Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bernice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Saint-Denis

Decaller le mariage

Bernice, le 15 Avril 2020 à 01:29 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Pensez vois que les frontières s'ouvriront pour fin août ?
Alors je vous explique , quasiment la moitiee de nos invites (beaucoup la famille ) y compris les témoins sont au Usa , canada , Londe, Antilles et afrique , nous avions prevunun mariage civil le 26 août et religieux le 29 août 2020 de base mais nous avons voulu reculer en 2021 point ztre sure que tout le.monde soit la , tous vos prestataires nous ont dit que la nouvelle date étais libre et que même si on etais pas prioritaire pr linstant cetais Ok mais mon domaine ne veut rien attendre pour l'instant et dit qu'il attendu mai ou juin , jai pas envie de me retrouver a 1 mois dubmariage a dire aux gens que ce nest pas possible parce que même pour eux cest tout une organisation avec leur famille pour venir (location de voiture et maison en France pour lanperisode du mariage etc..) ... jai trop peur que mes proches ne puisse pas être la et sue je me retrouve a me marié sans certaines personne importante pour moi ce jour la ..

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 10:41
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Bernice !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !


    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S'ils sont français et habitent à l'étranger ils ont le droit de rentrer dans leur pays la France même si les frontières de la France sont fermées. J'habite en Chine je suis française et je peux rentrer en France alors que les frontières sont fermées car je suis française.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage ça ne doit pas être facile. Honnêtement et malheureusement, je pense que pour l'ouverture des frontières ça risque d'être compliqué. Après pour le report, attends mi-mai on aura certainement plus de nouvelles et tes invités pourront s'organiser 2 mois avant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration