Nous avons pris un dj réputé de Dunkerque avec des très bon avis.
On a eu 2 rdv de préparation qui ont duré une éternité et encore un appel téléphonique la semaine du mariage.J'ai invité en disant ce que je voulais et ne voulait pas que je voulais des musiques modernes, je suis quelqu'un qui aime vivre avec son temps et pas bloqué à une décennie.

Voilà ce qu'on avait dit de mettre, cette fameuse liste, j'avais passé du temps à préparer ça.Pour au final payer plus se 1 000 euros un dj qui en fait qu'à sa tête et n'a pas mis cette liste !!! A mis des chansons démodés que je ne supporte pas, les L5, YMCA et j'en passe.J'ai fait l'effort de danser mais par moment j'allais m'asseoir car ça ne me convenait pas.Les invités se sont éclatés et j'ai eu des bons retour, mon conjoint aussi.Mais pas moi, donc hier soir je me suis mise à pleurer en disant que j'ai passer du temps à faire ça et qu'on a investi plus de 1 000 euros pour avoir un truc qui ne me convient pas.Je pense lui faire un mauvais avis et lui dire que mon souhait a pas été respecté, mais mon conjoint dit non car les gens se sont éclatés.On avait d'air un planning de la soirée ensemble pour se caler au traiteur avec qui il a l'habitude de travailler? Non il a déborder et le gâteau a été serve à 1h au lieu de 00h, j'ai vu le traiteur à insister de dire qu'il devait arrêter.On a fait un jeu troivez les paroles et au final, ça a durer une éternité et c'était nœud marier à faire lz rôle d'arbitre, j'en pouvais plus !!! Au final on arrive au fromage et il vient me voir en disant il faut se dépêcher à faire l'ouverture de bal j'ai même pas eu le temps de manger mon fromage car il me pressait alors que c'est lui qui retarder tout.Il a fait en fonction de lui et pas moi, j'ai plus apprécié l'ambiance moderne du saxophoniste que lui.Voilà ma grosse déception de mon mariage...