Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Débutante Juillet 2020 Haut Rhin

Déclaration prefecture

Hélène, le 18 Juillet 2020 à 08:40 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello, nous sommes à J- 7... Pour celles qui se sont mariées dans le haut rhin ou ailleurs avez vous fait une déclaration à la préfecture pour votre mariage? Car finalement les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits sur la voie public et nous en sortant de l'église nous serons 90... Je stress tellement avec toutes ces infos...

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 11:26
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hélène !
    Qu'en dit la mairie ou la paroisse ?

    Tu devrais peut être contacter la prefecture pour avoir plus d'infos !

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

    Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Haut Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je ne veux pas te donner non plus de faux espoirs et que la mairie de ta commune te dise l'inverse (vu que chacun fait à sa sauce... ) mais sur le site de la préfecture (déclinaison départementale du déconfinement) tu peux regarder la dernière mise à jour date du 06/07... Tu peux toujours les rappeler pour être sûre mais normalement ça ne devrait plus poser de soucis! 😊 beau mariage à vous!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haut Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super nouvelle alors. J'ai lu sur le site de la prefecture. Et ça a pas du être mit a jour. Merci, tu m'enleves un poids!
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Haut Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. D'où tiens tu que les rassemblements supérieurs à 10 sur la voie publique sont toujours interdits? Personnellement j'avais appelé le service Covid pour leur poser la question ( je me marie également dans le Haut-Rhin) et normalement cette restriction a été levé en même temps que l'état d'urgence sanitaire.... Et que le seul moyen que cette mesure soit remise en place est que le premier ministre promulgue un nouveau décret à ce sujet.... Après peut être que ça a changé depuis, mais j'ai appelé le 15/07.... bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que l'église est dans la même ville que la mairie?
    La procedure de la mairie sera alors identique à celle de l'église.
    Si la ville est différente, passe par la mairie de cette ville avant de passer par la pref. (La mairie passant déjà par la pref pour l'organisation de ces événements.Espérant t'avoir aidé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration