Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Déceptions et déconvenues

Marion, le 3 Novembre 2024 à 18:09

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonsoir la communauté Après l’ oncle ayant fait tant de cinéma, heureux et en fanfare d’être invité, il attend mon faire part alors qu’il a dit à mon père qu’il ne viendrait pas « c’est en mai, c’est loin patin couffin … Voici … un des frères de chéri avec sa femme, ils sont au courant depuis 2 ans...
Bonsoir la communauté

Après l’ oncle ayant fait tant de cinéma, heureux et en fanfare d’être invité, il attend mon faire part alors qu’il a dit à mon père qu’il ne viendrait pas « c’est en mai, c’est loin patin couffin …
Voici … un des frères de chéri avec sa femme, ils sont au courant depuis 2 ans et j’apprends que Mme a le mal de mer … pourquoi attendre le faire part ? Et ne pas me le dire avant ? 😂 et non il n’y aura pas de salles pour coucher les enfants ni une nounou qui fera des activités … c’est un bateau … ça aussi c’est prévu depuis 2 ans et c’est que maintenant qu’on s’insurge … moi je m’en fiche mais mon chéri fulmine … je lui ai dit qu’il n’était pas au bout de ses surprises !

38 Réponses

• Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je trouve que c'est un beau cadeau uqe d'être invité à un mariage alors si aussi peu les démotivent à venir c'est de la mauvaise volonté et qu'ils ne sont pas indispensable au mariage comme on dit un mariage ça se fait à 2 les autres sont accessoires pour se sentir entouré.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii mais dès que leur tour est passé, ceux qui sont déjà mariés ont la critique super facile.
    Il va finir par redescendre, ne t'inquiètes pas. Sur le coup ça fait mal c'est sûr, surtout quand c'est la famille proche mais ça va passer 😉
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaie de dire ça à mon futur mais il est très en colère
    « Elle a fait un mariage sans enfants ! Dans un hôtel! En République tchèque et là elle trouve que c’est trop loin !!! » zen
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Laissez couler tous ceux qui se trouvent des excuses... qu'ils ne viennent pas et ça évitera les réflexions le jour J ^^ vous profiterez bien mieux sans eux.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement il ne viendra pas si sa femme le décide 😂😪
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ba la femme de monsieur reste sur la terre ferme garder les enfants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration