Bonsoir les filles il y a quelques semaines j'ai posté un post (voilà le lien) https://communaute.mariages.net/forum/deception-dun-ami--t516435 sur le fait que quand j'ai annoncé la nouvelle de mon mariage à un ami de longue date il n'avait pas réagi & rien dit. Ça m'a déçue j'ai eu 1 déception. Je l'ai vu ce soir. J'ai eu l'occasion de lui demander des explications & lui dire que ça m'avais vexé & choqué qu'il réagisse pas à la bonne nouvelle. Que je ne comprenais pas son attitude. Et que pourquoi il n'avait rien dit. Il a complètement nié la situation en disant qu'il m'avait félicité & qu'il n'est pas resté sans réagir. Je lui ai dit que non que je me souvenais bien qu'il n'avait pas réagi. Je lui ai dit tu n'as pas dit 1 mot rien. Et il me sort qu'il se rappelait plu qu'il avait été comme ça. Je suis énervée & attristée par son mensonge. Je suis dégoûtée je ne veux pas l'inviter au mariage. Je me demande pourquoi il s'est comporté comme ça 😠🙁
Désolée pour le pavé. J'avais besoin d'en parler 🙁🙁
Bonne soirée & merci de m'avoir lu.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Les 50 meilleures chansons pour la danse père et fille lors...
Afin de rendre encore plus spéciale l’ouverture du bal et votre danse en...
Les invités du mariage
Tenue d'invitée : comment porter le pantalon à un mariage ?...
Plutôt tailleur, pantalon ou combinaison pour votre tenue d’invitée de mariage ?...
Planification du mariage
Comment être l'invitée parfaite lors d'un mariage en 5...
Le temps des mariages approche : cette année vous avez été conviée à partager...