Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marj
Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône

Déception site badaboum

Marj, le 13 Janvier 2015 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre
Je ne vous recommande pas du tout le site badaboum ils ne sont pas commerçants et le sav se fout royalement de vos réclamations si vous mettez un avis sur la marchandise a moins de 5 sur 10 ils ne le prenne pas en compte facile d'avoir une bonne note !!! Jai du moi me dépatouiller avec le livreur pour recevoir le colis quand je souhaitais avoir des explications badaboum ma dit restez chez vous un livreur viendra quand je leur ai demandé une fourchette pour le timing que je sois dispo il ma dit a vous d'être la au moment venu j'ai hallucine de l'incompétence et le dédain dont ils font preuve . Pour au final le livreur me dire je suis en panne venez chercher votre colis sur la route . J'ai explique ceci a badaboum ils m'ont dit que je n'étais pas compréhensive !! Le culot j'ai paye pour être livrée chez moi jai du me déplacer et même pas un je suis désolé du désagrément truc de fou j'ai jamais vu ça , je suis déçue de ce site ! Vraiment

56 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 9 Mars 2020 à 20:57
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour... je suis nouvelle sur badaboum , je viens de m’inscrire et passer ma commande mais sans rien payer ! J ai juste reçu un rib mais ce n’est pas commun donc avez vous eu la même chose?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Paris
    Michele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 ans plus tard rien n'a changé!
    MALHONNÊTÉ, PUB MENSONGERE ET SERVICE APRES VENTE NUL!
    Ne commandez jamais de ce site vous risquez de vous faire avoir! J'ai commandé des bouteilles avec leurs couvercles (la description indiquait bien "produit vendu à l'unité avec son couvercle blanc"). J'ai reçu les bouteilles sans leur couvercle. J'ai appelé à plusieurs reprises comme par hasard jamais de conseiller disponible. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponses jusqu'à ce qu'on me disent que "ce produit est proposé avec couvercle ou non selon les arrivages". Pourquoi n'avaient-ils pas préciser cela sur leur site? au moins je n'aurais jamais passé la commande. Le pire c'est qu'ils ne se sont jamais excusé de l'erreur ni de la gène occasionnée comme maintenant je dois faire la procédure de retour! Et quand je demande une prise en charge des frais de retours comme l'erreur vient de leur part, ils me disent que selon la CGV les frais de retour sont à ma charge!

• Répondre
  • Ludmilla
    Mariée Confirmée Août 2017 Ardennes
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement, après contact avec mail, je retire ce que j'ai dit, les vases manquants m'ont été livré très rapidement, avec facture comme seule preuve du souci.

Seul bémol, pas joignable par téléphone, mais par mail, la réponse est rapide (24h à peine pour ma part).

Merci badaboum

• Répondre
  • Ludmilla
    Mariée Confirmée Août 2017 Ardennes
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et le fait que beaucoup, moi y compris, ne puisse jamais vous joindre par téléphone.

Une commande à 307 euros, et manque de 4 vases à 20 euros l'unité ... soit 80euros.

Par compte le prélèvement est bien passé lui ...

Pfff .. si encore vous répondiez par téléphone et assumiez les bêtises de badaboum

Mais là 20 appels et toujours messagerie, sans pouvoir laisser de message ...

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Ille et Vilaine
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne recommande pas ce site !

J'ai apprécié le délai de livraison rapide par contre il est loin d'en être de même pour les qualités commerciales !
    J'ai notamment commandé des contenants à dragées en verre en forme d'ourson (soit dit en passant le produit n'est pas conforme à la description: le couvercle est percé -en mode salière- alors qu'il n'en est pas fait mention dans le descriptif et que ce n'est pas le cas sur la photo de présentation !). Sur le lot commandé, il y en avait un de cassé. Cela peut arriver...mais en attendant j'en ai un inexploitable alors que j'en ai besoin. Du coup j'envoie un mail au SAV pour demander, non pas un remboursement, mais à ce qu'il m'en envoie un autre. Et là je reçois une réponse m'indiquant qu'ils ont procédé au remboursement. Je renvoie donc un message en réexpliquant que je ne souhaite pas un remboursement mais bien l'envoi d'un nouveau contenant à dragées puisqu'il m'en faut absolument un pour offrir à mes invités et qu'il était évident que malgré le remboursement (0.88 euros !) je n'allais pas repasser une commande pour en acheter 1 et payer 6 euros de frais de port !!!Quelle ne fut pas ma surprise en lisant la réponse : "Bonjour, les transporteurs jettent les cartons , nous avons eu trop de soucis , nous préférons opter pour un remboursement. Merci de votre compréhension". Donc, en gros, ça ne leur pose pas de problème de prendre 6 euros de frais de traitement et d'envoi pour une commande initiale, tout en sachant qu'il y aura peut-être de la casse. Et quand cela arrive ils n'assument pas et optent pour un remboursement !!! Je trouve cette pratique plus que malhonnête !

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2008 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme le commentaire de Marj du 13/01/2015 : Site web à fuir et SAV incompétent !!!

J'ai commandé du linge de lit le 3/01/2016.
    Lorsque j'ai reçu ma commande, j'ai déballé les articles (housse de couette, drap housse, taie de traversin et taies d'oreillers).
    Je les ai directement mis en machine pour les décatir (enlever la fine couche de paraffine). J'ai bien évidemment jeté les emballages (et les poubelles ont été ramassées le soir même).
    Lorsque j'ai voulu mettre mes draps sur mon lit, SURPRISE !!! :
    - Le drap housse est trop petit de 20 cm au moins (la taille ne correspond pas à ce qui est noté sur l'étiquette. Et pire, finalement le drap housse mesure 160 x 180 cm (donc impossible de le mettre sur un autre matelas).
    - La taie de traversin était mal cousue d'usine donc j'avais un énorme trou !
    - Les deux taies d'oreiller (50 x 70 cm), vendues à l'unité, n'ont pas les mêmes couleurs. je me retrouve avec deux tons différents sur le même lit.
    - Les couleurs de la parure housse de couette (240 x 260 cm) et taies d'oreiller (65 x 65 cm) ne tiennent pas au lavage. J'ai de grosses traces blanches et les couleurs ont dégorgé. C'est affreux. Mais, le pire, c'est que j'ai réalisé le premier lavage à 30°C seulement. Et le linge de lit demande d'être lavé à 60°C (d'ailleurs, les étiquettes annoncent bien un lavage possible à 60°C). Je me demande comment va ressortir ma housse de couette lorsque je l'aurai lavée à 60°C ???
    Enfin, cette housse de couette propose des dimensions inversées par rapport aux normes : la couette ne se retrouve pas dans le bon sens (longueur et largeur permutées). Du coup, impossible de border la couette sur les côtés mais, par contre, je suis loin d'avoir les pieds qui dépassent car au fond, elle est au moins bordées sur 80 cm.
    J'ai donc contacté le service client par mail et ai joint toutes les photos pour preuve afin de demander un remboursement des articles.
    Ils m'ont répondu que je devais leur renvoyer les articles dans les emballages d'origine. Sauf que je ne les ai plus (qui aurait pu croire qu'il pouvait y avoir des soucis de taille sur du linge de lit, en sachant que la taille est aussi notée sur l'étiquette du drap).
    Je leur ai répondu que je ne pouvais pas répondre positivement à leur demande et leur ai précisé que, de toutes les façons, ils ne pourraient pas "refourguer" leur marchandise de M.... à quelqu'un d'autre.
    Ils ne veulent rien savoir et restent campés sur leur position.
    Je tiens à préciser que j'ai aussi lavé le linge et là, pour l'instant ils ne m'en parlent pas mais je sens bien qu'ils vont me dire qu'il ne faut pas que le linge ait été lavé...
    Pourquoi ne pas accepter le retour des produit pour constater ce que je leur ai envoyé par photo et expliqué puis jeter leur marchandise (car ils ne peuvent que la jeter ou la renvoyer à leur fournisseur qui verra bien que ce sont leurs produits puisque la marque est notée sur l'étiquette du produit cousue à l'intérieur).
    Je trouve cela inadmissible. Ils vendent des produits défectueux et n'en assument pas les conséquences. Ils ne sont bons que pour encaisser l'argent.
    Si j'ai un conseil, fuyez ce site absolument !!! Car quand tout va bien, OK mais quand ça va mal SAV NUL.
    Pour finir, j'attendais le mail de leur site partenaire "Avis vérifiés" pour faire part de mon mécontentement mais bizarrement, ils ne me demandent pas mon avis...

