Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Décembre 2020 La Réunion

Décaller ou pas le mariage

Marine, le 2 Août 2020 à 14:50 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je suis en pleine réflexion je ne sais pas si je décalle mon mariage.

Mon mariage est prévu depuis le début le 19 Décembre 2020 à l'île de la Reunion.
Ce qui me freine c'est le fait de porter un masque pour l'un des plus beau jour de notre vie. Je sais que le port du masque est vital pour freiner l'épidémie avec tous les gestes barrières.Je ne sais pas quoi faire décaller ou bien maintenir.Que me conseillerez vous ?Merci

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Août 2020 à 11:54
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends tes interrogations ... Nous avons ouvert une discussion :

    Mariage et coronavirus

    🌈❤️

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Mariage prévu en décembre aussi, on est sceptiques mais il faut encore attendre l’évolution.. c’est trop tôt pour tout décaler je trouve.. bon courage en tout cas et reste positive !! 😊💪🏼
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me Marie le même jour que toi c'etais prévu depuis le début en france et nous on maintiens pour l'instant
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummm, honnêtement je pense qu’il va falloir apprendre à vivre avec le covid. Il va malheureusement pas partir du jour au lendemain et j’ai vraiment l’impression qu’il sera encore là, l’année prochaine donc tu vas déplacer ton mariage pour être au final dans la même situation en 2021 car il parle d’un vaccin mais pas avant 2022/2023... Je comprends que la situation est pénible mais je pense que l’amour est plus important. Après, ce n’est que mon avis. Et je comprends que ça dérange autrui mais je me suis fait une raison de me marier avec un masque.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que preferes tu?
    Un mariage maintenu mais atypique
    Ou un mariage parfait reporté?
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te conseillerai d’attendre d’avoir une meilleure visibilité sur les conditions qui seront imposées en décembre. Tu peux essayer de voir pour avoir une deuxième date avec des prestataires au cas où tu doives finalement reporter. Je sais que ce n’est pas facile, je me suis mariée le 11 juillet et ce n’est que 3 semaines avant qu’on a finalement confirmé qu’on ferait bien le mariage. C’est beaucoup d’incertitudes à gérer et en même temps, je pense que j’aurais très mal vécu un report en me disant le jour J que finalement le mariage aurait été possible. Alors oui, on a dû aménager quelques choses, certains invités n’étaient pas là, mais on a passé une superbe journée et nous sommes heureux d’avoir pu nous marier et de pouvoir maintenant passer à autre chose. C’est tout ça que tu dois prendre en compte avant de prendre une décision définitive.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comment est la situation sur l Île ? Les recommandations sont les mêmes qu en métropole pour les mariages actuels? Tu risquerais des pertes financières ? Quelles sont les conditions de report dans tes contrats? Il faut tout prendre en compte.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Urso,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je pense que tu peux quand même maintenir et voir comment la situation évolue.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu le décales, il n'est pas certain que tu es une date pour 2021 ...

    Tu as prévu combien d'invités?

    D'ici Décembre, les choses peuvent encore évoluer ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration