Bonjour, nous avons fait des bougeoirs avec mon chéri pour notre déco,qu'en pensez vous ? Les belles sœur disent quil ne fallait soit pas mettre de raphia ou sois mettre un ruban à la place. Notre thème est nature... merci de vos avis
Coucou,
Moi je trouve que c'est plutôt bien réussi. Je te conseillerai de faire le noeud au dessus car là ça cache les motifs qui vont ressortir avec la bougie.
J'aime beaucoup et c'est en accord avec votre thème, par contre je n'aurais pas fait de boucles avec le raphia.
J'aurais fait un noeud et coupé a 1 cm environ. Mais c'est un détail 😉 Après il faudra voir avec le reste de la déco. Mais dentelle est raphia pour un thème nature ça fonctionne 😉👍😍
Voir message cité
Merci pour ton avis. Mon papa va encore couper des rondelles de bois. Quel que pot du même style mais de taille différente et voila en gros peu etre des pique cœur. On veu quelques chose de simple
Moi je trouve justement qu'avec le rafia ça donne un côté plus moderne et personnellement j'adore !! Les deux dentelles sont très jolies mais j'avoue que cette dentelle grise je suis totalement fan !! 😍
J'aurais fait la même chose, peut-être pas la dentelle noire si c'est un thème nature.
La toile de jute passe bien aussi ! A la limite rajoutez une touche de vert ....Bon courage !
J'aime beaucoup et si votre thème et nature je pense que le raphia ou de la corde sont plus adaptés que des rubans... Donc je ne changerais rien. Après rien ne vous empêche de faire plusieurs essais et de voir celui que VOUS préférez =)
Hello, je trouve très jolis tes pots ! C'est sûr le pot avec la dentelle noir que le rafia fait moins joli mais ça ne choqué pas non plus ! Par contre le pot avec dentelle blanche et rafia est parfait 👌😁