Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Curieuse Juin 2025 Indre-et-Loire

Déco 2 ans avant ?

Céline, le 13 août 2023 à 10:26

Publié dans Décoration 33

Bonjour à toutes et tous ! Depuis que je connais la date de mon mariage mes méninges sont en ébullition !! Le problème, c'est que c'est en juin 2025 et j'ai peur d'acheter de la déco et de ne plus en avoir envie d'en un an / un an et demi ... Surtout que je vois le thème bohème/vert partout ......

Bonjour à toutes et tous !

Depuis que je connais la date de mon mariage mes méninges sont en ébullition !!
Le problème, c'est que c'est en juin 2025 et j'ai peur d'acheter de la déco et de ne plus en avoir envie d'en un an / un an et demi ...
Surtout que je vois le thème bohème/vert partout ...

Quand avez vous commencé à regarder la déco et surtout acheté ? N'avez vous pas eu envie de changer après ?

Merci pour vos réponses Smiley smile

33 Réponses

• Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! 😃
    J'avais la même crainte que toi alors je n'ai pas acheté grand chose la première année de préparation.J'avais trouvé des contenants en verre que je savais que j'utiliserais à tout les coups pour y mettre nos décos "geek" (consoles, amiibo, cartouches de jeux, etc.). C'est une protection essentielle.
    Par contre, pour le reste, je m'y suis davantage penchée lorsqu'il ne me restait plus qu'un an, mes idées étaient plus claires et bcp moins changeantes ! Et heureusement ! Je te conseille de mûrir ta déco pour qu'elle soit claire dans ton esprit. Discutes-en avec ton futur et ta team, fait des "moodboard", des collages dans un cahier etc. Ne te prives pas de promenades en magasins pour voir les décos et imaginer leur utilités pour toi. Bon, si tu tombes sur des guirlandes LED ps chères pour ton plafonds par exemple, tu pejx acheter. Une guirlande ressemblera à une guirlande donc pas trop de soucis sur ces posts là 😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration