Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Mai 2024 Nord

Déception du Dj.

Charlène, le 13 Mai 2024 à 08:50

Publié dans Après le mariage 39

Voilà nous avons fait appel à un dj pour la soirée, et j'ai été très déçue de sa prestation. Nous avons pris un dj réputé de Dunkerque avec des très bon avis. On a eu 2 rdv de préparation qui ont duré une éternité et encore un appel téléphonique la semaine du mariage.J'ai invité en disant ce que je...
Voilà nous avons fait appel à un dj pour la soirée, et j'ai été très déçue de sa prestation.
Nous avons pris un dj réputé de Dunkerque avec des très bon avis.
On a eu 2 rdv de préparation qui ont duré une éternité et encore un appel téléphonique la semaine du mariage.J'ai invité en disant ce que je voulais et ne voulait pas que je voulais des musiques modernes, je suis quelqu'un qui aime vivre avec son temps et pas bloqué à une décennie.cfb_1763248.jpg
Voilà ce qu'on avait dit de mettre, cette fameuse liste, j'avais passé du temps à préparer ça.Pour au final payer plus se 1 000 euros un dj qui en fait qu'à sa tête et n'a pas mis cette liste !!! A mis des chansons démodés que je ne supporte pas, les L5, YMCA et j'en passe.J'ai fait l'effort de danser mais par moment j'allais m'asseoir car ça ne me convenait pas.Les invités se sont éclatés et j'ai eu des bons retour, mon conjoint aussi.Mais pas moi, donc hier soir je me suis mise à pleurer en disant que j'ai passer du temps à faire ça et qu'on a investi plus de 1 000 euros pour avoir un truc qui ne me convient pas.Je pense lui faire un mauvais avis et lui dire que mon souhait a pas été respecté, mais mon conjoint dit non car les gens se sont éclatés.On avait d'air un planning de la soirée ensemble pour se caler au traiteur avec qui il a l'habitude de travailler? Non il a déborder et le gâteau a été serve à 1h au lieu de 00h, j'ai vu le traiteur à insister de dire qu'il devait arrêter.On a fait un jeu troivez les paroles et au final, ça a durer une éternité et c'était nœud marier à faire lz rôle d'arbitre, j'en pouvais plus !!! Au final on arrive au fromage et il vient me voir en disant il faut se dépêcher à faire l'ouverture de bal j'ai même pas eu le temps de manger mon fromage car il me pressait alors que c'est lui qui retarder tout.Il a fait en fonction de lui et pas moi, j'ai plus apprécié l'ambiance moderne du saxophoniste que lui.Voilà ma grosse déception de mon mariage...

39 Réponses

• C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je vais lui dire car je suis déçue que ça n'a pas été respecter.
    Mais oui on ne peut pas savoir comment ça se déroule avec le dj et puis je me dis que c'est moi qui est trop exigeante car les autres se sont éclatés.
    Mais j'aime pas les années 80, Claude François, les L5 Fin moi je suis plus ambiance boite de nuit, David guetta, sia, Adèle, mzcklemore ou alors du rock mais des vieux groupe quoi ( Indochine)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as vraiment gros sur le cœur donc je pense qu'en effet tu peux faire une remontée histoire de ne pas laisser passer.
    Sans forcément aller au clash mais de signaler que certes les invités ont aimé mais que toi tu avais des exigences qui n'ont pas été remplies.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlène,
    Comme je te comprends, c'est bien pour ça que nous avons fait le choix de ne pas prendre de DJ! Bon après si l'ambiance était au rendez-vous pour tes invités, c'est déjà pas mal! Mais moi aussi, je n'aurai pas apprécié qu'on ne prenne pas en compte mes exigences!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis désolée que ton DJ n'ai pas respecté tes souhaits... Pour avoir galéré aussi ma playlist, je peux comprendre la frustration. Pas cool non plus pour le traiteur qui ne respecte pas le planning. Le point positif heureusement c'est que tes invités se sont quand même bien amusés. Smiley smile

Comme le dit Tiffany, ne te mine pas pour ça et garde le côté positif et tous les bons souvenirs de ton mariage Smiley heart

• Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince... l'important c'est que la plupart des invités se sont amusé. Ne reste pas la dessus, je suis sûre que tu as bien d'autres souvenirs plus agréable
    C'est notre peur aussi que le dj n'assure pas comme on le pense mais bon on peut pas vraiment savoir à l'avance donc 🤞🤞 .
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, notre DJ a été super ms il y a eu qq déceptions aussi de mon côté. Tu avais investi bcp de tps, ms comme sur tt le mariage finalement. Ce qui est bien c'est qu'au moins les invités se sont régalés, c'est moins pire que si personne n'avait dansé et que la soirée n'avait pas pris du tout ! Imagine tous les invités qui partent à 1h apres votre ouverture parce que personne n'aime la musique qui passe... gloups. Au moins vs n'avez pas fait face à ça. Somme toute, oui c'est rageant pr toi, ms ça n'a pas pénalisé la fête que vous vouliez offrir à vos invités. C'est super difficile le choix de ce prestataire, avec le recul je le ferais différemment, pr notre renouvellement j'aurai cette expérience là au moins. Ms comme pr toi, c'est la première fois qu'on devait choisir, on ne sait pas forcément quels sont nos vrais critères de sélection. Tu peux mettre un avis "positif mais...", rt lui expliquer à lui aussi, sans rancœur. Comme ça c'est dit, ms garde en tête que vs avez qd même dansé jusqu'au bout de la nuit avec tous vos invités, ça c'est important aussi 🥳
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je te comprends, c'est une grosse angoisse ici aussi... perso je lui mettrais un avis mitigé après lui avoir dit car, même si tes invités se sont amusés, pas toi et c'est quand même TA journée...

bref, passe à autre chose, tu as eu un mariage avec plein de bons souvenirs, peut être faut il se focaliser la dessus ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration