vrai que ça m'ouvre l'appétit, mais je ne me lache pas non plu sur la nourriture, je continues de faire gaff

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vs avez raison, c'est juste qu'on est super content que les gens remarquent, alors on se dit ba je vais me peser et là : c'est le drame .... je vais m'armer de patience alors

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal comme t'ont dit les filles mais ne t'inquietes pas tu vas t'affiner et normalement plus tard tu perdras du poids faut laisser le temps ;-)
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lundi : 1 h de renforcement musculaire et 1h de zumba

Mercredi: 1 h de zumba et 1 h de body barr

Vendredi : 1h de fitness training et 1 h de step cardio

et le dimanche piscine quand je me lève tôt ^^

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme ce que disent les filles. Je suis grande et fine, j'ai une amie qui est aussi fine que moi en faisant 10cm de moi, elle est fait 10kg de plus. Personne ne la crois quand elle donne son poids, elle fait du sport, et du coup est plus lourde mais aussi mince. Continues c'est bien.

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le muscle pèse plus que la graisse. En faisant tu sport tu brûles les graisses mais tu prends du muscle. Ce qui fait que sur la balance tu as des kilos de plus et tu as donc l'impression que tu grossis alors que ton corps s'affine.
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben honnêtement j'y suis allée à la base pour perdre du poids justement (et de la cellulite entre autre Smiley xd), et du coup j'étais un peu dégoûtée parce qu'après 1 an là-bas j'étais quasiment au même poids qu'avant. Bon par contre après je me sentais quand même "mieux" dans mon corps, parce que ça fait toujours du bien de faire du sport, et je me sentais plus "tonique" au niveau de mes cuisses, mais après mes copines m'ont abandonnée les unes après les autres donc y aller toute seule ça me disait plus rien et j'ai arrêté... Maintenant il faut que je me motive pour aller à la piscine ! Smiley laugh Mais c'est dur, surtout avec l'hiver qui arrive Smiley atonished lol

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu as vu une réelle différence physiquement ?

Tu avais pris cbn à peu près ? Après tu as perdu ?

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme ce qu'a dit La Montilienne, tu as pris du muscle, d'où le poids en plus. Ca m'a fait la même chose quand j'allais à Keep Cool pendant 1 an !

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout nouveau pour moi, avant je ne faisais jamais de sport, donc il est vrai que flou pour le moment, et pourtant je ne fais pas des sports qui développent =$

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est parce que tu te muscles ! Mais, tu dois certainement t'affiner en plus si on te le dit autour de toi...

Le poids ne veut pas dire grand chose, prends tes mensurations et vois le changement c'est le mieux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration