Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vider mon sac, chéri sait que ça me chagrine mais j'ai besoin d'en parler à des personnes susceptibles d'avoir vécu la même chose.
Voilà mes témoins de savent pas se mettre d'accord pour mon EVJF... Elles ont rien de prévu pour le moment, ni activités ni lieu rien... Et ça fait 3 mois que ça dure. Elles sont en total désaccord, pourtant elle me connaissent parfaitement toutes les 2...Entre ce que j'aimerai à savoir plus des activités sportives, visiter... Et ce qu'elles pensent que j'aimerai Spa, détente elles n'arrivent pas à s'accorder ... Alors je ne suis pas contre mais pas la journée entière juste 1h ou 2 après 1 bonne activité histoire de recharger les batteries pour repartir 😂 et chéri leur a dit. Du coup chéri m'a carrément dit qu'il faudrait mieux que je leur disent ce que je veux et où . Mais du coup où est la surprise, le lâcher prise vu qu'il faut encore que j'organise mon EVJF...
Alors je remercie 1 témoin pour ne pas lâcher sur ce que j'aimerai vraiment faire et essayer de faire comprendre que le Spa la journée entière c'est pas pour moi. Mais du coup je ss déçue de devoir encore me prendre la tête avec mon EVJF.. J'ai MM plus envie de le faire... J'ai peur de l'ambiance et tt.
Merci d'avoir pris le tps de lire tt ça 😂 Bon dimanche et bon préparatifs