• Répondre
  • L
    Nord
    L O ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je ne vous recommande absolument pas ce site !
    J'ai passé commande chez Badaboum et je confirme un SAV de mauvaise foi, et qui ne répond pas aux mails lorsqu'il est question d'un retour.
    Dommage car la livraison a été rapide mais un article reçu n'était pas conforme à la description du site et le SAV vous prend pour un imbécile en affirmant qu'il n'y a pas d'erreur... Quand je commande des bâtonnets lumineux notés "multicolores" ca n'est pas pour recevoir des boîtes dont les bâtonnets sont tous de la même couleur ! (Pastille sur l'emballage indiquant la couleur des bâtons de la boîtes donc pas de multicolore mais de l'unicolore !).
    Les retours gratuits ..? Cela fait des jours que je contacte BADABOUM par mail pour demander à retourner les produits et que je souhaite un bon de retour car l'erreur vient de leur part (descriptif trompeur ou mauvaise foi du site mais peu importe...) mais je n'ai plus aucune réponse, le hasard peut-être ..?
    Le site BADABOUM n'est pas sérieux, adepte des commandes sur internet, c'est la première fois que je trouve les réponses d'un SAV "je m'en foutiste".

Je comprend donc beaucoup d'avis négatifs sur le site BADABOUM qui circulent sur internet.

Cordialement,

O.L
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue au club sa fait 1 semaine que j'attend ma livraison avec Gls !! Sois disant il sont passee chez moi mais ne sont jamais venu je n'es jamais reçu de relever comme quoi il sont venu chez moi meme pas d'appel ou autre es quand je vois avec eux via mail il s'en contre fiche font style tout va bien que je dois attendre sa va arriver mais la blague jai payer pour un colis sous 48 heure sa fait une semaine es quand je demande un geste commercial du retard de leur part il ne me repond pas !!!

Je ne le recommande pas du tout !! Je suis censée avoir mon colis demain on verra bien mais si je les pas alors la je vais pas me gêner pour faire de la mauvaise pub sur tout leur site Facebook etcc

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as eu de la chance si tu as réussi à les avoir par téléphone....j'ai essayé de nombreuses fois mais personne ne répond. On leur a demandé de nous appeler et ils nous ont répondu qu'ils ne conversaient que par email....
    SAV lamentable
    • Répondre
  • Petite Pomme
    Mariée Addicte Juillet 2016 Doubs
    Petite Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai mis aussi un post pour ce site avec sav qui ne tient pas ses promesses! limite on me fais passer pour une menteuse alors que la faute viennent de leur part j'ai pas trop apprécié,je peux comprendre que certains clients abusent mais on est pas tous à mettre dans le même panier,c'était la dernière fois que je commandais chez eux

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai été déçu sur deux commande j'ai eu trois erreur et j'ai toujours pas reçu les objets manquants.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commander des articles chez moi ça c'est super bien passer. 48 h chrono à domicile avec appel du transporteur avant.
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir prévenu, j'avais vu des articles, du coup je ne passerai pas commande chez eux. C'est tout de même un sacré manque de professionnalisme,à ce point là c'est relation et écoute client zéro de quoi faire bouillir bien comme il faut alors que les préparatifs font partis des bons moments.
    • Répondre
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem du coup j'ai commander ailleurs
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bien de partager ton expérience ! J'avais repérer quelques articles chez eux et bien il est clair de je ne commanderais pas.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne recommande pas ce site !

J'ai commandé des contenants (gouttes en plexi) pour les dragées. Nous avons reçu la marchandise, mais celle-ci est arrivée en vrac. Nous avons passé 2 heures à reformer les paires et avons constaté que 6 gouttes étaient inutilisables du fait qu’elles sont arrivées cassées (voir PJ).

Quant aux autres et du fait de leur mauvais conditionnement, elles sont toutes rayées et nous n’avons pas pu nous en servir.

Nous avons donc effectué les démarches nécessaires pour obtenir le n° de renvoi comme indiqué sur le site internet afin de leur retourner la marchandise mais ces derniers refusent de nous en donner un et surtout refusent de nous rembourser. Et vous avez beau essayer de les appeler ils ne répondent jamais et ne correspondent que par email. Je pense qu’ils doivent être basés sur un autre continent car ils répondent toujours à nos emails le soir.

Moi j’appelle ça une tromperie et ne vous recommande surtout pas l'utilisation de ce site !

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2015 Côte d'Or
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

FAUX, nous avons du trouver un autre site pour nos housses de chaises car vous n'avez pas répondu à nos divers demandes.........

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2015 Côte d'Or
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique, je vois que vous êtes plus réactif sur ce site que sur votre propre site ou que par téléphone, lorsqu'il y a un souci...........

Il serait bien que vous reconnaissiez que vous n'êtes qu'un site à vendre et que derrière il n'y a rien pour le SAV.....Et que les personnes qui commandent jouent au POKER avec vous, soit tout va bien lors de la livraison soit ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer............Désolé, mais ce n'est pas ça le commerce....

Etant moi-même dans le commerce, je ne laisse jamais un client dans la m......... comme vous savez le faire

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dire que je m'apprêtais à commander ma deco chez eux...
    Merci les filles
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    :-( c pas sérieux ce site
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne commanderait pas sur ce site alors
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te justifie pas ,Nous disons ce que nous pensons et c'est un forum où nous pouvons discuter entre nous et je ne vois pas du tout ce que ce pierre du sav vient faire ici d'ailleurs quand nous les avions au téléphone ils n'étaient pas aussi bavards et à l'écoute facile de le faire ici je trouve . Tu parles de ton mécontentement sur certaines commandes c'est ton droit que ça plaise Ou non A mr pierre de badaboum qui aime intimider sur cette discussion .
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne généralise pas, et n'ai pas été mécontenté des délais de livraisons.
    J'avais fait une 1ère commande (bêtes en plastiques, pétales de roses, ...) seuls ces articles m'ont déçu et je ne recommanderai plus (casse pour les verres, et pétales différence de couleur nuance de vert et de matiere) étant donné les prix pratiqués je ne m'attendais pas à de la grande qualité.
    Mon bilan apres mes commandes est mitigé, c'est tout.
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je précise que c'est un forum de discussion et non pas un sav badaboum et que les clients mécontents ont le droit de parler librement et les réactions sont comme elles sont .
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour rectifier mon commentaire :

Le service client m'a contacté et me renvoi mes noeuds manquant ainsi que 20 noeuds supplémentaires. Je m'excuse de m'etre emporté et je confirme comme lors de ma discussion les noeud sont vraiment beaux. Hate de recevoir mes noeuds supplémentaires.

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si plus personne ne commande, ils finiront par faire un effort ou couler ...
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sav leur service de transport est leur plus gros problème à un moment donné il faudrait qu'il prenne conscience que cela terni leur réputation .
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as beaucoup de chance que sous la pression il t'est dédommagé c'est positif moi pareil que toi j'avais envoyé le mail mais tu sais qu'il est d'abord vu par eux mêmes et que le site m'a renvoyé votre mail ne peut être affiché après c'est pas grave aujourd'hui je sais que je n'y commanderai plus rien que je ne le recommanderais pas mais je sais que pleins d'autres sont ravi après je reproche surtout à ce site son service après vente déplorable et ce ton condescendant qu'ils prennent pour vous répondre vous n'êtes pas considérés à leurs yeux dommage .
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi aussi j'ai eu un petit souci avec ce site. J'avais commandé 100 noeuds orange dont un paquet qui était ouvert, il me manquait 1 noeud. Ensuite j'ai pris les bulles de savon 50 environs et sur les petits sachets de 10 je crois 5 ou 6 c'étaient vidés dans le carton et avaient tout rendu collant. J'avais commandé d'autres choses sans aucun souci. Il faut savoir qu'avec ce site, une fois la commande réceptionnée il vous envoie un formulaire à remplir pour donner son avis, ce que j'ai fait mais seulement au bout de 2 ou 3 semaines! Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce carton! 48 bulles de savon x 6 paquets alors que j'avais que 5 ou 6 tulles d'abîmés et deux paquets de 10 noeuds orange! J'ai eu un mail du SAV le lendemain de ma notation m'informant qu'il me retournait un dédommagement. Je n'y ai pas été de mains mortes en faisant mon mail, sachant que l'on se mariait une semaine après! Voilà mon expérience

Déception site badaboum  - 1
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur ce site deux fois pour le mariage, effectivement bilan mitigé ...
    Il n'y a pas tout et certains articles arrivent cassés ou abîmés, il peut y avoir de la casse au transport mais a mon avis la qualité du traitement de la commande laisse à désirer.
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux c'est le principal
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandée mainte fois dessus et jamais eu de soucis. Perso je continuerai et continuerai à le recommander.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration