Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire

Déception

Anne-Laure, le 25 Août 2020 à 16:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Mariage prévu 3 octobre
Je viens d apprendre ce matin par mail que le resto où cela devait se passer m interdit soirée dansante Je suis dégoûtée... c’est pas un mariage sans fête... pourtant on n’est que 60 adultes et 15 enfants Je ne sais pas quoi faire :annuler et reporter?Plein d invités avaient déjà réservé leur hôtelFaire que le civil dans l intimité ?Que feriez-vous ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Août 2020 à 11:39
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Laure,

    Je comprends ta déception...

    Voici une discussion que nous avons ouvert : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement cette derniere peux etre renouvelée, nous tendons le dos pour le moment la prefet n'a pas validée mais les maires ont rdv vendredi je ne me vois pas me marier sans soiree dansante
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprend très bien. On a eu le même problème à 42 jours du mariage.. c'est pas facile a encaisser mais nous perso on maintient car on sait quon encore la force de tout décalé ( c'était le 20juin normalement ) franchement ça dépend de ta personnalité
    Moi perso je suis pas trop danse donc ça ne me gêne pas beaucoup d'amis de mon futur on râler mais il les a envoyé chier parce que cest notre mariage donc cest nous qui décidons
    Donc franchement cest comme tu le sent si tu pense pouvoir profiter de ta journée sans soirée dansante en la remplaçant par des activités ou comme nous on laisse de la musique mais on a mis toute les table sur la piste de danse donc il pourront se lever discuté ensemble et ça sera très bien je pense donc cest vraiment a toi de voir comme tu veux que ça soit
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Leur dire que l'ordonnance qui interdit les soirées dansantes ne va que jusqu'au 21 septembre....
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je maintiens malgré tout. Car y a pleins d autres façons de s amuser sans danser et de passer un excellent moment
    • Répondre
  • Les Jolis Mots D’aline
    Mariée Confirmée Avril 2017 Essonne
    Les Jolis Mots D’aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis Lundi c’est malheureusement les informations qui tombent pour certaines des mariés 😢
    Beaucoup choisissent de maintenir le civil et reporté la grande fête .

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahhhhh mince !!!!!
    Personnellement, nous avons maintenu notre mariage civil cette année, et reporté le reste à l'an prochain !C'était une magnifique journée, au-delà de nos espérances 😍😘❤️!J'espère que vous trouverez la solution qui vous correspondra !Je vous souhaite tout plein de courage 😘💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration