Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marj
Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône

Déception site badaboum

Marj, le 13 Janvier 2015 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 56

Je ne vous recommande pas du tout le site badaboum ils ne sont pas commerçants et le sav se fout royalement de vos réclamations si vous mettez un avis sur la marchandise a moins de 5 sur 10 ils ne le prenne pas en compte facile d'avoir une bonne note !!! Jai du moi me dépatouiller avec le livreur...
Je ne vous recommande pas du tout le site badaboum ils ne sont pas commerçants et le sav se fout royalement de vos réclamations si vous mettez un avis sur la marchandise a moins de 5 sur 10 ils ne le prenne pas en compte facile d'avoir une bonne note !!! Jai du moi me dépatouiller avec le livreur pour recevoir le colis quand je souhaitais avoir des explications badaboum ma dit restez chez vous un livreur viendra quand je leur ai demandé une fourchette pour le timing que je sois dispo il ma dit a vous d'être la au moment venu j'ai hallucine de l'incompétence et le dédain dont ils font preuve . Pour au final le livreur me dire je suis en panne venez chercher votre colis sur la route . J'ai explique ceci a badaboum ils m'ont dit que je n'étais pas compréhensive !! Le culot j'ai paye pour être livrée chez moi jai du me déplacer et même pas un je suis désolé du désagrément truc de fou j'ai jamais vu ça , je suis déçue de ce site ! Vraiment

56 Réponses

  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais constaté qu'avec ce site il ne faut aucun soucis sinon nous n'avons jamais gain de cause au contraire ils vous expédie brave site même si beaucoup ont été ravi je n'y ai plus jamais rien commandé d'ailleurs ravi d'avoir été sur etsy ou dawanda ou mariage original save thé deco Ebay des sites très sérieux ! j'espère que ton issu sera positive moi perso j'ai acheté d'autres nœuds de chaises et j'en suis très heureuse parce que chez eux on dirait du papier wc en comparatif
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BADABOUM A BANNIR !!

    J'ai commandé 130 noeuds de chaise , j'en reçoit 80 au lieu de 130 et dans les 80, il y'en a 8 qui sont abimé. Je contacte le service client qui me dit de joindre des photos des noeuds abimés, aprés deux jours sans réponse, ils me disent que je vais recevoir les noeuds manquant mais rien pour les noeuds abimés .. J'attend les noeuds manquant qui ne sont toujours pas arrivé et une réponse concernant les articles défectueux .. Pour eux c'est normal de mettre des noeuds craqué ou taché le jour de notre mariage ..

    Certe c'est jolie leur article mais alors bonjour les soucis ..

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je commanderais pas sur ce site

    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2015 Côte d'Or
    Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez Badaboum, c'est sur qu'il n'y a pas de souci de livraison, ça va très vite et ils encaissent très vite le paiement.

    D'ailleurs, il est préférable de ne pas avoir de problèmes avec eux, car DERRIERE CE SITE, il y a RIEN au niveau SAV.....

    Nous avons commandé des housses de chaises pour notre mariage, mais malheureusement lorsque nous en avons déballé une, nous nous sommes aperçus qu'elles seraient trop étroites au niveau du dossier de la chaise.

    Nous avons suivi le lendemain la procédure pour le retour comme indiqué sur le site, c.a.d contacter le s.a.v par mail ou par téléphone pour avoir un bon de retour.

    Nous avons essayé à diverses reprises les 2, par téléphone et par mail.

    Par téléphone, Personne ne réponds malgré plusieurs tentatives à différents horaires.

    Par mail, aucunes réponses à nos mails.

    Nous, nous souhaitions un échange de nos housses qui n'iront pas contre d'autres housses qui sont sur le site avec des dimensions un peu plus larges.

    Mais compte tenu que c'est un SAV FANTOME, nous sommes dans l'obligation de commander sur un autre site plus fiable.

    Par contre il va nous rester ces 70 housses sur les bras

    BRAVO ET MERCI BADABOUM pour cette tromperie

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord avec toi! Moi quand une cliente me ramène un vêtement défectueux je le lui reprends sans palabrer! Et conforama franchement c'est hallucinant!!! Y en a de mauvaise foi c'est dingue!!!
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends tu comprends autant que moi tu es directrice magasin et pour les litiges nous devons tempérer comprendre et agir pour satisfaire le client enfin en tout cas c'est la politique chez nous . La j'ai halluciné ils m'ont répondu c'est pas notre faute vous n'êtes pas compréhensive euhhh lol j'ai payé la livraison j'ai du me débrouiller moi avec le tel du livreur parce que tout le monde s'en fou et pour être sûre d'être livrée j'ai du aller sur un bord de route avec ma pièce d'identité je demandais rien d'autre que de la compassion malheureusement j'ai eu un rejet dommage ...mais ça tombe que sur moi j'ai la guigne lol pareil conforama ma vendu une télévision configuré raye et utilise pour du neuf sans me le dire . Quand je l'ai ramené on m'a dit ah Ben oui ça devait être un retour on vous fait un prix ! mais je veux du neuf pourquoi ils essayent dités le avant afin de voir si je suis d'accord faut pas s'étonner que les clients deviennent de plus en plus mefiants ( je me suis déchargée lol )
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai du moi personnellement appeler le livreur et connaître les tenants et les aboutissants afin d'être livrée peu importe qu'il y est eu panne ou que j'ai du aller le chercher sur un bord de route la ou le livreur était en panne et non pas en relay comme vous le dites le principal qui me reste en mémoire c'est que votre site n'a même pas daigné donner de réponses concrètes afin de régler ce litige la seule réponse que j'ai eu c'est madame restez chez vous un jour le livreur viendra ... Que vous le vouliez ou non quand un client est mécontent il le fait savoir un petit désolé pour le désagrément au lieu d'un vous êtes pas compréhensive aurez été mieux reçu mais je pense que nous n'avons pas le même sens du mot commerçant
    bonne journée monsieur Et bonne continuation
    • Répondre
  • J
    Paris
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous comprenons votre réaction. Néanmoins, cette situation peut arriver dans le transport, mais il ne faut pas non plus généraliser. Le livreur qui devait vous livrer a connu une panne mécanique, ce qui peut arriver dans le transport de colis. Il a donc préféré vous le déposer en point relais. Selon lui, c'etait la meilleur solution pour que vous puissiez récupérer votre colis en fin de journée.

    Cordialement

    Badaboum.fr

    et Merci à notre fidèle Clientèle ! de la part de toute l'équipe de BADABOUM !!!

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des nœuds de chaises
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça c'est encore plus problématique Smiley sad

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non en plus les nœuds de chaises sont trop rigides presque cartonné j'ai essayé de les nouer mais ça ne rend pas souple très raide vu ma déception jai même pas envie de les rendre je vais les garder pour les tables d'enfants et je vais en chercher d'autres 30€ les 60 nœuds je perds pas trop ca va ....tant pis
    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais commandé quoi?
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui effectivement, désolée pour toi et pour ta déception. Tes articles étaient bien au moins ?

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très contente pour toi ... Fallait que ça tombe sur moi évidemment Smiley winking
    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de recevoir mon colis de chez badaboum je l'ai commandé dimanche super rapide tout est en bonne état je suis satisfaite de ce site.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse tomber Pauline je pense que tu n'as pas compris ... Mais merci quand même
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah en même temps, le livreur ne travaille pas pour eux directement...

    Pour mon boulot j'ai parfois des soucis de levraison, cela ne vient pas du fournisseur. Par contre ils n'auraientpas du te répondre, et te caler un RDV pour des choses qu'ils ne maîtrisent pas... et auraient du te dire on va voir ce qui se passe pour notre service livraison.

    En même temps, une panne ça arrive. Je me déplace chez les gens, je suis tombée en panne courant décembre et ait du annuler des RDV je me suis faite injurier alors que je n'y étais pour rien et ne pouvais me téléporter, donc oui dans ces conditions il faut savoir être compréhensif Smiley winking

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout un soucis de livraison mais j'ai appelé badaboum qui m'a dit restez chez vous un livreur va venir ... Cela faisait 5 jours qu'il devait passer quand j'ai appelé le livreur parce que badaboum s'en fou il m'a dit je passerai mais je ne sais pas quand ... J'ai rappelé badaboum pour leurs dire qu'il fallait me donner le timing parce que ça devenait un truc de fou ils m'ont dit on ne peut rien vous dire de plus restez chez vous j'ai commence par perdre patience en leurs expliquant que je n'avais jamais vu cela que je bossais j'avais une vie comme tous les gens normaux ... Finalement le livreur m'appelle pour me dire je suis en panne sur la route et je comptais vous livrer j'ai quitte le boulot je suis allée le chercher a 15 km plus loin pour l'avoir une fois pour toute ! J'explique a badaboum que je suis déçue du produit de surcroît et de leur nonchalance car personne ne s'est préoccupé de moi il m'a répondu il était en panne vous n'êtes pas compréhensive je pense qu'à partir de la Jai abandonne de parler avec eux c'est inutile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela ressemble plus à soucis de livraison (je fuis DHL tant que c'est possible par ex) qu'à un soucis de site. Comment était ta commande sinon ?

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tant que tout va bien que tu note bien pas de soucis j'ai pas très bien note le produit et j'ai vraiment été decue du système de livraison ils m'ont dit votre note ne peut être prise en compte il faut être compréhensive ...j'ai vérifié les avis les notes négatives viennent de l'effronterie du sav qui n'apporte aucune solution' et les livraisons*** je ne suis pas la seule rassurée !il y beaucoup d'autres site très pro décorer le bonheur ,instemporel et... Badaboum terminé

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben!! Je pense que tu es tombée sur une personne pas commerçante pour un sous!!! J y ai déjà commandé et pas de soucis de livraison.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus... c'est vraiment dommage
    moi j'avais regardé mais rien ne me plaisait
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci melinka ça m'a vraiment énervé lol je me suis un peu calmée mais je n'y achèterai plus jamais rien de plus j'y ai pris des nœuds de chaise très rigide presque cartonné et les nœuds ne sont pas jolies tout ça pour rien ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi
    et merci de nous prévenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration