Bonjour à vous !
Première fois que je poste ici mais j'ai besoin de vos avis et conseils.
Mariage prévu le 4 juillet 2020. Je contacte mes prestataires pour envisager avec eux une date de secours mais tellement difficile de trouver une date qui convient à tout le monde. Que j'envisage de décaler à l'année prochaine. Seulement l'un d'entre eux n'est pas trop partant car il perdrait une date de 2020 et bloquerait une date pour moi en 2021 alors qu'il aurait pu la vendre a d'autres...
Je ne sais pas si je suis assez clair mais du coup je ne sais plus quoi en pensais. Dans un sens je comprends parfaitement mais dans l'autre je ne suis pas responsable de la situation, ce qui est compliqué dans mon cas c'est que certains invités sont de Belgique la frontière ne sera peut être pas rouverte ou ils n'aurons peut-être pas le droits de quitter leur pays 🤔
Je suis perdue 😔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...