Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Juin 2024 Oise

Déception 😞

Audrey, le 19 Janvier 2020 à 10:16

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à toutes, J'ai besoin de vider mon sac, chéri sait que ça me chagrine mais j'ai besoin d'en parler à des personnes susceptibles d'avoir vécu la même chose. Voilà mes témoins de savent pas se mettre d'accord pour mon EVJF... Elles ont rien de prévu pour le moment, ni activités ni lieu rien......
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vider mon sac, chéri sait que ça me chagrine mais j'ai besoin d'en parler à des personnes susceptibles d'avoir vécu la même chose.

Voilà mes témoins de savent pas se mettre d'accord pour mon EVJF... Elles ont rien de prévu pour le moment, ni activités ni lieu rien... Et ça fait 3 mois que ça dure. Elles sont en total désaccord, pourtant elle me connaissent parfaitement toutes les 2...Entre ce que j'aimerai à savoir plus des activités sportives, visiter... Et ce qu'elles pensent que j'aimerai Spa, détente elles n'arrivent pas à s'accorder ... Alors je ne suis pas contre mais pas la journée entière juste 1h ou 2 après 1 bonne activité histoire de recharger les batteries pour repartir 😂 et chéri leur a dit. Du coup chéri m'a carrément dit qu'il faudrait mieux que je leur disent ce que je veux et où . Mais du coup où est la surprise, le lâcher prise vu qu'il faut encore que j'organise mon EVJF...
Alors je remercie 1 témoin pour ne pas lâcher sur ce que j'aimerai vraiment faire et essayer de faire comprendre que le Spa la journée entière c'est pas pour moi. Mais du coup je ss déçue de devoir encore me prendre la tête avec mon EVJF.. J'ai MM plus envie de le faire... J'ai peur de l'ambiance et tt.
Merci d'avoir pris le tps de lire tt ça 😂 Bon dimanche et bon préparatifs

41 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas pour toi, mais de mon côté les hommes ont déjà tt prévu et organisé ce qui rajoute à ma déception...
    Bref, on va y arriver et on en rigolera plus tard, enfin j'espère lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je pense que tu devrais en parler directement avec tes temoins.. même si tu sais qu'il y aura une activité sportive, ça ne te dit pas ce que ce sera..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai exactement le même ressentit je m'étais dit que comme elle me connaissent toutes elle trouverais (elles sont 9 ) mais apparemment non puff comme toi elles sont divisées ça me.soule ...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te comprends visiblement les filles c'est compliqué 😆
    L'EVG de mon.cheri est entierement bouclé depuis deja un.moment et moi c'etait tout bloqué mais par contre moi c'est mes temoins qui n'arrivaient pas à s'imposer avec mes copines. Du coup je leur ai dit de laisser tomber et que si on se faisait un truc juste nous 3 ça m'irait très bien. Et j'ai eu hier un message me disant de reserver un week end en.mars. Elles ont tout organisé bouclé en 1 semaine à 2 alors qu'à 6 c'etait mission impossible. Mais finalement je préfère elles me connaissent hyper bien donc je suis sure d'avoir un programme au top.du top.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur ai donner cette liste déjà, mais elles croient que j'aimerai juste rien faire et buller en Spa alors que non j'aime quand ça bouge et pas perdre mon tps en spa...
    Bref je vais peut être leur soumettre 1 liste de ce que j'aimerai vraiment faire et après elles organisent ça si elles trouvent
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand elles ont commencé à en parler j'étais toute contente... Enfin 1 truc où je n'ai rien à faire juste profiter... Et vlam bin non faut encore organiser..
    Pffff
    Mais ça fait du bien de voir que je ss pas seule dans la galère 😁🤗
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu conviais tes témoins, tu leur explique voilà ce qui me ferais plaisir pour mon EVJF avec une liste de plein d’activités, comme la liste de noël que tu donne à toute la famille mais que tu ne sais ps ce que tu va avoir et par qui mais sur que ça te plaise, et aussi leur expliquer le but du minimum de surprise, et si ça ne fonctionne toujours pas ne fait rien et basta c’est sûr qu’après c’est dommage. Aller courage 💪
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey
    Je suis désolée de lire ça...
    Je suis d’accord avec ton chéri il me semble qu’une discussion s’impose. Après il faut aussi que tu leur dises que l’aspect surprise te tient à coeur mais que là tu te sens obligée de t’investir... elles te connaissent elles comprendront et ça les fera sûrement réagir 👍🏻Bons préparatifs à toi en tout cas !!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je te rejoins totalement et te soutient je vie exactement lanmeme chose et jai toujours pas de solution puff
    Courage ma belle 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration