Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie

Decision prise pour report mariage

Julie, le 24 Avril 2020 à 17:38 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu

Ça y est, nous avons franchi le pas et décidé de repousser notre mariage, initialement prévu au 25 juillet 2020, au 29 mai 2021 😢.
Forcément j'ai le cœur lourd... Personne ne nous interdit de nous unir le 25 juillet mais, trop de gestes barrière, trop de contraintes et de précautions... Nous n'avons pas envie de faire un tri parmi nos invités, nous avons toujours voulu que notre mariage soit la réunion de toutes les personnes qu'on aime Alors, on va serrer les, dents sur les gobelets VH personnalisés à l'ancienne date, la robe de notre princesse qui grandit à vue d'œil et sera bien trop courte dans 1 an. Dans notre malheur, on a la chance de pas avoir fait graver nos alliances, pas avoir imprimé nos faire parts et en plus, tous nos prestataires nous suivent... Alors, l'amour peut attendre, ce n'est qu'une date... Je pense fort à vous toutesPrenez bien soin de vous

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Avril 2020 à 12:04
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !

    Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est une sage décision, la santé avant tout Smiley smile

    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Respire un grand coup, vous avez pris la bonne décision !! Votre jour j sera au top pour vos 11 ans ! Et vous pourrez serrez fort dans vos bras tous les proches que vous aimez ! Courage !
    Signé : Une future mariée reportée !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie, je vous souhaite beaucoup de courage ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

    Vivement qu'on sorte de cette crise sanitaire.....Mais elle engendre crise éco et sociale!!! AAArrfffffffffff c'est tenduuuuuuuu lol

    Enfin, on a 1 an de plus devant nous pour peaufiner disons (enfin nous on était quasi prêts à 1 mois 1/2 du mariage lol).

    Et puis ce n'est que partie remise!!!.....On avait opté pour 2020 car année de nos 10 ans....et bien ça fera 11 l'année prochaine! Encore mieux mdrrrrrrrrrrrrrrr! LA FILLE QUI CRAQUE mdr

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... Merde au Corona et hymne à l'amouuuur
    Et... Un peu en avance HAPPY BIRTHDAY rempli d'amour https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.fade505f4be1fb6515d6eac2a3b2dafe&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fdyoqmRjK1gXgA%2fgiphy.gif&ehk=jJxUkPLpd8qLEoABtHRDZP2jI9Cs8pVLX45u81AfnBU%3d
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    Il ne nous reste plus que ça oui.....

    J'aurais au moins aimé qu'il pleuve lol. J'aurais moins eu les boules!

    Sachant que le mariage (ça me faisait cadeau anniversaire)...je suis du 23.04.

    YYYoouuhhooooooouuuuuuuuuuu anniversaire confiné et pas de mariage! Happy 2020 Mdrrrr

    RELATIVISONS....Nous sommes tous en bonne santé jusqu'à aujourd’hui hui, c'est le principal.....MAIS merde quand même quoi Smiley laugh

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'ai répondu sur les messages... J'ai la tête en vrac🤕
    Je te conseillais donc de boire un bon coup et amoureux et de faire plein de câlins
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je compatis...
    Descendez vous une bonne bouteille de rosé. Ou de champ🍾... Et ça devrait aider à avaler la pilule. Et faites plein de calins😍😍😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir!

    Notre mariage devrait être demain....les boules Smiley cry . Prévu du beau temps en prime lol.

    On a reporté une première fois au 10.10.2020 puis au final la date sera le 24.04.2021...Nous devrions être à 1 jour de THE jour et nous voilà à 1 an lol

    Bref il me semble que c'est plus raisonnable....Tout est trop flou (pour moi disons) et ne voulant plus me prendre la tête avec ça pour le moment....Et bien 2021.

    Bon courage et bon week-end. Le mien va être un peu morose car même si ça n'est pas la fin du monde, ça fait bien c**** malgré tout!.....ça ira mieux la date passée lol

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi !!! nous aussi nous avons décidé de reporter on devait se marier le 11 juillet et on a repoussé au 22 mai 2021. J’ai mis du temps à l’accepter surtout émotionnellement mais je me sent beaucoup plus soulagé depuis! Je médit qu’on a encore 1 an pour le peaufiné et qu’on aura encore plus d’émotion ! Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi.
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons reporté aussi je te souhaite plein de courage, et le temps passe vite 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous sommes dans la même situation 😊 ! Plein de courage à vous deux !!! L'amour triomphe de tout❤️ !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration