Bonjour, nous avons fait des bougeoirs avec mon chéri pour notre déco,qu'en pensez vous ? Les belles sœur disent quil ne fallait soit pas mettre de raphia ou sois mettre un ruban à la place. Notre thème est nature... merci de vos avis
Bonjour, nous avons fait des bougeoirs avec mon chéri pour notre déco,qu'en pensez vous ? Les belles sœur disent quil ne fallait soit pas mettre de raphia ou sois mettre un ruban à la place. Notre thème est nature... merci de vos avis
Voir message cité
Je vais qd même y retourner.
Déjà vers chez moi j ai 3 magasins et j En y trouve pas forcément la même chose. C était dans quel rayon?
Coucou, le blanc je n'y toucherais pas car il est parfait pour le thème et vraiment très joli et sobre, sauf peut etre refaire un noeud plus "joli". Et le gris j'aurai mis un ruban ou une ficelle blanche. Voilà mon avis 😁. J'avais pas mal de noeud à faire pour ma déco, au début mes nœuds étaient plats puis j'ai trouvé un tuto sur internet et maintenant ça fait de belles boucles. Bonne préparation.
Coucou, Vu que c'est nature je n'aurai pas mis de dentelle noire personnellement. Et je trouve que le raphia n'apporte pas grand chose 🙄 j'aurai laissé en blanc sans rien. Si tu veux vraiment mettre du raphia, je ferai un petit pot entouré de raphia (ou corde). Comme ça tu auras deux types de petits pots.